Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Avery & Caleb] Une surprise de taille ... - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Avery & Caleb] Une surprise de taille ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que d’émotion, j’avais le cœur qui battait à fond et la tête en vrac, bien qu’il fallait s’y attendre aussi, je savais que j’aurais à croiser des gens me pensant mort, enfin j’avais pas pensé à Avery mais dans un sens j’étais ravi que se soit lui le premier rencontrer. En plus il ne m’avait pas sauté à la gorge.
« Je suis partie presque tout de suite, j’ai à peine eu le temps de faire ma valise, je suis allé voir Keyla se soir-là, j’ai voulu tout lui dire, mais j’avais pas le droit, si elle avait su elle aurait été en danger, et c’était pareil pour vous. Si j’en avais parler à qui que se soit, vous auriez aussi du tout abandonner, j’avais pas le droit de vous faire ça. » Répondis-je.
En plus l’inspecteur chargé de ma protection était pas du genre marrant, il aurait surement explosé si j’avais parlé à d’autre, déjà qu’il a crisé parce que je suis allé voir Keyla alors le reste j’imagine même pas …
Mon cœur loupa un battement quand j’entendis la suite, Keyla à l’hôpital, Briony sous le choc de la mort de son ex. Et la je commençais à me demander si j’avais le droit de revenir dans leur vie, ça semblait déjà être la merde et moi je me pointais tout sourire salut je suis revenu d’entre les morts ! tu parles d’une connerie …
« Mais Keyla elle va bien ? Elle va s'en sortir ? » Demandais-je paniqué.
Je pourrais pas supporter de la perdre maintenant alors que je reviens à peine, c’était comme si le destin me foutait une grosse claque en me disant, trop tard t’a merder mon pote … Ca je le savais déjà.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis partie presque tout de suite, j’ai à peine eu le temps de faire ma valise, je suis allé voir Keyla se soir-là, j’ai voulu tout lui dire, mais j’avais pas le droit, si elle avait su elle aurait été en danger, et c’était pareil pour vous. Si j’en avais parler à qui que se soit, vous auriez aussi du tout abandonner, j’avais pas le droit de vous faire ça. »  Je n’ose pas m’imaginer sa dernière conversation avec Keyla. Ca a dû lui déchirer le cœur de devoir rester silencieux au sujet de son départ. Il n’a pas eu une vie facile notamment à ce moment. « Et.. hm depuis quand le gang n’existe plus ? » Au fur et à mesure des années, les types auraient bien fini par l’oublier nan ? Je suis sûr qu’il aurait pu reprendre sa vie bien avant. Enfin ce ne sont que des suppositions. « Mais Keyla elle va bien ? Elle va s'en sortir ? » J’en sais vraiment rien. Briony m’a rapidement dit qu’elle était dans le coma… et pour être honnete j’ai pas eu le courage que la briser un peu plus en lui posant trente questions. Sa vie est djà assez douloureuse comme ça. « D’après Briony elle est dans le coma. J’en sais pas plus désolé » Je suis sincère. J’aurais voulu l’aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était tellement étrange d’être face à Avery. Il avait changé, du moins grandis, c’était un gamin de 15 ans la dernière fois que je l’avais vu, et là j’avais un jeune homme devant moi. Il était plus mature, plus posé, ça se voyait à sa façon de me répondre, il prenait le temps et ça me faisait plaisir qu’il ne m’ait pas rejeté direct alors qu’il aurait eu le droit. Il me posa des questions sur le gang.
« Les flics ont réussi à démanteler le gang au cours de l’année dernière, mais au départ j’ai pas voulu reprendre mon ancienne vie, disons que c’était compliqué j’avais mes études à Montréal et … Enfin bref, après plusieurs mois j’ai changé d’avis et demandé mon transfert pour cette année. »
J’avais abrégé cette explication, ça aurait bien du temps à expliquer que je m’étais créé une illusion tellement bien faite que je m’étais persuadé que Caleb n’existait pas et que j’étais Craig et même moi je trouvais ça bizarre alors les autres … Pas la peine de passer pour un fou en plus d’un ressuscité !
Il me dit ensuite qu’il ne savait pas grand-chose pour Keyla, je me pinçais les lèvres, bordel mais c’était quoi cette affaire, un retour de Karma pourri ou quoi ?
« Okay, merci quand même, et Briony comment elle va ? » Demandais-je.
