Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRUDENCE&ALEXYS † real confrontation
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PRUDENCE&ALEXYS † real confrontation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais sans vraiment savoir où je me rendais. Je marchais pour faire passer le temps et aussi dans le but de réfléchir à tout ce qui venait de se passer. Dans quelques heures maintenant, je prendrais l'avion pour rejoindre Nice en compagnie de Wade, Ivy et Jorden. A vrai dire, ce voyage ne m'enchantait pas tellement. Si je faisais partie du lot, c'était bien parce que Wade avait besoin de moi, que je ne faisais pas confiance à Ivy et c'est tout. Jorden, on peut dire que je l'évitais un petit peu en ce moment. Faut dire que ma vie était assez compliquée comme ça, que je n'avais pas envie d'en rajouter une couche. J'aurais du directement partir à Toronto avec Jeno et Septembre au lieu de quoi, j'ai du repousser la réunion de famille. Il y avait Sally que j'avais peur de croiser, Zakhar qui hantait mes pensées, le fait que je venais d'apprendre que Matthew allait être papa, Maë qui, je l'espère, me faisait confiance... J'étais vraiment perdue. A croire que les problèmes faisaient partis de mon quotidien. Perdue dans mes pensées, je mis plusieurs minutes avant d'apercevoir Prudence, assise sur un banc non loin de là. Je grimaçais légèrement, pris une grande inspiration et décidais de marcher en sa direction. J'avais fait plusieurs erreurs et certaines d'entre elles avaient été de belles conneries. Je m'installais à ses côté sans pour autant croiser son regard. Je fixais l'horizon et après quelques secondes de silence, pris la parole : Je suis vraiment désolée... J'ai jamais eu l'occasion de te présenter mes excuses de vive voix alors... Même s'il est sûrement trop tard... Je tiens à te dire que je suis vraiment désolée de t'avoir fait souffrir...!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps à Cambridge est assez étrange. Nous étions à peine rentré des îles, qu’une vague de pluie s’était abattue sur la ville. J’avais profité d’un éclaircissement pour prendre l’air dehors. Assise sur un banc du parc, je lisais le programme pour ma nouvelle année. Les cours avaient l’air intéressant, mais depuis quelques temps, j’avais du mal à trouver quelque chose. Depuis ce qu’il m’était arrivé, mon esprit vagabondait. Il était ailleurs. Soudain, une voix venait me sortir de mes pensées. Tournant le visage, je découvrais Alexys. La personne dont je n’avais pas vraiment besoin en ce moment. « Je suis vraiment désolée... J'ai jamais eu l'occasion de te présenter mes excuses de vive voix alors... Même s'il est sûrement trop tard... Je tiens à te dire que je suis vraiment désolée de t'avoir fait souffrir...! » A ses mots, je ne pus retenir le léger rire qui sortait de ma bouche. Elle pensait m’avoir fait souffrir ? Elle était loin de la vérité. Ce n’était pas elle qui m’avait fait souffrir, mais Andrew. S’il y avait bien une personne à qui je devrais en vouloir, c’était lui. Seulement, les récents évènements avaient tout changé. « Tu ne m’as pas fait souffrir. Je peux pas accepter des excuses alors que tu n’es pas la réelle fautive. » Savait-elle seulement qu’Andrew et moi sortions ensemble à ce moment-là ? Aucune idée. Je ne pouvais pas la blâmer. Avant elle, je m’étais retrouvé dans cette situation avec Nork et Sally. Pendant longtemps, les étudiantes m’avaient détesté. Seulement, cette image me semblait être loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je fais un tas de conneries. C'est dans ma nature. Je les assume toutes seulement ça ne veut pas forcément dire que je les approuve toutes. Bien au contraire en ce moment je suis remplie de regrets et c'est sûrement pour cela que je tente de m'excuser auprès de certaines personnes et de me montrer gentille avec d'autres. Aujourd'hui comme j'ai Prudence sous la main je décide de lui faire de réelle excuse. Ce que j'ai fait c'est mal. On ne couche pas avec un mec qui est en