Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGAETAN N. PARKS ►Jesse Williams.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant


C'est le 9 mars 1990 à New-York, que les membres de la famille Parks m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gaetan Nelson.  Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie majeur et histoire afro-américaine mineur depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Dunster.

Pourquoi WINTHROP HOUSE ou DUNSTER HOUSE ?
WINTHROP HOUSE
C'est un fait: Gaetan plait. Quand vous demandez à n'importe quelle fille lambda pourquoi ce beau jeune homme lui plait, elle vous répondra que ses yeux la font craquer. Et elle aura raison, parce que Gaetan possède des yeux clairs qui ressortent avec sa peau matte. Gaetan est un vrai séducteur. Il aime les femmes et les femmes l'aiment. Mais attention: Gaetan ne multiplie pas les coups d'un soir pour plusieurs raisons: d'abord, il a une copine qu'il aime et qu'il respecte. Ensuite, il est beaucoup trop respectueux des femmes pour ça. S'il couche avec une femme après l'avoir rencontrée autour d'un verre dans un bar, il lui fera comprendre que s'ils couchent ensemble, ça sera pour le fun, pour le plaisir mais que le lendemain, il n'y aura rien de plus. Il ne veut pas faire partie de ces connards qui baisent en donnant de faux espoirs aux femmes. Gaetan prend soin de son corps et c'est une autre chose qui plait aux femmes. Quelle femme resterait insensible face à ces abdominaux bien sculptés ?

DUNSTER HOUSE
Gaetan est très impliqué dans ses études. Il aime aller en cours, il aime étudier et apprendre de nouvelles choses. Il est très ambitieux et il prend très au sérieux tout ce qui touche à l'université. Il a toujours beaucoup travaillé pour arriver à enfin être accepté à la meilleure université du monde et il veut tout faire pour réussir. Mais ça n'est pas parce qu'il est sérieux qu'il n'aime pas faire la fête. Cependant, les études ne sont pas une obsession pour lui et il peut avoir d'autres priorités.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
C'est plutôt drôle, quand on y pense. Gaetant était à la bibliothèque d'Harvard, en train de réviser avec sa petite amie. Il venait de relever la tête vers un étudiant trop bruyant et avait placé son doigt sur sa bouche pour lui demander de faire moins de bruit quand la bombe explosa. Il ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui arrivait. Des cris, des pleurs, la fumée. Beaucoup de fumée. Il avait du mal à respirer tant elle était épaisse et noire. Il regardait autour de lui, cherchant sa petite amie. La panique le gagnait quand il se rendit compte que celle-ci était coincée sous une étagère qui lui était tombée dessus. Elle n'était qu'à moitié consciente, elle avait peur. "J'vais aller chercher des secours, reste éveillée okay ?" Il se leva et regardait autour de lui. Il tenta de demander à des étudiants indemnes de venir l'aider. "Ma copine est coincée, aidez-moi !", avait-il gueulé à travers la bibliothèque. Mais aucun de ces foutus étudiants n'avaient bougé leurs culs de petits bourges. Il courait dans le couloir, demandant à toutes les personnes qu'il croisait mais personne ne se souciait de ce qu'il disait. Il décida alors de revenir dans la bibliothèque et il dut déplacer cette étagère par lui même. Il porta Avalon, il espérait qu'elle irait bien et que ses blessures n'étaient que superficielles. En attendant, il en avait gros sur la patate parce que personne ne l'avait aidé. Et c'est quelque chose qu'il n'oubliera jamais.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mars et j'ai 20 ans. Je suis Franco/Belge et j'ai connu le forum grâce à la pub sur bazzart !.  Le forum a l'air super actif et il est trop beau :D alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jesse Williams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par freckles sloth et HerSunshine.. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'adore vos smileeeeeeeeeey  :dance:  GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 2727399354  :wrong:  🍣
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. Tumblr_inline_mpekiuVCrC1qz4rgp GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. Tumblr_inline_mpekiyYJet1qz4rgp

