Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLOOOO hanwii
J'avais déjà une galerie mais comme j'ai un peu progressé, j'en ai profité pour la supprimer et revenir avec une nouvelle :sifle: Donc je fais du graphisme depuis quatre ans mais aujourd'hui, je ne fais plus que des avatars, et la plupart, je les met sur un tumblr au nom de mon pseudo, aka Aelyth. Je ne pose pas de copyright sur mes créations par souci de goût ( oui j'suis chiante :sifle: ) mais vous pouvez prendre si vous créditez, bien entendu WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  3850463188

Rosie Tupper:
Barbara Palvin:
Bettina Banks:
Cher Lloyd:
Lily Collins:
Freya Mavor:
Nicolas Simoes:
Carolina Sanchez:

Si vous avez un conseil, un avis, ou même une commande (on sait jamais WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  1881463262 ) à me faire, n'hésitez franchement pas, c'est grâce aux autres qu'on s'améliore, le plus souvent WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  3850463188 Je sais que mon niveau n'est pas dingue, et que je prône la simplicité, mais ça par contre, c'est mon style et personne peut m'en faire changer :sifle:

Bisous sur vous WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  2109348208
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
J'aaaaaaime WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  2109348208 j'trouve certains mieux réussi que d'autre mais ça, c'est comme partout WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  2157042859
j'aurais juste un truc à dire : parfois, on dirait que y a pas de colo, enfin je sais que t'aimes le simple et tout mais y en a certains où se demande ce qui a changé, la colo n'est pas assez poussé ou un truc comme ça ö
sinon j'adore ceux de Carolina ** eeet du beau mâle au dessus d'elle WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  152426858 (cette phrase sort bizarre hors contexte -->)
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  1365124802
Non mais même moi j'trouve certains de mes avatars nuls à chier et d'autres j'pourrais les mettre WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  1881463262 (enfin, sous mes deux comptes, mes avatars sont de moi WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  1616978029 )
Ouais ça je l'ai remarqué aussi :TT: Mais comme photoshop fait des caprices y'a des fois où j'ai pas la fois de revenir dessus WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  2157042859 Mais en ce moment je travaille sur un nouveau colo, à savoir si ça va porter ses fruits ou non WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  387742012
C'est vrai que sorti contexte, c'est bizarre :sifle:
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Oh purée quand photoshop merde, c'est pire que tout WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  1656269883
Aaaah j'ai hâte de voir ce nouveau colo alors Ö même si t'aimes pas, je veux le voir WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  387742012
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est très réussi WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  2109348208
j'aime beaucoup WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tasmin; Je te montrerais, promis WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  387742012
Jackie; Anw, merci beaucoup WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  1365124802 WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  4205929361
C'est trop beau franchement j'adore WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  1365124802
ET MON DIEU CELUI SUR ROSIE WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  4205929361
Si tu as envie de grapher Emilie ou Luanna moi ça me gênerai pas d'utiliser un de tes avatars au contraire :sifle: WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*retard de l'extrême*
Aooown merci WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  2109348208 Je vais recommencer à "vraiment" grapher, c'est vrai que j'ai très peu ouvert photoshop ces derniers temps WULFHEZEIN ✗ geurae wolf naega wolf  927261665 Donc niveau créations récentes..
Kristina Bazan:
Julija Steponaviciute:
Hanna Beth (quoi que ceux-ci datent):

J'vais passer mes derniers jour de vacances à grapher, je sens :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEWS + HUIT NOVEMBRE