Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDwight & Irina Ѫ Poor Aaron
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dwight & Irina Ѫ Poor Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec toutes les choses que je devait faire en ce moment -comme retrouver ma demi-soeur, me préparer à l'Housing Day de la Lowell House, je n'avais que peu de temps à consacrer à mon merveilleux filleul Aaron. J'avais donc demandé à Camus si je pouvais lui emprunter son bout de chou aujourd'hui pour l'emmener se balader un peu, ce qu'il avait bien entendu accepté. J'imaginais que ça lui faisait toujours un poids en moins.
Je ne passais plus énormément de temps avec ce dernier puisqu'il avait d'autres problèmes à régler -comme sa dispute avec Ella, bien que c'était mon meilleur ami. A force de se préparer pour leur maison, toutes les autres personnes que je connaissais était occupé et n'avait pas le temps de sortir. C'était dans ces moments là que je me rendait compte que je ne connaissais pas énormément de gens. Je me rabattais donc sur Aaron.
J'étais alors en train de sortir de chez Camus avec son fils lorsque ce p'tit gars fit tomber l'un de ses jouets à terre. Je me baissais pour le ramasser tout en rangeant correctement ce qui dépassait de sous la poussette bleu marine en me tenant à cette dernière pour ne pas perdre l'équilibre. Les talons haut pour les promenades c'était pas vraiment le luxe mais bon, comme j'étais petite, je devais compenser.
Bien que cette promenade était ... distrayante, je me faisais un peu chier. C'est alors que j'aperçus au loin Dwight, qui se dirigeait vers moi. M'avait-il vu ou non ? Il venait pour prendre son filleul et me montrer qu'il était supérieur à moi ou un truc du genre ? Il était sûrement passé voir Camus avant pour voir Aaron mais était passé trop tard. La rivalité qui avait toujours pris place entre nous depuis l'arrivée d'Aaron ressortit d'un coup comme un volcan qui entrait en éruption. Je me souvenais encore du jour où l'on s'était rendu compte que nous étions tout deux les parrain/marraine du p'tit gars.
Je fixais des yeux le beau jeune homme -parce qu'il ne fallait pas se le cacher, il était quand même beau gosse, en attendant que celui-ci soit assez proche de moi pour m'entendre.
Je te le dis très clairement, Aaron est avec moi pour l'instant donc tu ne l'auras pas. Je pris alors le petit garçon dans mes bras histoire d'être sur qu'il comprenne le message avant d'ajouter. La phrase que je vient de te dire mise à part, salut ! dis-je en souriant. Une autre chose que je ne pouvais pas me cacher, j'aimais bien Dwight. Donc sans Aaron, il n'y aurait eu aucun problème entre nous : autant lui sourire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour à Harvard s'était fait sans encombres mais il allait s'en dire que cela me faisait un peu chier de devoir quitter la meilleure équipe de la compétition, en l'occurrence les Skullers mon équipe. Néanmoins comme le disait si bien l'expression, toutes bonnes choses avaient une fin et c'était la fin du Summer Camp 2014. Je n'avais guère regretté ma présence! Qu'importe, il était temps que je vaque à mes occupations ! Entre mon futur mariage avec Ariana, le retour à l'Eliot House et j'en passe, je n'avais guère de minutes pour moi ! Et encore moins pour mon filleul : Aaron ! Néanmoins aujourd'hui, puisque je m'étais trouvé un créneau, j'avais décidé de me rendre chez Camus pour lui demander si je ne pouvais pas m'occuper de son fils aujourd'hui... Il s'agissait de l'enfant de ma meilleure amie d'enfance, qui m'avait nommé Parrain quoi ! Mais il semblerait que ma rivale préférée avait eu la même idée que moi ! Bref, je sortais de l'appartement du Winthrop et je la vis en compagnie du petit chou ! Ils étaient mignons ensemble mais je ne pouvais me laisser attendrir parce que la jeune femme était ma rivale ! Enfin je plaisantais bien sûr ! Je souris à ses dires avant de m'approcher d'elle et lui faire un bisou au coin des lèvres avant de lui répondre d'une voix amusée : " Salut toi-même ! Eh bien vu qu'on ne se mettra pas d'accord sur la personne qui s'occupera de Ronron, je propose qu'on s'en occupe tous les deux en même temps. Qu'en dis-tu ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le beau brun arriva devant moi juste avant de déposer un délicieux baiser au coin de ma lèvre. Craquant ! Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. " Salut toi-même ! Eh bien vu qu'on ne se mettra pas d'accord sur la personne qui s'occupera de Ronron, je propose qu'on s'en occupe tous les deux en même temps. Qu'en dis-tu ?". Je restait neutre un instant pour réfléchir à sa proposition avant de lui faire mon plus beau sourire. "Y'a pas de problème !". Je l'invitais à marcher un peu après avoir remis le p'tit gars dans sa poussette.