couple et ce même si on est fâchée. On ne couche pas avec le copain de la meilleure amie de son ex qui n'était autre que son petit ami a l'époque. J'avais fait des excuses a Jorden a Andrew maintenant c'était au tour de Prudence. En tout cas cela sembla la faire rire. Tant mieux moi qui m'attendais a m'en prendre plein la gueule. Tu ne m’as pas fait souffrir. Je peux pas accepter des excuses alors que tu n’es pas la réelle fautive. J'escquive un léger sourire. Elle ne m'en voulait vraiment pas ? Quand même... Faut être deux pour faire ce genre de connerie alors tu vois je me sens quand même un petit peu coupable. J'étais énervée contre Jorden ce soir la et j'aurais pas du mettre votre couple en danger. Je sais que vous vous êtes séparés après ça et j'espère que ça c'est arrangé depuis. En tout cas pas au début du summer camp parce que j'avais recroisé Andrew qui n'avait pas manqué de me rappeler qu'il était célibataire. Aller savoir ce qu'il peut se passer en deux mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tomber sur un Alexys en pleine après-midi, n’était pas quelque chose que j’aurais imaginé possible. Tout d’abord, parce que j’étais dans un endroit plutôt perdu et secondement, car nous nous évitions avec soin. Pourtant, aujourd’hui, le destin m’avait mis sur sa route. La laissant parler, je l’écoutais me faire des excuses. Des excuses que je pensais injustifié. Ce n’était pas à elle que j’en avais voulu, mas Andrew. « Faut être deux pour faire ce genre de connerie alors tu vois je me sens quand même un petit peu coupable. J'étais énervée contre Jorden ce soir la et j'aurais pas du mettre votre couple en danger. Je sais que vous vous êtes séparés après ça et j'espère que ça c'est arrangé depuis. » Je ne savais pas si elle avait été au courant qu’Andrew et moi étions ensemble à l’époque, mais j’en avais maintenant la confirmation. Cela confirmait bien ce que je pensais d’elle. Même moi qui couchais facilement avec les hommes qui m’attiraient, je veillais à ne pas toucher à un homme en couple. Justement pour éviter ce genre d’histoire, mais il faut croire que ce n’était pas le cas d’Alexys. Tournant mon visage vers elle, je plantais mes yeux verts émeraude dans les siens. « J’entends toujours des ‘’j’aurais pas dû’’, mais c’est trop tard pour cela. Il fallait y penser avant. Je conçois que ça ne soit pas facile avec Jorden, mais on ne va pas toucher au mec de sa meilleure amie juste pour le faire chier. Il détestait suffisamment Drew comme ça et je dois dire que tu as merdé sur ce coup là, mais bon. A quoi bon en discuter. C’est trop tard maintenant et je ne t’en veux pas. Je crois que nous sommes assez matures pour ne pas s’attarder là-dessus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas du tout pourquoi je venais la voir aujourd'hui. C'est vrai, pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ? Surement pour la laisser digérer la nouvelle et ne pas m'en prendre une avant même d'avoir ouvert la bouche. En tout cas, elle savait garder son calme Prudence parce que personnellement, je serais déjà sortie de mes gonds. « J’entends toujours des ‘’j’aurais pas dû’’, mais c’est trop tard pour cela. Il fallait y penser avant. Je conçois que ça ne soit pas facile avec Jorden, mais on ne va pas toucher au mec de sa meilleure amie juste pour le faire chier. Il détestait suffisamment Drew comme ça et je dois dire que tu as merdé sur ce coup là, mais bon. A quoi bon en discuter. C’est trop tard maintenant et je ne t’en veux pas. Je crois que nous sommes assez matures pour ne pas s’attarder là-dessus. » Plus matures ? Ouais bah autant se dire nos quatre vérités dans ce cas au oins, j'aurais la conscience tranquille. C'est vrai que j'aurais dû réfléchir mais, ce n'est pas mon genre. Au début, je ne voulais mais, il semblait partant lui aussi alors... Ok, est-ce que j'étais vraiment en train d'enfoncer Andrew là ? En même temps, il fallait bien qu'elle se remette en question elle aussi ! Je poursuis : Ecoute, je suis pas une meuf jalouse