Invité
est en ligne
Invité
On y est ! Lyson emménage à la la maison ! Quand j'ai appris qu'elle était enceinte, j'ai tout de suite eu l'idée de l'inviter chez moi. Il semblerait que le père ne soit pas prêt à prendre ses responsabilités. Qu'à cela ne tienne ! Je me suis promis de changer, de devenir plus responsable pour... eh bien pour Alexia. pour qu'elle ne m'envisage plus comme un coureur de jupon. Et pour que je la mérite aussi. Enfin je prépare les derniers détails : sa chambre est prête, il manque plus que ses cartons ! Je suis heureux de l'avoir à mes côtés aussi, je suis un peu -beaucoup- protecteur avec cette jeune femme et la savoir seule pour vivre sa grossesse... J'trouve ça pas cool et ça me fait mal au coeur. Et puis, je vous ai déjà dit que je m'ennuie comme un rat mort dans ma villa.... Ca fera un peu de vie ici ! Mais... Si Alexia vient, on aura plus la même intimité, c'est sûr. On saura se faire discrets, hein ? J'envoie un texto à Lyson pour savoir si elle arrive bientôt. Ouais, je suis impatient qu'elle débarque avec ses affaires !
(Invité)