Aaron était à croquer et ne pleurait presque pas. Un si petit être dans ce berceau bleu marine me faisait penser à un ange. Je me tournais vers Dwight pour observer ce grand brun en détails, je n'en avais jamais vraiment pris le temps. Lui aussi était magnifique. Nous marchions côte à côte derrière la poussette lorsque je décidais d'engager la conversation. "Et donc, comment ça va ? Les amours, les études ?". Notre rivalité n'empêchait en rien que l'on pouvait avoir une discussion tout à fait normal. Et bien sur, bien que nous couchions ensemble de temps en temps, rien ne l'empêchait d'avoir une relation sérieuse : après tant pis pour l'autre fille si il venait me voir -bien que je venais le chercher aussi !
En y réfléchissant bien, l'image que l'on renvoyait de nous à cet instant précis était celle d'un jeune couple avec leur enfant, bien que ce ne soit pas du tout le cas.
J'entendais les étudiants qui passaient à côté de nous en discuter justement. Je jetais des coups d'oeil à Dwight pour voir s'il entendait la même chose que moi. A chaque fois qu'une personne passait à côté de nous, on pouvait entendre un -ou plusieurs, c'est mignon ! Sauf que nan. On était juste les parrain/marraine de cet adorable enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je m'attendais à voir Irina auprès d'Aaron aujourd'hui ? Non pas vraiment parce que je voulais profiter seul de mon filleul mais il semblerait que j'allais devoir affronter la furie qu'était la marraine. Oui je la surnommais furie parce que lorsqu'il s'agissait de Ronron, il allait s'en dire qu'entre nous deux, une vraie compétition avait vu le jour balayant de ce fait qu'on était amants et tout. Mais cela mettait encore plus de piment dans notre relation secrète. Qu'importe, je lui avais proposée qu'on s'occupe tous deux du petit, ce qu'elle accepta après quelques secondes d'hésitation et nous voilà désormais en train de marcher côte à côte avec le bébé bien calé dans sa poussette, jouant gaiement avec son jouet. Ce petit était si mignon et sincèrement j'espérais que l'enfant que j'aurais avec Iris allait être ainsi aussi. Je regardais toujours le bébé dans sa poussette lorsqu'Irina décida de briser le silence. Je me tournais lentement vers elle avec un sourire avant de répondre d'une voix posée : " Je vais bien et toi ? Les amours ? Eh bien zéro pointé ! Et les études ? La sixième année de Politique et relations internationales promet d'être riche en émotions diverses et variées. Et toi je te retourne tes questions ? " pendant qu'on parlait, on continuait à marcher mais les réflexions des passants commençaient à me faire poser des questions. Etions-nous réellement si mignons à voir ? Je regardais Irina à la dérobée ainsi qu'Aaron avant de m'exclamer intérieurement qu'en effet, nous ressemblions à un jeune couple avec leur petit garçon. Cela fit tilt dans mon esprit et je me dis d'un coup que ça pourrait être amusant de jouer ça alors je m'approchais de la jeune femme avant de déposer un baiser langoureux sur ses lèvres. " Je crois que tout le monde croit qu'on est ensemble et que Ronron est notre bébé. Je propose qu'on joue le jeu parce que ça nous permettrait de faire pleins de choses amusantes. Qu'en dis-tu ? " lui demandais-je tout contre ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions donc tous les deux côtes à côtes en train de marcher sans but précis derrière une poussette. Je levais les yeux vers Dwight qui fixait le bébé avant de reporter mon attention sur lui aussi. " Je vais bien et toi ? Les amours ? Eh bien zéro pointé ! Et les études ? La sixième année de Politique et relations internationales promet d'être riche en émotions diverses et variées. Et toi je te retourne tes questions ? ". Aaron fit alors tombé son Doudou sur le sol que je m'empressais de ramasser -avant le parrain- pour lui redonner et en profiter pour le faire rire un peu en le chatouillant : so cuute ! "Et bien les amours il n'y a rien de sérieux, les études de science-po sont un peu compliqués bien que ce soit le même niveau qu'en Russie et je vais bien !". Je me repositionnais derrière la poussette afin d'avancer une nouvelle fois aux côtés du beau blond qui, lui aussi avait remarqué ce qui se disait autour de nous. Je relevais la tête au moment où Dwight se penchais vers moi pour m'embrasser. Je stoppais donc net la petite promenade et, sans trop chercher à comprendre pourquoi il m'embrassait, je passais les mains autour de son cou et lui rendais son baiser : " Je crois que tout le monde croit qu'on est ensemble et que Ronron est notre bébé. Je propose qu'on joue le jeu parce que ça nous permettrait de faire pleins