et possessive habituellement mais, toi et Jorden, ça me plaisait pas trop tu vois. Il m'a brisé le coeur... J'ai juste agi sur un coup de tête, j'ai pas réfléchi aux conséquences alors ouais, j'aurais peut-être dû réfléchir mais comme tu dis, ce qui est fait est fait. Je m'en veux juste d'avoir fait ça... Vis à vis de toi mais aussi de Jorden et d'Andrew. J'avais besoin de le dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est vrai que j'aurais dû réfléchir mais, ce n'est pas mon genre. Au début, je ne voulais mais, il semblait partant lui aussi alors... » Elle ne pouvait pas s’empêcher de me dire ses mots comme pour enfoncer le couteau un peu plus loin. Je me doutais qu’il avait été partant de coucher avec elle. « Ecoute, je suis pas une meuf jalouse et possessive habituellement mais, toi et Jorden, ça me plaisait pas trop tu vois. Il m'a brisé le coeur... J'ai juste agi sur un coup de tête, j'ai pas réfléchi aux conséquences alors ouais, j'aurais peut-être dû réfléchir mais comme tu dis, ce qui est fait est fait. Je m'en veux juste d'avoir fait ça... Vis à vis de toi mais aussi de Jorden et d'Andrew. J'avais besoin de le dire... » Moi et Jorden. C’était le comble de l’ironie. Nous n’étions que de simple meilleur ami. D’accord, j’avais été sa première fois, mais cela s’arrêtait là. Je l’aimais comme on aimait un frère. Etant fille unique, j’avais trouvé chez lui une figure fraternelle. Certes, nous étions très proche tactilement, mais cela n’affecterait jamais nos sentiments. Au moins, elle avait pu décharger son sac. « Je suis ravie pour toi. Tu te sens mieux ? » Grand sourire bien faux, je finissais par me relever du banc. « Une dernière chose. De vous deux, je crois bien que c’est toi qui lui a le plus brisé le cœur. Jorden à ses défauts, certes, mais tu n’étais pas là pour voir dans quel état il était par ta faute. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis ravie pour toi. Tu te sens mieux ? » Est-ce que je je me sentais mieux ? Bizarrement ouais, un peu mieux. J'avais besoin que ça sorte et pas derrière un écran de portable non, en face à face. J'étais bien contente d'avoir pu vider son sac et j'en attendais pas moins venant de sa part. Je savais que Prudence n'était pas du genre à tout garder pour elle, il lui fallait juste du temps. Après quelques minutes, elle se leva l'air de dire "tu me fais chier, t'aurais jamais du venir ici" puis, elle prit la parole à son tour. « Une dernière chose. De vous deux, je crois bien que c’est toi qui lui a le plus brisé le cœur. Jorden à ses défauts, certes, mais tu n’étais pas là pour voir dans quel état il était par ta faute. » Par ma faute ? Donc, je suis la seule et unique responsable de notre rupture ? Oui bien entendu ! Moi tout ce que je voulais, c'était nous libérer tous les deux. On se détruisait mutuellement lorsque nous étions ensemble et ce n'est pas aujourd'hui que les choses allaient changer. Je grimaçais légèrement avant de rire nerveusement en me levant à mon tour. Tu ne sais rien de moi, tu ne sais rien de nous. C'est pas moi qui ait embrassé toutes les meufs à l'anniversaire de Wyatt à ce que je sache. Et puis, est-ce qu'une seule fois il s'est soucié de l'état dans lequel j'étais il y a cinq ans quand je l'ai retrouvé au lit avec une autre fille alors que j'étais juste partie en vacances ? On est pas fait pour être ensemble. Oui, j'ai merdé non, je n'aurais pas dû agir comme ça mais, il m'a brisé le coeur également et plus d'une fois. Je n'ai fait que lui rendre sa liberté, c'est mieux comme ça et un jour, il le comprendra. J'étais vraiment énervée parce que je détestais lorsqu'on critiquait ma façon de faire sans même me connaître. Je savais ce que je faisais et pourquoi je le faisais. Ce n'est pas elle qui allait m'apprendre ce qui était bien ou mal. De toute façon, il a vite fait de s'en remettre puisqu'il a mit Quinn enceinte et qu'il sort avec une Lowell. Tu ne m'apprendras pas ce qui est bien ou mal Prudence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)