Invité
est en ligne
Invité
Avec toutes les choses que je devait faire en ce moment -comme retrouver ma demi-soeur, me préparer à l'Housing Day de la Lowell House, je n'avais que peu de temps à consacrer à mon merveilleux filleul Aaron. J'avais donc demandé à Camus si je pouvais lui emprunter son bout de chou aujourd'hui pour l'emmener se balader un peu, ce qu'il avait bien entendu accepté. J'imaginais que ça lui faisait toujours un poids en moins.
Je ne passais plus énormément de temps avec ce dernier puisqu'il avait d'autres problèmes à régler -comme sa dispute avec Ella, bien que c'était mon meilleur ami. A force de se préparer pour leur maison, toutes les autres personnes que je connaissais était occupé et n'avait pas le temps de sortir. C'était dans ces moments là que je me rendait compte que je ne connaissais pas énormément de gens. Je me rabattais donc sur Aaron.
J'étais alors en train de sortir de chez Camus avec son fils lorsque ce p'tit gars fit tomber l'un de ses jouets à terre. Je me baissais pour le ramasser tout en rangeant correctement ce qui dépassait de sous la poussette bleu marine en me tenant à cette dernière pour ne pas perdre l'équilibre. Les talons haut pour les promenades c'était pas vraiment le luxe mais bon, comme j'étais petite, je devais compenser.
Bien que cette promenade était ... distrayante, je me faisais un peu chier. C'est alors que j'aperçus au loin Dwight, qui se dirigeait vers moi. M'avait-il vu ou non ? Il venait pour prendre son filleul et me montrer qu'il était supérieur à moi ou un truc du genre ? Il était sûrement passé voir Camus avant pour voir Aaron mais était passé trop tard. La rivalité qui avait toujours pris place entre nous depuis l'arrivée d'Aaron ressortit d'un coup comme un volcan qui entrait en éruption. Je me souvenais encore du jour où l'on s'était rendu compte que nous étions tout deux les parrain/marraine du p'tit gars.
Je fixais des yeux le beau jeune homme -parce qu'il ne fallait pas se le cacher, il était quand même beau gosse, en attendant que celui-ci soit assez proche de moi pour m'entendre. Je te le dis très clairement, Aaron est avec moi pour l'instant donc tu ne l'auras pas. Je pris alors le petit garçon dans mes bras histoire d'être sur qu'il comprenne le message avant d'ajouter. La phrase que je vient de te dire mise à part, salut ! dis-je en souriant. Une autre chose que je ne pouvais pas me cacher, j'aimais bien Dwight. Donc sans Aaron, il n'y aurait eu aucun problème entre nous : autant lui sourire !
(Invité)