Assit sur le bord de l’immeuble où il vit, Gaetan regarde le paysage qui s’offre à lui. Son sac de cours posé à côté de lui, les pieds qui se balancent dans le vide, il n’a pas envie de rentrer chez lui. C’est la seule échappatoire qu’il connaisse : regarder les grandeurs de la ville de New-York. Il aime vivre ici car il peut s’y échapper tellement facilement. Il suffit qu’il prenne le métro et il peut se retrouver à l’autre bout de la ville en un claquement de doigts. Pourtant, il sait qu’il va devoir rentrer. Il n’a pas encore dix ans et sa mère l’autorise à trainer après les cours mais uniquement jusqu’à 19h. Sa mère n’est pas du tout une femme laxiste qui laisse son fils trainer dans les rues de la grosse pomme uniquement pour se débarrasser de lui. Elle sait qu’il en a besoin. Qu’il a besoin d’une échappatoire. Il est dix neuf heures pile quand il descendit au troisième étage de l’immeuble pour retrouver l’appartement où il vit. « Papa est dans le salon.. », lui dit-elle en le voyant entrer. Elle ajoute alors dans un murmure, « Essaies de ne pas faire de bruit et rejoins moi dans la cuisine.. et arrange moi ton nez s'il te plais, il coule t'as une crotte ici » . Elle sourit, un peu amusée et Gaetan hoche la tête et il laisse son manteau dans le hall d’entrée, se dirigeant à pas de loup jusqu’à la cuisine. Quand il passe par le salon, il tourne la tête vers son père affalé dans le canapé. L’odeur de l’alcool a envahie la pièce toute entière. Elle est imprégnée dans le canapé, dans les rideaux. Il se dépêche alors de rejoindre sa mère dans la cuisine pour diner. Priant pour que son père ne se réveille pas.

« Ta mère m’a dit que tu avais été convoqué dans le bureau du directeur aujourd’hui. » Gaetan n’ose pas croiser le regard de son père. Son haleine pue l’alcool et il sait ce qu’il l’attend. Il souffre depuis toujours d’un trouble de la concentration et rester assis pendant des heures dans une salle de classe a toujours été problématique pour lui. Mais aujourd’hui, ça avait été pour un autre problème qu’il avait été convoqué chez le directeur. Un autre élève avait traité son père d’alcoolique. On ne peut pas se leurrer. Son père est un alcoolique. Mais il ne veut quand même pas que les autres parlent de lui de cette manière. « Tu vas me regarder quand je te parle oui ?! », cri alors son père en attrapant le visage du petit garçon pour l’obliger à le regarder. Gaetan voit la colère dans les yeux de son paternel. Et tout de suite, la peur le gagne. « Je… » Sa voix tremble. Pas moyen de sortir une phrase correcte à son père. Il n’a même pas le temps d’essayer qu’il se prend la main de son père sur la joue. La claque est d’une telle violence qu’il tombe en arrière. Ses yeux se remplissent de larmes mais il s’interdit de pleurer devant son père dans ce genre de moment. Il serre les dents et inspire profondément. Il sait qu’il va passer un sale quart d’heure et cette gifle n’est que le début.

Le père de Gaetan est quelqu’un de très respecté à New-York. Il possède plusieurs magasins de prêt à porter dans la ville. Tout le monde le voit comme quelqu’un de jovial, de travailleur et d’aimant. On ne peut pas dire qu’il a la même image à la maison. Quand il a besoin de sa petite famille pour lui donner une bonne image, il se montre aimant et sous le jour du père de famille idéal. Toute cette comédie rend malade Gaetan et plus les années passent, pire c’est. « Je vais aller porter plainte.. », dit doucement sa mère à une amie alors qu’elles prennent le thé dans la cuisine. Gaetan reste assit derrière la porte, tendant l’oreille pour écouter le reste de la conversation. « Tu crois qu’ils vont te croire ? Tout le monde aime Nathan ici.. » Elle hausse les épaules et soupire longuement « Espérons que la police me croira. Il suffira que je leur montre les bleus sur le corps de Gaetan tu sais » Si seulement sa mère savait.  Plusieurs jours après, quand sa mère se décida à réagir, l’inspecteur lui rit au nez et je fronce les sourcils. Torse nu dans le bureau de l’inspecteur de police, ma mère lui montre les marques de coups sur mon corps mais il ne semble pas tellement convaincu. « Vous allez me dire que Nathan Parks est violent ? Tout le monde sait à quel point votre fils est casse-cou madame Parks. Votre histoire ne tient pas la route. »

