Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels&Lyson ~ welcome home !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Niels&Lyson ~ welcome home !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On y est ! Lyson emménage à la la maison ! Quand j'ai appris qu'elle était enceinte, j'ai tout de suite eu l'idée de l'inviter chez moi. Il semblerait que le père ne soit pas prêt à prendre ses responsabilités. Qu'à cela ne tienne ! Je me suis promis de changer, de devenir plus responsable pour... eh bien pour Alexia. pour qu'elle ne m'envisage plus comme un coureur de jupon. Et pour que je la mérite aussi. Enfin je prépare les derniers détails : sa chambre est prête, il manque plus que ses cartons ! Je suis heureux de l'avoir à mes côtés aussi, je suis un peu -beaucoup- protecteur avec cette jeune femme et la savoir seule pour vivre sa grossesse... J'trouve ça pas cool et ça me fait mal au coeur. Et puis, je vous ai déjà dit que je m'ennuie comme un rat mort dans ma villa.... Ca fera un peu de vie ici ! Mais... Si Alexia vient, on aura plus la même intimité, c'est sûr. On saura se faire discrets, hein ? J'envoie un texto à Lyson pour savoir si elle arrive bientôt. Ouais, je suis impatient qu'elle débarque avec ses affaires !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nison + welcome home !
Je commençais à avoir une humeur de chien et d'exiger tout un tas de choses débiles, prétextant que c'était ma grossesse qui me faisait parler. Certes c'était un peu le cas, mais je trouvais ça amusant d'avoir des exigences débiles également. Niels m'avait invité à passer quelques temps chez lui, il avait sans doute la trouille au ventre qu'il puisse m'arriver quelque chose, et je lui en étais particulièrement reconnaissante, c'était un ami en or. Il venait de m'envoyer un texto pour savoir lorsque j'arrivais et à ce moment précis le taxi s'arrêta juste devant l'imposante villa dont il était le propriétaire. Décidément sa baraque ressemblait bien à un palace luxueux, si se n'était à un château. J'étais contente de venir ici et puis j'allais pouvoir éviter de tourner en rond toute seule dans mon appart sans savoir quoi faire de ma peau. Loukas n'était pas au courant que j'aménageais chez un ami, en réalité, il n'était pas au courant de pas mal de trucs. Qu'importe, je n'allais pas me laisser pourrir dans un coin en attendant qu'il vienne jusqu'à moi. Je sortais alors du taxi et m'avançais vers le coffre pour y sortir la valise que j'avais préparé pour venir jusqu'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, j'entends le taxi s'arrêter devant chez moi sans recevoir de sms. On est synchrones je crois ! Je descends les marches de la villa et je viens à la rencontre de la petite rousse. Je remarque qu'elle n'a qu'une valise, je m'attendais à un peu plus. Les filles voyagent plus chargées normalement ! Bon. En même temps, elle peut retourner quand elle veut chez elle chercher des trucs, c'est pas comme si c'était à 150km... Je la prends brièvement dans mes bras et sans trop la serrer non plus, histoire de ne pas heurter la petite chose qui grandit dans ce petit bidon. "J'suis content de te voir Lili ! T'as fait bon voyage ?" dis-je pour plaisanter. J'attrape sa valise et la porte jusqu'à l'intérieur. Une fois qu'on est entrés, je la dépose dans la vaste salle de séjour en annonçant : "Eh bien bienvenue ici ! Tu veux boire quelque chose ?" Je lui souris, je suis heureux qu'elle soit là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nison + welcome home !
Je n'avais pris qu'une valise, j'estimais avoir pris mes plus beau vêtements et puis si j'en voulais d'autres, je n'hésiterais pas à partir faire les boutiques. En sortant du taxi, j'aperçut alors Niels sortir de chez lui pour venir m'accueillir, chose qui me fit instantanément sourire. Il me prit dans ses bras, brièvement mais suffisamment pour une étreinte amicale puis il m'observa. Ouais niquel ! J'ai eu un bon conducteur de taxi. C'est dingue tu savais qu'il s'appelait Rajesh ? J'trouve sérieusement que les hindous méritent mieux que des boulots de taximan. Je le voyais alors prendre ma valise et m'amener vers son grand hall. J'observais alors autour de moi, émerveillé par ce que je voyais. C'est canon chez toi Johanson. Et merci encore de m'inviter ici. J'arrêtais pas de tourner en rond dans mon appart, j'ai même commencé à me parler toute seule. Je serais resté une minute de plus j'aurais certainement fini comme Gollum. Je lâchais un rire amusé puis hochais la tête suite à la question du jeune homme. J'veux bien de l'eau s'il te plait. J'ai la gorge super sèche. Puis j'observais de nouveau autour de moi, souriant grandement et heureuse d'être ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, c'est Lyson, à peine débarquée qu'elle me parle de son chauffeur de taxi indien. J'suis sûr que je vais plus m'ennuyer chez moi, maintenant ! "Oui, mais de toute façon, tout le monde mérite mieux que ce genre de boulot. Aprèèès, tu sais, ils jouent un peu au psys des fois avec leurs clients, c'est un métier de relationnel en fait." Pour peu que les clients en question soient un peu bavards, tu peux en apprendre beaucoup sur eux en étant taximan. "J'suis content aussi que tu sois là, c'est grand ici, je commence à m'ennuyer ferme." Mais bon, avec Alexia qui traîne toujours un peu dans les parages, et Lyson qui vient vivre ici, la solitude est loin de moi, trèèèès loin. Je sers le verre d'eau demandé en disant : [color=red]"Fais comme chez toi, hein !"[color] Ben ouais, faut qu'elle se sente l'aise ici. Bon, il est temps d'annoncer la nouvelle concernant Alexia, non ? "Tu veux que je t'apprenne une grande nouvelle ? Je te préviens, tu ferais mieux de t'asseoir, parce que tu vas vraiment pas en croire tes oreilles !" Je ménage mon suspens, mais la nouvelle est de taille : Niels est casé, avec une femme. Une seule et unique. Si c'est pas beau cette histoire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nison + welcome home !
