Invité
est en ligne
Invité
❝ Talanna ಇ ❞Aujourd'hui a était une agréable journée. J'avais laisser tomber mes livres pour une fois , en effet , j'avais prévu une journée shopping avec ma nouvelle amie Talulah que j'avais rencontrée lors de la dernière semaine du Summer Camp et je me suis même rendue compte qu'elle était de la même maison que moi , ce qui nous avaient encore plus rapprochées. Elle est gentille , moi qui suis timide , elle essaye de faire de moi une dévergondée enfin du moins elle essaye , elle est marrante quand même. A peine je venais d'arriver dans cette nouvelle ville que j'ai déjà liée une bonne amitié , je n'aurais pas penser que ça aurait était aussi rapide , c'est tellement rare que je suis autant ouverte, mais j'apprécie le fait qu'elle veut se lier d'amitié avec moi alors qu'on ne se connait à peine. La jeune blonde m'avait proposer une des sorties que je n'aurais sûrement jamais accepter habituellement , mais elle m'a plus au moins obliger à me sortir de mon train train quotidien habituel. Une soirée en boîte de nuit. Quelle idée? J'avoue que les soirées de ce genre ne me plaisent pas tant que cela , mais finalement si je voulais connaître d'avantage Cambridge et ses alentours ainsi que les personnes , cette éventualité ne pouvait que me permettre de bouger. Je n'ai pas la tête à ça en ce moment , mais au contraire , cela me permettrait de ne pas y penser , d'oublier ou du moins de se défouler. J'avais sortit ma belle robe bleu/vert que je venais d'acheter , j'avais laisser mes cheveux châtain roux détachés et soigneusement lissés et sortit aussi les boucles d'oreilles et les talons. Je devait bien faire ce sacrifice pour ma nouvelle amie. Nous étions arrivées depuis un bon moment dans la boîte et déjà il y avait bien la foule. La musique forte qui retentissait dans la boîte et les effets de la lumière me faisait un drôle d'effet au départ , mais je m'y étais finalement habituée , il fallait bien faire cet effort. Nous étions au bar pour boire un verre et avec le sourire aux lèvres , je regardais mon amie et je m'approchais de son oreille pour lui parler , car la musique étant bien trop forte pour s'entendre. « Finalement , ce n'est pas si mal ici. » Je lui levais mon verre afin que l'on puisse trinquer.© toxic heart.
(Invité)