Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityricardo ❀ you're mine, ok ?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ricardo ❀ you're mine, ok ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se soir j'avais vraiment envie de m'amuser et de faire la fête, ouais je sais c'était la rentrée du summer camp où je n'avais fait que ça m'amuser mais bon c'est clair que je ne m'en passais pas. Je décidais donc de me rendre au people republik une boite hyper cool où la plupart des étudiants d'harvard venaient. Peut-être que je vais rencontrer une connaissance qui sait? J'arrivais alors habillée plutôt classe et souriant en voyant cette bonne ambiance. Je sentais que j'allais m'amuser se soir! Alors que je me rendais vers le bar pour me commander un verre je regardais la salle pour savoir si il y avait des têtes que je pouvais connaître. Et en effet j'aperçu Ricardo, j'aurai pu être super contente si il n'était pas entrain de danser avec une chaudasse, bitch. J'aimais pas voir ça, Ricardo c'était juste mon essentiel, il était vraiment comme moi et c'est clair que je pouvais pas me passer de sa personne, c'est donc logique que le voir s'amuser avec une autre nana que moi ça me faisait chier. Je soupirais alors finissant par m'éloigner du bar sans m'occuper de mon verre pour ensuite m'approcher du brun et de la fille qui était avec lui. Ca va tu t'amuses bien? Je dérange pas? Dis-je d'un faux sourire, je savais même pas pourquoi je fais ça alors que je suis trop zen d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui disait retour à Harvard disait forcément People's Republik. Cette boîte de nuit où Ricardo passait au moins une à deux soirées dans le mois. Le jeune homme avait ses habitudes là-bas et était d'ailleurs bien connu des barmen. Aujourd'hui, il avait décidé d'y aller avec un groupe de potes, cependant il n'était absolument pas dans l'optique de rester avec eux toute la soirée. Certes, des fois il préférait passer une soirée à délirer avec eux, mais ce soir il avait plutôt envie de s'amuser avec une ou plusieurs filles. Arrivé dans la boîte, il ne mit pas longtemps avant de trouver une belle demoiselle avec laquelle il commença à danser. Le soucis dans cette boîte, c'est qu'on croisait souvent des visages connus. Ce fut le cas ce soir puisque Sola débarqua de nul part. "Ca va tu t'amuses bien? Je dérange pas?" Ric se retourna vers elle tandis que la jeune femme avec laquelle il dansait arqua un sourcil. "C'est ta meuf ?" Le brésilien hocha la tête. "Non non, pas du tout". La jeune femme se tourna alors vers Sola. "Alors oui, tu déranges". Ric fit une légère grimace. Il savait la jalousie de Sola et qu'elle ne supportait pas lorsqu'il fricotait avec une autre fille. La connaissant, ça risquait de péter vu comment l'autre fille lui avait parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais vraiment passer une bonne soirée et m'amuser mais tout était un peu gâché une fois que j'aperçu Ricardo mon pote de toujours entrain de s'amuser avec une pouf. Je comprenais pas vraiment, habituellement je suis pas quelqu'un de jalouse mais avec le brun c'était totalement différent, j'avais envie de l'avoir que pour moi et ça je savais que c'était impossible vu que c'était un coureur de jupon et puis moi j'étais libertine donc il va falloir que je mette en tête qu'il ne m'appartenait pas. Enfin bon je disais ça maintenant et j'étais quand même super énervée contre lui c'est pour ça que je débarqua en lui demandant si je dérangeais pas. J'avais essayée de me contrôler mais bon impossible de passer une bonne soirée en le voyant faire son bg avec une fille comme ça. J'arquais alors un sourcil en entendant les mots de la fille près de lui, sérieusement ? Elle me cherchait elle. Je suis trop gentille d'habitude mais quand on me cherche je deviens vraiment détestable. Ouais je vais pas vous dérangez plus longtemps, amuses-toi bien avec lui, tu verra c'est un super coup mais tu le reverra plus après, c'est un bon coup mais c'est un gros con. Dis-je d'un faux sourire pour ensuite m'éloigner et regarder autour de moi pour finalement apercevoir un homme qui me faisait de l’œil, perfect! Je souriais alors en coin m'approchant de lui pour qu'il m'invite directement à danser dans une danse assez collée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hop, petite scène de jalousie gratuite en plein milieu de la boîte. Ca va que la musique était forte et qu'il nn'y avait pas non plus grand monde qui s'était retourné vers eux. "Ouais je vais pas vous dérangez plus longtemps, amuses-toi bien avec lui, tu verra c'est un super coup mais tu le reverra plus après, c'est un bon coup mais c'est un gros con". Le jeune homme ne pu s'empêcher de sourire en l'écoutant. Il savait très bien qu'elle pensait ce qu'elle disait pour le bon coup, mais pas pour le gros con. Il l'a connaissait par cœur. Après, dire à une meuf en boîte que Ric est un bon coup n'était pas le mieux, elle allait vouloir encore plus rester avec lui. Le brésilien continua de danser avec elle mais suivit Sola des yeux, remarquant très vite qu'elle aguicha le premier venu, ce qui le fit soupirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais trop trop stupide de faire une scène de jalousie mais j'sais pas en me voyant Ricardo aurait au moins pu faire l'effort de lâcher la fille et de venir avec moi? Mais non monsieur s'amusait bien apparemment. J'avais alors dit à cette fille que c'était un bon coup mais un gros con. Au moins si elle comptait le revoir elle pouvait déjà savoir que c'était mort, elle était prévenue. Je m'étais finalement éloignée d'eux ne voulant pas les voir plus longtemps. Mais quand je vis un homme me charmer du regard, le mot vengeance me vint directement en tête. C'est pour ça que je n'hésita pas une seconde pour venir danser avec lui d'une façon plutôt chaude, je savais que j'étais observée par Ricardo et c'est clair que je faisais tout pour lui mettre les nerfs et j'espérais de tout coeur que ça marcherait. Je faisais mine de bien m'amuser avec cette homme alors que je passais à l'étape suivante en venant l'embrasser, bim dans ta tête Ricardo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo la suivait du regard. Evidemment, il l'a connaissait bien et savait qu'elle allait décider de se venger. Sola était beaucoup plus canon que la fille avec laquelle il se trouvait actuellement, et il était évident que Ric préférerait terminer sa soirée avec la belle Quincy. Cependant, il aimait jouer avec elle et la faire tourner en bourrique. Le problème, c'est qu'elle savait très bien lui rendre aussi. Ainsi, la jeune femme se mit à danser coller/serrer avec le premier venu, un mec qui n'arrivait même pas à la cheville du brésilien. Du coin de l’œil, il les observait tandis qu'il continuait de danser contre la jeune femme. Finalement, il aperçu un baiser entre les deux un peu plus loin. Ric détourna tout de suite les yeux car il détestait la voir embrasser un autre mec, il était beaucoup trop possessif pour ça. Elle avait une longueur d'avance cette fois, alors il décida de les remettre à égalité en embrassant à son tour la jeune femme avec laquelle il dansait depuis plusieurs minutes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)