J'étais heureuse d'être ici, d'avoir un peu de compagnie et une personne avec qui je pouvais parler. Le fait que Niels m'invite chez lui fut une bonne idée, je savais qu'avec ça j'arrêterais de me torturer la cervelle et que je pourrais penser à d'autres choses. Ouais mais c'est vrai en faite ta raison. C'est un double travail, bon comme-ça je me sens un peu mieux. Je déteste les gens qui se font rabaisser. J'hochais les épaules comme pour appuyer mes dires puis j'esquissais un large sourire. Ben t'inquiète, on va plus s'emmerder, on va les ptits fous jusqu'à pas d'heures !  On va bien s'marrer, tu verras. Je lui donnais un coup d'épaule amical puis j'hochais la tête lorsqu'il me dit de faire comme chez moi. Ca ne faisait aucun doutes, dans un sens j'avais déjà un peu pris mes aises. OH MON DIEU ! Tu es enceinte ? Je tournais un regard qui se voulait choqué vers Niels puis lâcha un rire amusé. Bien évidemment je le taquinais, je repris alors un air super sérieux, comme dans les films de western, si si. Attendant qu'il me dévoile sa grande nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, j'ai un peu peur de la réaction de Lyson. Vu comme Aaron a accueilli la nouvelle... Mais bon, elle est beaucoup plus sympa que lui. Au pire, elle se foutra de ma gueule et puis c'est tout. "Pauvre innocente, tu découvriras bientôt qu'il y a plus d'injustice que de justice dans ce bas monde..." dis-je en secouant la tête l'air désolé. Je tiens à préciser que je ne parlais pas de cette nouvelle-là avant, hein ! Je la taquine un petit peu en fait. Je rigole quand elle me dit qu'on va se marrer jusqu'à pas d'heure et je dis : "Ah non non non Lyly, je vais te chouchouter maintenant. Faut que tu te couches tôt pour ton bébé, que tu manges 5 fruits et légumes par jour et tout le tralala !" Je plaisante encore et je remarque que Lyson semble assez à l'aise chez moi. D'toute façon, c'est pas comme si elle se retrouvait chez un parfait inconnu... "Comment t'as deviné ? C'est mon petit ventre qui commence à pousser, c'est ça ? Comme ça on poura vivre nos grossesses ensemble !" J'éclate de rire avant de redevine sérieux et de la regarder sans sourciller pour annoncer : "J'ai une petite amie. Elle s'appelle Alexia Dickins, tu sais elle est VP de la Dunster House ?" J'crois savoir vaguement qu'elles se connaissent toutes les deux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nison + welcome home !
J'étais contente d'être là, comme j'étais heureuse de passer du temps avec mes amis. La grossesse dont j'étais " victime " ne m'arrangeait pas spécialement et même si j'avais refusé l'avortement, avoir un bébé aussi jeune me foutait la frousse, je savais qu'au fond je n'étais pas prête à être mère et que je n'avais pas imaginé un jour tomber enceinte de la sorte. Ah non moi j'veux faire la fête, boire, fumer, me droguer et m'envoyer en l'air, me fait pas coucher à 19h sinon je viendrais te hanter. Je posais mon regard clair sur sa personne, j'étais parfaitement sérieuse. J'étais peut-être enceinte mais je ne voulais pas arrêter de vivre pour ça. Vivre nos grossesses ensembles, c'est ce dont j'ai toujours rêvé. Je pris un air faussement nostalgique un court instant avant de laisser un rire cristallin s'échapper de mes lippes féminines. Je rigolais un instant jusqu'à ce que Niels me dévoile qu'il était... En couple ! Chose dont je ne me doutais pas une seconde puis il me dit le nom de l'heureuse élue et je reconnais Alexia, ma grande amie d'enfance. Mon sourire s'efface peu à peu. Tu sors avec Alexia...? Niels je la connais depuis un sacré bout de temps, et toi je commence à bien te connaître. T'a pas intérêt à la faire souffrir ou je t'arrache les boules et je te les fais manger au petit déjeuner. Mon visage avait été neutre pendant toute cette tirade puis j'esquissais un large sourire et lui tapotait l'épaule. On est d'accord ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)