de choses amusantes. Qu'en dis-tu ? ". Cette gueguerre incessante entre Dwight et moi m'épuisait et nous ne nous voyions plus beaucoup, or, j'adorais la façon d'embrasser de ce dernier. Je ne cherchais donc pas vraiment à comprendre et décidais de faire ce qu'il disait : soit, être en "couple" avec lui. Nous étions donc encore en train de nous embrasser lorsqu'un groupe de plusieurs personnes passait à côté de nous, et tous écarquillaient les yeux. Il avait raison, c'était quand même plutôt drôle de voir leur têtes ! Je pris ensuite l'initiative de lui proposer d'aller autre part : Tu veux qu'on continue notre petite promenade ou on va s'asseoir sur un banc ? Ce banc en question était celui où j'avais retrouvé mon amie d'enfance Faith, et comme toute femme qui se respecte, je décidais de raconter cette petite histoire à Dwight, même s'il n'en avait rien à faire ! "Quand j'étais petite, je m'étais faite une amie lors d'un voyage avec mon père. Elle s'appelait Faith et elle m'était très précieuse bien que je ne l'ai jamais revue. Et je ne sais pas comment, mais on s'est retrouvée sur ce banc en même temps, ici dans ce parc, incroyable non ?" Mais si ça allait l’intéresser, après tout, nous étions un "couple" non ? Et dans un couple, on fait des sacrifices ! Comme écouter le blabla incessant de sa petite-amie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina, Aaron et moi-même ? Nous représentions parfaitement bien l'image d'un jeune couple qui sortait promener leur nouveau-né, c'était vraiment mignon non ? Je devais avouer que j'aimais bien l'idée même et comment dire le fait de m'occuper de mon filleul, ça m'aiderait à mieux m'occuper de mon enfant qui naitrait prochainement de mon unique relation sexuelle avec mon ex-femme Iris. Peu de personne était au courant pour le moment et je préférais ça ! Je ne voulais pas que ma famille l'apprenne... Déjà que j'allais bientôt épouser Ariana ! J'eus un petit soupir comme j'étais soulagé de bien de choses tandis qu'elle ramassait rapidement le doudou de notre Ronron national puis elle me répondit finalement. Je souris à sa réponse avant de la prendre dans mes bras et l'embrasser avec fougue tout en disant au préalable qu'on devrait jouer au petit couple vu que tout le monde semblait le penser quand ils nous voyaient. Pour toute réponse, elle m'offrit vraiment ses lèvres pour approfondir notre baiser, puis elle me demanda si je voulais qu'on continue notre promenade ou bien qu'on aille s'asseoir sur un banc. Pendant que je réfléchissais à toute vitesse, elle m'expliqua de quel banc il s'agissait. Faith ?! Non... J'étais presque sûr qu'elle parlait de ma petite soeur mais n'étant pas sûr, je lui demandais d'une voix posée et souriante : " Dis-moi... La Faith dont tu parles ne s'appelerait pas Faith Hoover par hasard ? Et sinon on peut aller sur le banc, je pense que ce petit Monsieur dans sa poussette aimerait se trouver dans les bras " je souris et lui pris la main tout naturellement avant qu'on reprenne notre marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je n'avais pas eu une enfance très joyeuse, les quelques amis que j'avais pu me faire pendant m'étais précieux. J'avais donc retrouvé Leevy au Summer Camp et enfin Faith grâce à un banc. Mais quand Dwight entendu le prénom de mon amie, j'eu l'impression que le sourire de quelqu'un d'autre venait de se plaquer sur son visage. " Dis-moi... La Faith dont tu parles ne s’appellerait pas Faith Hoover par hasard ? Et sinon on peut aller sur le banc, je pense que ce petit Monsieur dans sa poussette aimerait se trouver dans les bras  ". A vrai dire, je ne me souvenais pas vraiment du nom de famille de Faith, donc tout ce que je pouvais faire était la décrire physiquement. Puisque je l'avais vu récemment, elle devait ressembler à la Faith donc il parlait, non ? Enfin, si c'était elle. "Et bien, je ne sais pas en fait. ". Je m'installait correctement à côté de Dwight avant d'essayer de retirer tous les doudous qu'avait Aaron sur lui pour pouvoir le prendre dans mes bras. Celle dont je te parle à les cheveux rouges, si c'est la même tu sais qu'elle se démarque facilement grâce à ça ! dis-je tout en riant. C'est à ce moment-là que l'évidence m'apparut : il avait dit Hoover non ? Mais Hoover c'est son nom de famille à lui ? J'écarquillait les yeux : "J'ai un peu peur de ne pas me tromper, mais ta sœur s'appelle comment déjà ?" Il m'avait vaguement parler de sa sœur et comme nous étions trop occupés à faire autre chose, je n'avais pas vraiment écouté, mais de là à ce que sa sœur soit une de mes amies d'enfance ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)