Invité
est en ligne
Invité
Que d’émotion, j’avais le cœur qui battait à fond et la tête en vrac, bien qu’il fallait s’y attendre aussi, je savais que j’aurais à croiser des gens me pensant mort, enfin j’avais pas pensé à Avery mais dans un sens j’étais ravi que se soit lui le premier rencontrer. En plus il ne m’avait pas sauté à la gorge.
« Je suis partie presque tout de suite, j’ai à peine eu le temps de faire ma valise, je suis allé voir Keyla se soir-là, j’ai voulu tout lui dire, mais j’avais pas le droit, si elle avait su elle aurait été en danger, et c’était pareil pour vous. Si j’en avais parler à qui que se soit, vous auriez aussi du tout abandonner, j’avais pas le droit de vous faire ça. » Répondis-je.
En plus l’inspecteur chargé de ma protection était pas du genre marrant, il aurait surement explosé si j’avais parlé à d’autre, déjà qu’il a crisé parce que je suis allé voir Keyla alors le reste j’imagine même pas …
Mon cœur loupa un battement quand j’entendis la suite, Keyla à l’hôpital, Briony sous le choc de la mort de son ex. Et la je commençais à me demander si j’avais le droit de revenir dans leur vie, ça semblait déjà être la merde et moi je me pointais tout sourire salut je suis revenu d’entre les morts ! tu parles d’une connerie …
« Mais Keyla elle va bien ? Elle va s'en sortir ? » Demandais-je paniqué.
Je pourrais pas supporter de la perdre maintenant alors que je reviens à peine, c’était comme si le destin me foutait une grosse claque en me disant, trop tard t’a merder mon pote … Ca je le savais déjà.
(Invité)