just friends.
J'avais fini une journée de cours et je pouvais encore compter les jours, on était pas loin de la rentrée. J'avais vu personne pendant toutes ses vacances, je m'étais juste retrouvée seule avec mon père, et fidèle à nous-même, on avait fais un road trip autour de l'Ohio. Tous les ans, on faisait un nouvel état, cette année on avait décidé de visiter le notre. C'était beau, l'Ohio. La meilleure région de tous les États-Unis, sans aucun doute. J'étais rentrée reposée et franchement, avec aucun regret de ne pas être allée au Summer Camp. Je passais déjà mon année avec des étudiants alors si je devais en plus y passer mon été.. non merci. Je rentrais donc à l'appartement avec mes colocataires tous aussi bizarres les uns que les autres, et qui vois-je, en face de moi ? Ricardo. Oups. Je l'évitais, et ça faisait facile deux mois que c'était le cas. Comme une débile, mon seul reflex fût de me cacher derrière un poteaux.. dont je faisais huit fois la taille. Et avec ça, j'espérais qu'il ne me voit pas. Réellement.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.