Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaith Sister go on
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Faith Sister go on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de retrouvé ma sœur de cœur, elle ne connaissait pas mon passé, mais pour les conneries on était sur la même logeur d’onde. Faith avait été touché pendant la bombe et c’était retrouvé dans le coma. Heureusement elle en était sortit il y a peu mais se retrouvait en fauteuil roulant. Elle ne pouvait pas savoir pour mon absence, pour mon voyage a Londres et tout sa je ne comptais rien lui dire. J’avais envie de lui parlé dem on histoire avec Karim. Pour sa j’avais décidé de l’emmener pour qu’on aille s’allonger dans l’herbe toute les deux je savais qu’elle adorait marcher pied nu dans l’herbe même si la elle ne pouvait pas elle sentira quand même le contact. Je l’avais récupéré on venait d’arrivé sur les lieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait décidé de faire un petit trip avec Mia. Cette fille était vraiment quelqu'un de bien, je l'adorais quand on ne se chamaillait pas. Elle m'avait dit que puisqu'elle savait que mon truc c'était d'avoir les pieds nus sur le sol -no comment, s'il vous plaît- elle allait m'emmener dans un endroit où il y avait de l'herbe. Parce que les pieds dans l'herbe, j'adorais vraiment ça. Alors on était dans la voiture quand Abby me demanda si ça allait. Je soupirais.
Hum... j'sais pas. On demande à Faith ? Oui oui ça va, merci Faith Et toi Faith ? Ca va aussi ! Dis moi Faith, comment va Mia ? J'sais pas, faut lui demander. Mia tu vas bien aussi ?
Là, j'avais alors péter une grosse barre toute seule.
Pardon. C'était ma minute schizophrène. Ça m'arrive de temps en temps.
Ouais, j'étais vraiment folle parfois. Mais on devait avoir l'habitude quand on passait du temps avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avis pris l'envie d’emmener Faith dns un coin u elle pourrait avoir esp ied dans l'herbe. Faith était entrain de se taper un delire en solo, quand elle sortit que c'était sa minute skyophrene j'explosait de rire, elle n'avait pas changer du tout. Alors vu qu'on venait d'arriv" je savais pas vraiment comment elle fonctionnait pour se mouvoir avec son fauteuil roulant. Je lui descendait du coffre pour lui mettre a coté de son siege. Je l'a regardais
"Tu me dit si tu veux de l'aide" Je sais très bien que c'est le genre de fille totalmeent autonome mais vu la situation c'est un peu compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia , ma super amie Fidèle, drôle. Je la trouvais géniale. Même si elle et moi... on a pas énormément de poing communs caractériellement. Je savais que je pouvais compter sur elle. Et je savais que c'était réciproque. Malgré le fait je ne montrais pas mes sentiments et que je ne disais pas souvent le genre de chose comme "je t'aime" et tout ça. Alors là, nous arrivons à l'endroit où Mia avait décidé de m'emmener. Elle prit mon fauteuil, le déplia et le mit près de moi. Elle me proposa son aide et je secouai alors légèrement la tete.
T'inquiètes je vais m'en sortir.
Je soulevai mes bras pour me glisser très difficilement dans le fauteuil, je manquais de tomber mais je l'ignorai et souris à mon amie.
Bref maintenant let's go !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de proposé mon aide a Faith mais elle refusa cela ne m'étonnait pas d'elle, toujours a vouloir tout controlé même avant l'accident. HEureusement qu'elle ne savait pas pour tout cela autrement elle m'aurait harceler de question. Je vi le fauteuil flancher mais très vite elle redressa la situation elle même, alors je la laissait faire comme elle m'avait demander quelques minutes plus tot. Elle venait de dire en avant alors je la poussait sur un petit chemin de sable qui parcourait le haut du lac, nous étions au niveau de la "plage en herbe" juste en dessous on trouvait une plage en sable. Je bloquais le fauteuil de Faith, elle n'avait plus qu'a se laisser glissé pour terminer dans l'herbe. Pendant se temps j'avais un eclaire de connerie qui pouvais m'arrivé relativement spuvent en sa compagnie,
"J'arrive pas a me toucher le nez avec ma langue" Sur ces mots je prouvais mes paroles en essyant en vain, avec elle j'avais 0 complexe
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)