Invité
est en ligne
Invité
❝ Samanna ಇ ❞C'était une très belle journée ensoleillée qui se présentait en ce jour. Aujourd'hui étant donné que je suis libre et que je n'avais aucune envie de passer ma journée dans les bouquins , je décidais de sortir. Je me levais à peine , que j'allumais la radio à fond dans mon appartement où je vivais seule , cela me mettais d'une bonne humeur et ainsi je fis couler mon café puis je m'agitais et me mettais à danser tellement que la musique était entraînante , je suis de bonne humeur en ce jour. J'avais décider d'aller faire un peu de jogging matinale, alors je bus mon café d'une traite et j'accouru à la salle de bain afin de me préparer. Une fois prête et ma tenue enfiler , c'est à dire un short et un débardeur simple , je fit une queue de cheval , je ne voulais sûrement pas être gênée par mes cheveux lors de mon jogging , je pris une petite bouteille d'eau puis j'éteignis la radio , j'avais dû réveiller les voisins et pour tout dire je m'en fichais complètement , je commençais bien mes premiers pas ici tiens , mais je n'avais pas peur de me faire détester. Bref , je pris mon ipod et mes écouteurs avant de partir mettant la musique dans mes oreilles. Je claquais la porte la fermant à clefs bien sûr. Descendant les escaliers en courant , je me dirigeais au parc. Une fois arrivée à destination , les écouteurs dans les oreilles , je courus , plus rien ne pouvant m'arrêter.© toxic heart.
(Invité)