Personne ne voulait les aider. Personne ne voulait les croire. Sauf que les choses se sont empirées lorsque Gaetan a 15 ans. Son père vient de faire faillite et il se retrouve au chômage. Il passe donc toute sa journée dans l’appartement New-Yorkais de la famille et il boit deux fois plus qu’avant. Gaetan commence à avoir des amis, à sortir avec eux et il a honte de son père. Il ne veut pas que ses amis voient le monstre qui lui sert de paternel. Bien entendu, plus d’alcool égal plus de coups. Même s’il est plus vieux, Gaetan ne peut pas contrer les coups car son père a une carrure beaucoup plus imposante que la sienne. Cependant, le jour de ses 16 ans, tout bascula. Assis devant son gâteau d’anniversaire, Gaetan ferme les yeux pour faire un vœu. Il s’apprête à souffler ses bougies quand son père débarque, complètement ivre. « Il était temps que tu arrives Nathan, tu as oublié l’anniversaire de Gaetan ? », demande ma mère, visiblement en colère contre son mari. Un rire rauque sortit de la bouche du père de famille, « Ta gueule », lui lance-t-il. « Hey, tu parles pas comme ça à maman bordel ! », cri Gaetan à son père. Cette situation devenait insupportable. « Toi aussi tu fermes ta gueule sale morveux », dit-il en pointant Gaetan du doigt. La mère de Gaetan le regarde et sort de la cuisine en pleurs. Il se lève pour aller la rejoindre mais son père l’en empêche, l’attrapant par le t-shirt, « Tu bouges pas de là toi », dit-il en me poussant dans la cuisine. « Chérie, reviens lààà ! », dit-il en allant vers la chambre parentale. « Mais laisses la tranquille putain ! », dit Gaetan en hurlant. Il attrape le bras de son père qui se défend immédiatement et le repousse. Gaetan se claque la tête contre le radiateur et une douleur se propage le long de sa nuque. « J’savais qu’on aurait du avorter quand on a su que ta mère était enceinte », crache t-il en regardant son fils. Prit d’une rage incontrôlée, Gaetan se jette alors sur son père et une bagarre éclate.

« Gaetan… qu’est-ce que tu as fait… ? », murmure la mère du jeune homme en le regardant, les yeux horrifiés. Gaetan baisse le regard vers ses mains ensanglantées et il lâche le couteau avec lequel il a poignardé son père. Il ne se souvient pas de ce qui vient de se passer, c’est comme s’il avait un gros trou de mémoire. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il a tué son père. Sa mère s’approche de lui et le prend dans ses bras avant de prendre le couteau entre ses mains. « Maman.. n’y touche pas, il va y avoir tes empreintes.. », dit Gaetan en voyant sa mère se redresser avec le couteau. « Je sais mon fils… je sais. »

