Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLOOOO hanwii
J'avais déjà une galerie mais comme j'ai un peu progressé, j'en ai profité pour la supprimer et revenir avec une nouvelle :sifle: Donc je fais du graphisme depuis quatre ans mais aujourd'hui, je ne fais plus que des avatars, et la plupart, je les met sur un tumblr au nom de mon pseudo, aka Aelyth. Je ne pose pas de copyright sur mes créations par souci de goût ( oui j'suis chiante :sifle: ) mais vous pouvez prendre si vous créditez, bien entendu WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  3850463188

Rosie Tupper:
Barbara Palvin:
Bettina Banks:
Cher Lloyd:
Lily Collins:
Freya Mavor:
Nicolas Simoes:
Carolina Sanchez:

Si vous avez un conseil, un avis, ou même une commande (on sait jamais WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  1881463262 ) à me faire, n'hésitez franchement pas, c'est grâce aux autres qu'on s'améliore, le plus souvent WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  3850463188 Je sais que mon niveau n'est pas dingue, et que je prône la simplicité, mais ça par contre, c'est mon style et personne peut m'en faire changer :sifle:

Bisous sur vous WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  2109348208
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)