Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMorning Jog ► with Samuel
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Morning Jog ► with Samuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morning Jog ► with Samuel O19a
❝ Samanna ಇ ❞
C'était une très belle journée ensoleillée qui se présentait en ce jour. Aujourd'hui étant donné que je suis libre et que je n'avais aucune envie de passer ma journée dans les bouquins , je décidais de sortir. Je me levais à peine , que j'allumais la radio à fond dans mon appartement où je vivais seule , cela me mettais d'une bonne humeur et ainsi je fis couler mon café puis je m'agitais et me mettais à danser tellement que la musique était entraînante , je suis de bonne humeur en ce jour. J'avais décider d'aller faire un peu de jogging matinale, alors je bus mon café d'une traite et j'accouru à la salle de bain afin de me préparer. Une fois prête et ma tenue enfiler , c'est à dire un short et un débardeur simple , je fit une queue de cheval , je ne voulais sûrement pas être gênée par mes cheveux lors de mon jogging , je pris une petite bouteille d'eau puis j'éteignis la radio , j'avais dû réveiller les voisins et pour tout dire je m'en fichais complètement , je commençais bien mes premiers pas ici tiens , mais je n'avais pas peur de me faire détester. Bref , je pris mon ipod et mes écouteurs avant de partir mettant la musique dans mes oreilles. Je claquais la porte la fermant à clefs bien sûr.  Descendant les escaliers en courant , je me dirigeais au parc. Une fois arrivée à destination , les écouteurs dans les oreilles , je courus , plus rien ne pouvant m'arrêter.   

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un beau soleil s’est levé aujourd’hui, la lumière traversé le store de la chambre de Samy ce qui le réveilla d’ailleurs. Il décida donc de se levé, en allant dans la cuisine, il vit ses petits coloc en train d’émerger eux aussi. Cela le fit sourire et leur donna une tape sur l’épaule a chacun. Il prit son café comme d’habitude et partit se changer pour un petit footing, la reprise de la boxe l’y oblige. Il faut de l’endurance pour ça et le footing aide vachement bien.

Il chopa son baladeur sur sa commode, son brassard et hop il enfila ça sur son bras. Il salua tout le monde et leurs dit qu’il serait de retour pour le déjeuner, alors qu’il l’attende. De toute façon c’est lui le cuistot de la bande, ils savent cuire que des pates ces bon a rien. Il courut jusqu’au parc afin de faire de grands tour et au moins personne ne l’embêterait. Samy sentit l’air contre son visage, cela faisait du bien, il faisait de petite foulée, car il ne voulait pas trop se fatigué. Ça changé du surf et surtout la température, il avait froid. Vu que là, il courrait, il savait qu’il n’aurait pas froid, mais c’est flagrant le changement de climat. Elle est où sa belle ile avec ses palmiers, le sable blanc. Alors qu’il courrait, il vit au loin, une belle paire de fesses et essaya de la rejoindre, il reconnut la chevelure de cette charmante jeune femme. Il essaya de la devancer et lui fit coucou, car elle semblait dans ses pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Samanna ಇ ❞
Le jogging m’apaisait , j'avais l'impression d'être libre et à l'écart de tout. J'appréciais de faire ce jogging en ce moment , cela m'évitais effectivement de penser au décès de ma grand mère , elle me manquait c'est sûr. J'avais choisis justement de vivre ici pour ne pas trop y penser , ça me rongerait , et puis de revoir mon meilleur ami d'enfance lors de mon premier jour , quel bonheur. Bref , pour moi c'est important de faire un peu de sport , puis la tête dans les études h24 me rendait folle. Si ce n'est pas le jogging , ça aurait était le piano ou même de photographier. La photographie pour moi est une de mes premières passions. Je commençais à perdre un peu mon souffle , mais je continuais , je persévère encore et encore , je n'abandonne jamais. Je court à mon rythme la musique tellement à fond dans mes oreilles , beaucoup concentrée sur le fait de courir et perdu dans mes pensées. Puis je fis surprise par quelqu'un qui me salua de la main face à moi. Je le reconnu alors. Mon prof de droit. Il est tellement adorable. A moitié essoufflée. Je me stoppais net puis je lui souriais l'air gênée.  
« Désolé , je ne t'avais pas vu. Alors comme ça toi aussi tu fais ton jogging matinale? » Je sortis ma petite bouteille d'eau pour en boire une longue gorgée.   

