Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy computer's haunted feat ALEXIA
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


My computer's haunted feat ALEXIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise face à son ordinateur, Lavender jeta un oeil sur certaines étagères qui restaient désespérément vides. De nombreux ouvrages de biologie avaient disparu dans l'attentat et certaines recherches ne pouvaient se faire qu'en consultation internet. L'étudiante bougea la souris pour ouvrir un écran de recherche sur son poste de travail, elle savait ce qu'elle cherchait. Tapotant sur son clavier, elle commença à entrer des mots-clés pour en apprendre un peu plus sur la théorie fondamentale de la biologie moléculaire, un basique mais qui risquerait d'être rapidement abordé en cours.
Elle trouva rapidement une liste exhaustive des ouvrages complémentaires, en stock à la bibliothèque de l'université, qui pourraient lui permettre de voir plus large. A peine eut-elle le temps de se lever que son écran passa brusquement au noir, avant que le bureau réapparaisse. Tout aurait pu passer pour un léger bug du système si la souris ne s'était pas mise à se déplacer toute seule !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca avait beau être la rentrée, Alexia ne chômait pas. Elle s'était mis à écrire de nouvelles lignes de code, et même mieux, à hacker certains ordinateurs. Actuellement elle se trouvait dans un coin de la bibliothèque, assise à une table avec son ordinateur portable connecté à la wi fi du campus. Elle avait repéré une cible pas très loin, sur un des ordinateurs de la bibliothèque. Elle devait rendre un service précieux à quelqu'un et déterrer les petits secrets de ce type. C'était l'occasion parfaite pour voir ce qu'il consultait, pas vrai ? Elle prit donc le contrôle de son ordinateur comme par magie, parce qu'elle était très douée et qu'elle avait déjà installé des portes d'entrée un peu partout sur les ordis de Harvard. En plus elle aurait droit à sa réaction en live. Elle était entrée et contrôlait la souris. Parfait. Pour commencer, elle ouvrit le navigateur utilisé, et alla ouvrir l'historique. Tout en jetant un oeil discrètement devant son écran pour voir la réaction de la personne visée. Le dernier résultat concernait la théorie fondamentale de la biologie moléculaire. What ? La personne qu'elle visait n'était pas du tout en études de bio. Pourquoi chercher un truc pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender mit quelques secondes avant de réagir, elle se saisit de la souris pour corriger le bug qui apparaissait à l'écran. Un problème de connexion peut-être ou une légère bosse sur le tapis de souris...Ses théories étaient toutes les plus bancales les unes que les autres et elle se doutait bien que la réponse était ailleurs. Ses soupçons se confirmèrent la seconde qui suivit, sa souris semblait faire sa vie en ouvrant des fenêtres de navigation un peu partout. Quelqu'un était clairement en train de consulter son écran, ainsi que son historique. Par réflexe, Lavender repoussa sa chaise de bureau et jeta un oeil autour d'elle, qui pouvait bien avoir besoin de savoir ce qu'elle faisait ? Etait-elle juste au mauvais poste, au mauvais moment ? La souris se figea brusquement comme si le hacker n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait et restait dans l'attente de nouvelles directives. Heureusement qu'elle n'avait rien rentré comme données personnelles lors de sa rapide navigation...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plan B. Elle allait essayer de soutirer des infos à sa cible autrement. De toute façon elle avait le contrôle. Mais quand même, pourquoi des recherches de bio. Elle n'envisageait pas qu'elle ait pu se tromper, à vrai dire ça ne lui était jamais arrivé - jusqu'à aujourd'hui. Elle jetait des coups d'oeil discrets par dessus son écran vers les ordinateurs fixes. Il était là, il ne bougeait pas. Elle commença à rentrer dans ses fichiers de session enregistrés. Et tomba sur des devoirs de bio. Non mais, il était sérieux là ? Elle redressa la tête. Minute. Andy n'était plus là. Sa chaise était vide, et ses affaires évanouies dans la nature. Alors pourquoi sa session restait en activité ? Impossible. Il ne l'aurait pas laissée ouverte comme ça, si ? Elle ne comprenait plus rien. Plus qu'une façon d'en avoir le coeur net. Elle ouvrit une boite de dialogue sur fond noir. Comment est ce qu'elle allait introduire la chose ? Si ça se trouve il avait vraiment son ordinateur à la vue de tous et elle allait parler toute seule, personne ne lui répondrait. Remarquez, de toute façon personne ne saurait que c'était elle et au pire, si un étudiant passait par là, il s'en irait en courant raconter partout que l'ordinateur de la bibliothèque parlait. Pourquoi pas. Elle tapa donc sur le clavier. 'Qui es tu ?'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender avait les feux rivés sur l'écran de son PC, dans l'attente d'une nouvelle action de son hacker, elle ne croyait désormais plus à la simple hypothèse du bug. Quel intérêt y avait-il à consulter ses recherches ? Elle se mit à inventer des scenarii plus fous les uns que les autres, l'industrie pharmaceutique avait pris tellement de place dans le paysage économique américain...mais pourquoi elle ? Elle n'était qu'une simple étudiante en biologie, pas plus avancée sur les futurs remèdes contre le cancer ou la maladie d'Alzheimer que la plupart des grands scientifiques, qui eux, avaient la journée pour plancher sur le sujet. Son écran prit soudain une teinte plus foncée et passa carrément au noir. Une fenêtre de conversation, des plus basiques, apparut sur l'écran. C'était tellement surréaliste que Lavender dût y regarder à deux fois pour y croire. Elle se tenait à un mètre environ de son poste informatique et regardait autour d'elle, sans rien remarquer de suspect. Il y avait pourtant quelqu'un qui la surveillait ! Un texte clignota bientôt à l'écran :
- Qui es-tu ?
Que faire ? Le hacker n'avait donc aucune info sur elle ? C'était complètement illogique...
- Que veux-tu ? répondit Lavender sans trop réfléchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais pourquoi les gens répondaient aux questions avec d'autres questions. Normalement quand on demandait à quelqu'un qui il était, il était supposé donner son nom et son prénom, comme tout le monde. Pas contourner la chose. D'ailleurs c'était une technique de drague ça aussi, toujours répondre avec des questions, pour faire plus mystérieux. Mais ne nous égarons pas. Difficile de dire ce qu'elle voulait. Elle voulait pirater un certain Eliot pour lui piquer des fichiers compromettants pour sa vie privée, mais là visiblement, elle avait quelqu'un d'autre en face. Alors quant à savoir ce qu'elle voulait désormais, c'était un peu compliqué. "Je voulais des informations sur quelqu'un mais visiblement j'ai manqué ma cible. Tu n'es pas à la Eliot house par hasard ?" Andy s'était barré, aucune chance que ce soit lui. Elle était bien sur le réseau de la bibliothèque, donc elle parlait forcément avec quelqu'un dans l'enceinte de ces murs. Reste à savoir qui est sa pauvre victime malencontreuse. "Tu peux me dire quel est le numéro de poste affiché sur l'étiquette devant toi ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)