Bon déjà c'est un lien positif puisque ce sont les mêmes niveau caractère :
Souriante ● Sociale ● Altruiste ● Aimante ● Ouverte ● Pleine d'empathie ● Studieuse ● Petite fille modèle sur les bords (donc pas de drogue, de cigarette et peu d'alcool) ● Ne sait pas dire non ● Croit au prince charmant
Et elles vivaient toute les deux dans une famille "moyenne".
Quand est-ce que Lola est arrivée à Harvard ? Si elle est arrivée cette année, Nancy aurait pu l'accueillir et elles se seraient bien entendues. Sinon ça peut être l'inverse (Lola accueille Nancy) :luv2:
Et pour arriver sur le sujet des animaux ...... Qui c'est ton bizuteur que j'aille le frapper !! :chainsaw:
Bon sérieusement, je sais pas trop. Il faudrait que Nancy soit amenée à parler de sa vie à la ferme. Peut-être qu'elles auraient pu se donner rendez-vous à un bar ou un café pour parler toutes les deux (vu qu'elles s'entendent bien) et elles en profitent pour parler un peu d'elle. Lola demande à Nancy des renseignements sur elle quand elle était petite.
Ou alors ... elles se baladent dans un parc (toujours pour se retrouver et parler ensemble). Nancy voit une vache ou un mouton ou elles passent à côté d'une ferme et cela lui fait penser à elle quand elle était petite.
Mes idées ne sont peut-être pas convaincantes mais en même temps c'est chaud de trouver comment elles seraient amenées à parler de ça ^^