Elle venait de perdre son ex, et avec Keyla dans le coma, je ne savais pas comment était leur relation si elles étaient toujours aussi proche ou non mais ça devait forcément la toucher … J’avais tellement de questions dans ma tête, c’était perturbant, beaucoup plus que je ne l'avais imaginé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les flics ont réussi à démanteler le gang au cours de l’année dernière, mais au départ j’ai pas voulu reprendre mon ancienne vie, disons que c’était compliqué j’avais mes études à Montréal et … Enfin bref, après plusieurs mois j’ai changé d’avis et demandé mon transfert pour cette année. » Tout ca me parait pas croyable. J'ai l'impression d'être un personnage secondaire dans un film d'action. Toutes ses informations me semblent trop suréaliste et pourtant je me surprends à y croire, mais surtout à vouloir y croire. Je n'ajoute rien encaissant simplement tout ce qu'il me raconte. « Okay, merci quand même, et Briony comment elle va ? » Elle a vraiment du mal avec la mort de son ex. Elle l'aimait et même si maintenant elle semble heureuse avec Andy, c'est un choc. D'après ce que j'ai entendu personne ne s'y attendait. « Mal. Enfin elle est sous l'choc quoi. » Je soupire. Je me demande comment elle fait pour survivre avec toutes les merdes qui lui tombent dessus. C'est vraiment une fille forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais du mal à croire qu’en seulement 5 ans tout est autant changé. C’était comme si une vie entière s’était écoulé depuis mon départ, comme si je n’étais plus la même personne, mais dans un sens c’était vrai, et ça l’était aussi pour eux à en juger par ce que me disait Avery. Je me demandais de plus en plus si j’avais bien fait de venir, après tout ils avaient leur vie, moi j’appartenais au passé, c’était peut-être mieux comme ça pour eux …
Apparemment Bri’ n’allait vraiment pas bien, pas très surprenant en même temps, elle s’en prenait plein la face avec l’accident de Keyla et la mort de son ex …
« Putin … » Lançais-je sans vraiment le contrôler.
J’étais complètement paumé et toutes les raisons qui m’avaient fait venir ici devenaient des raisons de me repartir loin …
« C’était pas une bonne idée que je vienne. Je peux pas débarquer comme ça après 5 ans et foutre le bordel encore plus … »
J’avais pas du tout réfléchis aux conséquences de mon retour, je me doutais que tout le monde seraient surpris d’apprendre qu’un ancien mort était revenu à la vie, mais je n’avais pas pensé que les filles auraient peut-être d’autres soucis en tête. J’avais été égoïste, j’avais pensé qu’à moi …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’était pas une bonne idée que je vienne. Je peux pas débarquer comme ça après 5 ans et foutre le bordel encore plus … » J’entrouvre la bouche pour faire comme d’habitude et nier l’évidence… mais c’est vrai, il va foutre le bordel. Dans la vie de Briony et de celle de Keyla. Je doute que perdre un ex et un ami pour retrouver une personne du passé soit une épreuve simple pour les deux meilleures amies. Ca va être compliqué psychologiquement. De plus Briony est instable et je n’ai pas envie qu’elle replonge dans la drogue à cause d’événements qui lui tombe sur la tête. « Laisse nous du temps c’est tout… Je pense que dans mon cas t’aurais eu cette même réaction. Et tu connais Briony elle va prendre du temps pour encaisser… donc ne t’étonnes pas » Je prends un air désolé et je le suis sincèrement en plus d’être déboussolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidement je comprenais la surprise, le choc et je savais bien qu’il leur faudrait du temps à tous. Mais je sais pas, j’avais juste pas imaginé que ce serait autant le bordel dans leur vie.
« Bri’ va me détester ouai … » Répondis-je en songeant à elle.
Je lui avais fait la promesse de jamais la laisser tomber, et je l’avais trahi alors revenir comme ça serait bien sur dur à encaisser pour elle. Même si elle ne vivait pas toutes ces galères, elle ne m’aurait jamais accepté facilement, mais avec tout ça en prime …
« J’ai pas l’intention de forcer les choses de toute façon, si elle veut pas me voir, j’insisterais pas, je veux juste lui expliquer ce qui s’est passé, et une fois que se sera fait, si elle veut me rayer de sa vie, je pourrais pas lui en vouloir. » Avouais-je.
J’avais déjà imaginé cette hypothèse. Je savais qu’il y avait un gros risque que les filles me dégagent purement et simplement, et j’étais prêt à ça. Mais il fallait au minimum qu’elles entendent la raison de mon départ, ça ne résoudrait rien, et ça ne nous rendrait pas les 5 années écoulés mais au moins, elles sauraient et dans un sens, je me sentirais soulagé. Ce secret était le pire chose qui m'était arrivé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)