Invité
est en ligne
Invité
Se soir j'avais vraiment envie de m'amuser et de faire la fête, ouais je sais c'était la rentrée du summer camp où je n'avais fait que ça m'amuser mais bon c'est clair que je ne m'en passais pas. Je décidais donc de me rendre au people republik une boite hyper cool où la plupart des étudiants d'harvard venaient. Peut-être que je vais rencontrer une connaissance qui sait? J'arrivais alors habillée plutôt classe et souriant en voyant cette bonne ambiance. Je sentais que j'allais m'amuser se soir! Alors que je me rendais vers le bar pour me commander un verre je regardais la salle pour savoir si il y avait des têtes que je pouvais connaître. Et en effet j'aperçu Ricardo, j'aurai pu être super contente si il n'était pas entrain de danser avec une chaudasse, bitch. J'aimais pas voir ça, Ricardo c'était juste mon essentiel, il était vraiment comme moi et c'est clair que je pouvais pas me passer de sa personne, c'est donc logique que le voir s'amuser avec une autre nana que moi ça me faisait chier. Je soupirais alors finissant par m'éloigner du bar sans m'occuper de mon verre pour ensuite m'approcher du brun et de la fille qui était avec lui. Ca va tu t'amuses bien? Je dérange pas? Dis-je d'un faux sourire, je savais même pas pourquoi je fais ça alors que je suis trop zen d'habitude.
(Invité)