Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYAN-JAMES NATHAN O'KELLY► Tyler Seguin

RYAN-JAMES NATHAN O'KELLY► Tyler Seguin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 18 mai 1992 à Glasgow, Écosse, que les membres de la famille O'Kelly m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ryan-James Nathan "Nate" O'Kelly.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur (Toxicomanie) et domaine d'études mineur (Psychologie) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeur dans un magasin de sport et travail comme mannequin aussi. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quinzy ou les Mathers.

Pourquoi QUINZY ou MATHER ?
QUINZY HOUSE
Mon premier choix est la maison des Quinzy. Une maison qui me démarque et qui me reflète beaucoup parce que je suis une personne qui se démarque beaucoup. J’adore participer à des événements qui me demandent de bouger et surtout que j’adore voyager pour découvrir le monde. Je suis un animal lover et surtout avec mon chien Marshall, c’est une preuve que j’apporte beaucoup d’attention envers les animaux. Je suis un grand leader aussi. J’aime beaucoup me porter volontaire pour des journées portes ouvertes pour les nouveaux arrivants parce que j’aime beaucoup me démarquer et aussi vendre la maison des Quinzy pour recueillir de nouvelle recrue.

MATHER HOUSE
Mon deuxième choix est la maison des Mathers parce que mon passé est quelque chose que j’ai encore de la difficulté à laisser passer. Je suis un grand fêtard. J’aime sortir tard le soir et surtout boire. Parfois, ça peut être des soirées pires que d'autres parce que je veux oublier mon passé avec mes parents. Je suis aussi tatoué et parfois je me considère un peu violant lorsque je vais me défouler au centre d’entraînement. Je cache beaucoup de parties de moi parce que je veux essayer de changer la personne que je suis pour être meilleur.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Il n’y avait pas personne pour moi lorsque je me suis réveiller à l’hôpital après la bombe à part de Jasmine qui est venue me donner du support. On m’avait apporté dans une chirurgie d’urgence pour ma jambe gauche parce que des nombreux débris s’étaient logés et mon tibia avait été fracturé. J’ai dû faire quelque mois de physiothérapie avant de prendre de la force dans ma jambe. Ceci m’avait beaucoup changé aussi parce que je devais prendre de la médication contre la douleur et j’étais un peu trop accro et surtout à l’acétaminophène. Une Jasmine était pour moi pour que je puisse arrêter. Je la remercie beaucoup aujourd’hui.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Julie ou juju c'est comme vous voulez et j'ai 20 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte.  Je suis en amour avec le forum, alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Karim A. Duvanel chez les Winthrops. J'utilise Tyler Seguin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BLUE DUST. Je fais environ 750 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  RYAN-JAMES NATHAN O'KELLY► Tyler Seguin 3400909363
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Je suis né à Glasgow en Écosse où est-ce que toute ma famille est originaire depuis plusieurs générations. Beaucoup de chose se dise en rapport avec notre famille, mais moi, je ne crois pas à leurs histoires. J’ai grandi dans une famille où est-ce que l’autorité et la politesse était très important. Moi, j’étais complètement différent de mes frères parce que j’étais hyperactif. S’était quelque chose que mes parents détestaient. La tranquillité était une qualité que mes parents voulaient me faire comprendre, mais je n’avais jamais été confortable avec les décisions que mes parents appliquaient. Vers l’âge de 5 ans, mes parents avaient pris les grands moyens pour que je reste calme. J’ai été battu plusieurs fois par mes parents pour que je puisse être comme mes frères. Les cicatrices dans mon dos et les marques sur mes bras était des preuves que mon plus vieux de mes frères n’était plus capable de supporté. Mes parents sont en prison aujourd’hui et s’était une bonne chose que mon frère à fait pour moi. Réalisant que l’on ne peut pas être parfais, c’est une chose que les humains ne peuvent pas comprendre. Nous avions eu la chance d’aller habiter chez mes grands-parents à Boston. Ma grand-mère était une personne incroyable. Surtout avec sa cuisine extraordinaire et aussi avec son énergie qu’elle dégageait parce que même si elle avait des problèmes de santé, elle était quand même positive dans son état de santé. Mon grand-père était un joueur fantastique au Baseball. Grâce à lui, j’étais un excellent joueur de Baseball au secondaire et mes professeurs étaient impressionnés par mon talent. J’étais toujours hyperactif. Par contre, j’étais beaucoup moins hyperactif parce que j’ai dû demander de l’aide à un psychologue pour trouver une meilleure façon pour laisser sortir tout ce que j’avais en moi et j’ai commencé à m’entraîner vers l’âge de 17 ans. Je devenu un womanizer et il n’était pas rare que je ramenais une fille différente chaque soir chez moi. Je suis encore comme ça aujourd’hui, mais beaucoup moins parce que je veux quand même me bâtir un nom sur le campus d’Harvard. Mes grands-parents me laissais faire en autant que je restais responsable et que je me ramassais derrière moi si je tombais malade. Ils acceptaient le fais que je sois aussi tatoué. J’ai les deux bras en manches tatoué et aussi sur un coté de ma cage thoracique. Avec mon sport étude au secondaire et avec mes efforts pour me lever le matin un hangover et plusieurs mots de tête, j’ai réussi à acquérir deux bourses d’études pour poursuivre mes études vers Harvard. Mes frères m’avaient abandonné lorsque j’ai commencé ma première année. J’ai eu la chance de rencontrer Jasmine, ma sœur et Matthew mon frère avec qui j’ai eu la chance de recevoir une deuxième chance dans ma vie. Après le décès de mes grands-parents, s’était à mon tour de tracé mon propre chemin. J’avais choisi la Toxicomanie et la Psychologie pour mes études. J’ai l’intention aussi de continuer mes études en Criminologie parce que je suis une passion de ses domaines d’études et surtout que j’écoute beaucoup télésérie en rapport avec le domaine criminel et policier. Avec moi aussi, j’ai mon copain Marshall, mon chiot âgé de 4 mois et demi qui me sont partout. Les gens de la Quinzy house l’adore et surtout qu’il me suit dans tout ce que je fais. Je suis une personne qui s’implique beaucoup depuis que je suis à l’université. Je suis organisé dans mon désordre et ce parfois parce que je me laisse trainé parfois, mais pas souvent. Enfin, j’aime l’homme que je suis devenu. Il y a plusieurs nuits que je n’arrive pas à dormir et c’est parce que mes mauvais souvenir refont surface. Je suis un homme fort d’esprit et surtout que j’essaie d’être le plus positif possible pour chasser tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue par ici RYAN-JAMES NATHAN O'KELLY► Tyler Seguin 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas