Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn connard de séducteur débarque
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un connard de séducteur débarque

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alejandro M. francisco)
fiche; en cours - terminée

C'est le celui qui lui donne 23 ans? à Rome, que la famille Francisco m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alejandro. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en domaine cinématographique, je suis maintenant en 5 éme année.Et pour terminer, je fais partie des Winthrop House.

Études
Qui n'a jamais voulu devenir acteur ou réalisateur et faire partie des plus grands? C'est le rêve de notre protagoniste. Un rêve rendu possible par la grande imagination que peut éprouver cet homme. Il est connu pour faire des films trés triste, obscure. Il fait beaucoup de films d'horreur assez psychologique et des films d'actions assez violent. Il n'arrive pas à ne pas faire des choses tristes ou violente. Il

Caractère

Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Clément ou Azazell
↬ ÂGE - 19 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - France en Ile de France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM Par C. Nayeli Heaven
↬ TES IMPRESSIONS - Le disign a l'air sympa
↬ CRÉDIT(S) - Je sais pas =/
↬ AVATAR - Cam Giganbet
↬ SCÉNARIO OU PI? - Scéna
↬ LE MOT DE LA FIN - Nutella pour tous le monde :stereo:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue toi, bon courage pour ta fiche ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRÈS TRÈS BON CHOIX D'AVATAR , Tu choisis la meilleur maison un ;) les rouge hanwii
Bon enfin Bienvenue sur ILH :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Un connard de séducteur débarque 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Chuck Un connard de séducteur débarque 1532001046 . J'adore ton avatar Un connard de séducteur débarque 1779901633

Kol: Je sais pas encore Un connard de séducteur débarque 321341868

Meghan: Merci j'aime ton ava Un connard de séducteur débarque 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon futur Homme hanwii

hâte de lire ta fichette :sex1:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma futur :sex1:

Je vais me dépécher *-* Un connard de séducteur débarque 3850463188 Un connard de séducteur débarque 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que ça c'est déjà arrangé entre vous x)! Rapide le petit!
Kol: bah pour un connard comme lui faut bien les rouges minimum x)!

Welcome à toiiiiii et merci d'avoir pris mon scénario! Un connard de séducteur débarque 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE Un connard de séducteur débarque 3850463188
Bon courage pour ta fiche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu