Invité
est en ligne
Invité
Je marchais sans vraiment savoir où je me rendais. Je marchais pour faire passer le temps et aussi dans le but de réfléchir à tout ce qui venait de se passer. Dans quelques heures maintenant, je prendrais l'avion pour rejoindre Nice en compagnie de Wade, Ivy et Jorden. A vrai dire, ce voyage ne m'enchantait pas tellement. Si je faisais partie du lot, c'était bien parce que Wade avait besoin de moi, que je ne faisais pas confiance à Ivy et c'est tout. Jorden, on peut dire que je l'évitais un petit peu en ce moment. Faut dire que ma vie était assez compliquée comme ça, que je n'avais pas envie d'en rajouter une couche. J'aurais du directement partir à Toronto avec Jeno et Septembre au lieu de quoi, j'ai du repousser la réunion de famille. Il y avait Sally que j'avais peur de croiser, Zakhar qui hantait mes pensées, le fait que je venais d'apprendre que Matthew allait être papa, Maë qui, je l'espère, me faisait confiance... J'étais vraiment perdue. A croire que les problèmes faisaient partis de mon quotidien. Perdue dans mes pensées, je mis plusieurs minutes avant d'apercevoir Prudence, assise sur un banc non loin de là. Je grimaçais légèrement, pris une grande inspiration et décidais de marcher en sa direction. J'avais fait plusieurs erreurs et certaines d'entre elles avaient été de belles conneries. Je m'installais à ses côté sans pour autant croiser son regard. Je fixais l'horizon et après quelques secondes de silence, pris la parole : Je suis vraiment désolée... J'ai jamais eu l'occasion de te présenter mes excuses de vive voix alors... Même s'il est sûrement trop tard... Je tiens à te dire que je suis vraiment désolée de t'avoir fait souffrir...!
(Invité)