Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIZAAK J. BURTON ► Tom Felton
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


IZAAK J. BURTON ► Tom Felton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant


   
C'est le 10 mars 1992 à New York, que les membres de la famille Burton m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Izaak Jonathan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre en majeur & journalisme en mineur depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que acteur dans une série. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Lowells.

   
Pourquoi ELIOT ou LOWELL ?
   
ELIOT HOUSE.
   Cette année, rejoindre la Eliot House est selon mon père une idée de génie. Le fils de la famille Burton qui rejoint la crème de la crème, personnellement ce n'est pas ce que je veux, mais comme d'habitude mon père dicte ma vie, je me tais et je me laisse faire. Pour résumer je viens d'une famille extrêmement riche, ma mère est une ancienne mannequin à présent reconvertie en tant que journaliste très connue. Quant à mon père, c'est un grand réalisateur qui réalise l'une des séries en vogue depuis ces quatre dernières années, dont je suis l'un des acteurs majeurs. Impossible de ne pas connaître les Burton, les paparazzis nous suivent comme notre ombre, j'en suis pas fan contrairement ce que je peux laisser croire, peu importe. Aussi, à cause de mon père je me dois de fréquenter des personnes de ma classe sociale, je dois faire attention à chacun de mes gestes, bref en d'autres termes je dois être un parfait petit Eliot.

   LOWELL HOUSE.
   J'ai toujours rêvé de travailler sur scène, loin des caméras, le théâtre, j'en suis fan depuis mon plus jeune âge, cependant à cause de mon père et ses idées à dormir debout, je dois en faire abstraction. Heureusement j'ai quand même le droit d'étudier le théâtre, c'est une chose dont je ne peux pas me passer. La Lowell House est la confrérie que j'aimerais intégrer, malheureusement selon mon père ma place est à la Eliot House, que voulez-vous.
Mon personnage c'est le plus beau
   
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
   
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

   SENSATION - INTUITION
   
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
   
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

   ORGANISATION - ADAPTATION
   
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

   APRÈS LA BOMBE
   Je n'étais pas présent ce jour-là, je tournais pour ma série à Boston. Mais comme beaucoup de personnes j'ai été choqué et anéantis en apprenant cette triste nouvelle. J'ai perdu beaucoup de d'amis, pas un jour ne se passe sans que j'ai une pensée pour chacun d'entre eux.

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Triim et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  J'ai toujours voulu essayer un rpg universitaire, c'est l'occasion de tester, d'autant plus que ce forum a l'air vraiment sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tom Felton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr & bazzart. Je fais environ 100 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Mot de la fin ? ▲ Non j'sais pas quoi dire. face
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
   
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
L'argent fait le bonheur, mais quelle connerie. Depuis ma plus tendre enfance ma sœur jumelle et moi avons tout l'argent que nous souhaitons, mais ce n'est pas pour autant que le sourire que j'affiche chaque jour sur mon visage est vrai. Ce n'est que symbolisme, que mensonge pour les caméras, en réalité plus les jours passent, plus je sens m'enterrer dans un gouffre sans fin. En même temps comment être heureux lorsque votre père est violent avec vous, qu'il frappe votre mère et qu'il traite votre sœur jumelle comme une moins que rien, dites-moi, comme suis-je censé être heureux après cela ? Oui la famille Burton est connue, riche et fait parler d'elle, entre une mère mannequin qui s'est reconverti dans le journalisme et un père réalisateur, la vie est plutôt facile, en apparence. Vivre dans une villa, avoir tous les jouets dont vous avez envie ne vous permet pas d'être heureux, quand derrière tout ça votre père vous interdit de sortir dehors et vous oblige à passer des heures à réviser des leçons plus ennuyantes les unes que les autres, car dans le cas contraire, vous pouvez être sûr que cette ordure se faisait un malin plaisir de sortir sa ceinture. Et ma mère dans cette histoire ? Elle fermait sa gueule, regardait ses scènes incessantes et les larmes de ses enfants sans réagir face à la violence de son mari envers leurs progénitures. Voilà comment s'est passé mon enfance, entre pleurs, jouets mais aussi faux sourire devant la caméra des paparazzis durant les quelques rares sorties entre famille. Ce n'est pas une vie, l'argent ne veut rien dire lorsqu'on est élevé par un monstre comme lui, comme mon père. Et pourtant une partie de moi l'aime, très certainement parce qu'en réalité, j'ai toujours eu peur de lui.