« Promettez-vous de dire la vérité, rien que la vérité ? » Gaetan hoche la tête, il sent le regard des jurés sur lui. Il a peur. Sa mère, assise sur le banc des accusés lui adresse un mince sourire et hoche la tête comme pour le rassurer. « Racontez-nous ce qu’il s’est passé » Pendant un millième de secondes, Gaetan hésite. Est-ce normal de mentir face à une court ? Est-ce normal de laisser sa mère prendre tous les blâmes pour ce qu’il a fait ? Non. Mais elle lui a demandé de le faire. Elle veut un bel avenir pour son fils et aucune université n’acceptera de le prendre s’il a un dossier judiciaire. Surtout s’il est écrit dessus qu’il a tué quelqu’un. Qu’il a tué son propre père. « Mon père était violent », commença-t-il en regardant les jurés puis, le jury. « Ce soir-là, le soir de mon anniversaire, il est rentré saoul comme à son habitude. Ma mère lui a fait une remarque et il l’a insulté. Je n’ai pas accepté qu’il le fasse alors je lui ai répondu et nous avons commencé à nous battre. Ma mère s’en ait mêlée. Elle avait peur de lui. Et moi aussi vous savez. Alors elle a prit un couteau et pour me défendre, elle s’est interposée et elle l’a poignardé. » Ce jour-là, ma mère plaide qu'elle avait ça pour se défendre. Pour nous défendre. Les jurés la condamne à un an de prison avec sursit.

Depuis la mort de mon père, nous sommes heureux. Ma mère et moi avons déménagé dans un appartement de Brooklyn. Plus de père violent, plus aucune crainte. Le reste de ma scolarité se passe sans soucis. J'ai même de meilleures notes et je passe mes SATs avec brio. Et quand ma mère apprend que je suis accepté à l'université d'Harvard, rien ne la rend plus heureuse. Pour moi, l'université est signe d'une nouvelle vie. Un nouveau départ. Je m'installe sur le campus et dès le premier jour, je fais la rencontre d'une jeune femme qui se trouve être ma partenaire en classe. Avalon. Ou Ava comme elle me le dit si bien. Je suis sortie avec plusieurs filles au lycée, mais je dois avouer que j'ai tout de suite pensé qu'Avalon était la plus belle fille que j'ai eu le droit d'approcher. Elle est belle, intelligente, drôle..J'suis amoureux d'elle. Et depuis notre première année à Harvard, nous sommes en couple. Nous avons même un appart' ensemble et cette année, nous voulons essayer d'intégrer une confrérie. Elle me comprend. Elle connait mes secrets les plus noirs et elle m'aime pour ce que je suis. Car je ne suis pas le beau gosse sans cervelle que tout le monde pense que je suis. J'ai eu une vie de merde. Et je compte bien faire payer l'humanité pour toutes les bonnes choses qu'on m'a prit, toutes les bonnes choses qu'on m'a privé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 2109348208
(sexy signature :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien :loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg que ce mec est sexy :loukas:
bienvenuuue et courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39534
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Jesseeeeeeeee GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 4205929361 GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 4205929361
Bienvenue et bon courage pour ta fiche GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 3850463188
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GAETAAAAAAN comme mon grand frère GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 1365124802 GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 1365124802 *sbaffff: et Jesseeee mamamamamamamamiaaaaaa GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 4205929361


BIENVENUUUUE GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 1688815589 bon courage pour ta fiche GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Marley Jenkins a écrit:omg que ce mec est sexy :loukas:
bienvenuuue et courage pour ta fiche hanwii

Et Zoella alors elle est trop sexe aussi  :sex2:
Merci :D

N. Jude S-Montgomery a écrit:Jesseeeeeeeee GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 4205929361 GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 4205929361  
Bienvenue et bon courage pour ta fiche GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 3850463188

Pennnnnnnn !! Thaaank you  GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 2727399354

Cody Bleeker a écrit:GAETAAAAAAN comme mon grand frère GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 1365124802 GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 1365124802 *sbaffff: et Jesseeee mamamamamamamamiaaaaaa GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 4205929361


BIENVENUUUUE GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 1688815589 bon courage pour ta fiche GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 152426858

Jake avec une barbe :ôô: :ôô: Merci :yell2:
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 238
Messages : 22821
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Je sais pas pourquoi mais ce type me fait peur GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 2157042859
bienvenuuuue GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 2109348208
(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
raaaaaaaaah que je l'aime ce Jesse dans Grey anatomy GAETAN N. PARKS ►Jesse Williams. 2109348208
bienvenuuuuuuuuuue msieur et excellent choix (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)