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy s’était préparé pour partir faire son jogging du matin, il devait s’y remettre a cause de la boxe, ce n’est pas pour autant qu’il avait laissé de cotés sa condition physique. Il avait pu faire pas mal de surf durant les vacances du coup cela ne l’avait pas affaiblie. Courir était intéressant selon lui, tu vois des gens, t’en rencontre des nouvelles, mais aussi cela te permet de t’aérer. De voir voir du paysage et surtout de ne pas rester cloitré chez toi.
Samy avait pris ses écouteurs et son baladeur afin d’avoir du rythmes dans ses pas, cela lui permettait en même temps de faire un peu de shadow histoire de bien s’échauffer pendant la pause. Son entrainement contre Mia l’avait bien secoué alors il ne voulait plus la laisser faire à leurs prochain entrainement. Alors qu’il se mit a faire son jogging il reconnut au loin de belle fesses, mais en se rapprochant il reconnut la personne qui jogger. En se mettant en face ‘elle il l’a sorti de ses pensée et le reconnut aussi. Essoufflé elle lui qu’elle ne l’avait pas reconnu, cela le fit sourire alors qu’elle prit une gorgée dans sa bouteille : « T’inquiète et oui je fais ça plusieurs matin dans la semaine avant de venir faire les cours. Te voyant essoufflé on croirait que tu n’en as jamais fait. » Il rigola, elle était presque plié en deux : « ou alors cela fait déjà une heure que tu cours. » Il la regardait de haut en bas et lui souriait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Samanna ಇ ❞
Essoufflée comme j'étais , Samuel pensait que je n'en avait jamais ou rarement fait de jogging. C'est vrai qu'à première vu on pourrait y croire , seulement cela faisait depuis bien une heure que je courais , depuis même que je sortis de chez moi , descendant les escaliers en courant tellement une grande motivation m'avait envahie ce matin. Le vent qui soufflait sur mon visage , me détendait , je me sentais comme libre , j'avais l'impression d'être dans un autre monde surtout avec cette air frais qui soufflait aussi dans mes cheveux , même attachés , j'avais l'impression d'être en sueur , mais le vent qui soufflais me rafraîchissait tellement. De plus , la musique de mes écouteurs tellement forts que j'étais complètement dans mon monde. Sam m'avait sortit de mes pensées et ça me faisait très plaisir de le revoir , c'est quelqu'un à qui j'arrive à parler sans trop être timide et j'arrive presque même à "lire dans ses pensées" comme on pourrait dire. Ce n'est pas un prof comme un autre. Pour autant , c'est une amitié qui était bien partit. J'avais presque bu la moitié de ma bouteille tellement que j'étais assoiffée , finalement il fallait peut-être que je m'arrête un moment... « T’inquiète et oui je fais ça plusieurs matin dans la semaine avant de venir faire les cours. Te voyant essoufflé on croirait que tu n’en as jamais fait. » Il rigolait , c'est vrai j'avais l'air d'une débutante. Je riais aussi. Puis il ajouta. « ou alors cela fait déjà une heure que tu cours. » Il avait tout compris , décidément lisait-il dans mes pensées ? « Je ne t'avais jamais vu courir jusqu'à maintenant. T'as raison , j'en peux plus. Ça fait bien depuis une heure et j'ai même commencé en descendant les escaliers comme une malade. »  Je riais en me revoyant l'action dans la tête , j'avais l'air d'une demeurée et en plus avant j'avais mis la musique tellement forte que j'avait dû réveiller tout le quartier. Tant pis si je me faisait détester par les voisins , au pire j'irais dormir chez les Lowell une fois que je serais plus bizut. Bref , je le regardais en souriant. « Alors à part ça quoi de neuf ? » Ben oui je m'intéressait quand même à sa petite vie.

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)