Ce tyran dicte ma vie depuis des années, je me souviens encore des années collèges, les années folles en règle générale, celles où vous commencez à vous intéresser plus sérieusement aux filles, les années des nouvelles expériences comme fumer sa première cigarette, coucher la première fois avec une fille, faire des erreurs sans s'en préoccuper parce que nous sommes jeunes, moi ça, j'ai jamais réellement connu. Je me souviens d'un temps où j'essayais de contourner les règles de mon paternel en fréquentant des filles de classes moyennes, celles qui passent leurs temps en soirée, à boire et s'amuser. Fut un temps où je mentais à mes parents, faisant croire que j'allais réviser chez un ami pour au final passer du temps avec une fille qui n'avait rien à voir avec nous, avec notre classe sociale. C'était une fille de boulanger, légèrement droguée mais qu'importe, car j'étais amoureux de cette fille. Malheureusement malgré notre relation cachée, mon père a fini par s'en rendre compte et sa réaction fut des plus féroces, non seulement je n'avais plus le droit de fréquenter cette fille, mais le soir même je me faisais littéralement tabasser par cet enfoiré. Ma mère pleurait, pourtant elle n'a rien fait pour m'aider, me faisant ruer de coups tout simplement parce que j'étais amoureux d'une fille qui pouvait potentiellement salir l'image parfaite des Burton devant les journaux de télévisions, mais quelle connerie. Et je ne vous parle pas du lendemain en cours, lorsque mes professeurs m'ont demandé pourquoi j'avais autant de bleus, mentir .. Voilà ce que j'ai encore fait pour défendre et préserver cette famille qui me détruit depuis ma naissance, faisant croire que je me suis battu avec un autre élève après les cours. Mentir encore et encore, me mentir à moi-même, voilà ce que je fais. Car oui, à présent je suis devenu l'homme que mon père a toujours voulu que je devienne. Moi qui aimais fréquenter des personnes autres que de ma classe sociale, voilà qu'à présent je les maltraite, devenant un vrai salaud avec eux, me contentant de fréquenter d'autres fils à papa et des filles de bonnes familles, pourtant j'en ai aucune envie, mais je ne peux faire autrement.

J'ai toujours voulu devenir comédien, mais pas comédien comme ceux qu'on voit à la télé, mais bien ces comédiens qui montent sur scène, cependant mon père n'était pas de cet avis. Lui, l'un des plus grands réalisateurs de sa génération veut à tout prix que je devienne un acteur connu et reconnu dans le monde entier, sauf que j'en ai pas envie, mais je ferme ma gueule, contrairement à ma sœur qui a eu le cran de couper les ponts avec nos parents une fois notre entrée à Harvard. Mais notre entrée à l'université a donné une idée à mon géniteur, une série pour ado comme on en voit de plus en plus, mais qui fonctionnent toujours. Et dès ma première année à Harvard, me voilà acteur d'une série télé, j'ai décroché l'un des rôles majeur de la série, ce n'est pas difficile quand c'est votre père qui dirige tout ça. Encore et toujours à devoir le supporter, entendre ses critiques incessantes à mon égard, j'en ai marre, clairement marre. Et pourtant, ça fait quatre ans que ça dur, quatre ans que je joue dans sa série, qu'on me reconnais dans la rue, que je ne peux plus sortir sans qu'on me demande un autographe, sans que je puisse embrasser une fille et que le lendemain la photo fasse la une des journaux au grand damm de mon père. Ma vie est un mensonge sans fin, j'aimerais pouvoir faire ce que j'ai envie, fréquenter les personnes que je veux, être moi-même, mais je ne peux pas, à cause de lui, à cause de mon père. Et vous voulez connaître la vérité ? Parfois je pense au pire, des idées sombres germent dans ma tête et mettent des heures, voire des jours à quitter mon esprit. Voilà qu'à présent une nouvelle année débute .. Aurais-je le courage de prendre mon propre chemin, ou vais-je encore devoir être Izaak Burton, le fils prodige et monsieur Burton. Seul l'avenir nous le dira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche IZAAK J. BURTON ► Tom Felton 3850463188

Si tu as des questions, n'hésite pas ! IZAAK J. BURTON ► Tom Felton 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tom IZAAK J. BURTON ► Tom Felton 1001568715
Épouses-moi IZAAK J. BURTON ► Tom Felton 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche IZAAK J. BURTON ► Tom Felton 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tom, tom, tom IZAAK J. BURTON ► Tom Felton 1001568715
bienvenue sur ILH :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE IZAAK J. BURTON ► Tom Felton 1365124802 IZAAK J. BURTON ► Tom Felton 1365124802
futur Lowell, maybe :hum:


bon courage pour ta fiche IZAAK J. BURTON ► Tom Felton 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. IZAAK J. BURTON ► Tom Felton 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux. IZAAK J. BURTON ► Tom Felton 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)