Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJANES ► Ni parfait ni vilain et surtout pas con. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JANES ► Ni parfait ni vilain et surtout pas con.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owhay le joli Koray aux cheveux longs !
JANES ► Ni parfait ni vilain et surtout pas con. - Page 2 1616978029 je réfléchis . T'aurai pas une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux manger des barbe à papa JANES ► Ni parfait ni vilain et surtout pas con. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeup complètement! =D En plus Jiji adore aider les gens! x'D
Se connaitre depuis longtemps, tu étais en Angleterre >^< pas sur qu'ils auraient pu se croiser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Houna : Oh ouiiiii viens on y va vite \O/ Peut être que comme tu es étudiante étrangère, Janes pourrait te faire visiter la ville et ses endroits sympas dont le stand de barbe à papa ? *-*

Eunji : Alors ils se connaissent depuis le début des cours ça marche ! Et puis Janes est du genre à se perdre dans les couloirs. ( mon personnage est un boulet bonsoir . com )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hélé ça marche ! en plus c'est un photographe c'est ça ? ils pourraient se mitraillaient toute la journée haha ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout à faaaaaaaaaaaaaaaait ! Exactement ça ! On fera ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha parfaaaait ! il faudrait voir comment ils auraient pu se connaître ! Houna joue du piano donc pourrait trainer chez les Lowell ou bien dans une salle où les lowell on l'habitude d'aller !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh entre boulet ça va être parfait alors ♥ XD le mien a souvent ce genre de soucis aussi (y)

Rpons ensemble dès que tu as envie *w*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
House > Ouais ! Janes aurait pu l'entendre jouer du piano, il se serait approcher et ils auraient pu parler des barbes à papa ! *sort*

Eunji > Quand tu veuuuuuuuuux ( situcommences )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
houuuuuse ? haha ! :P
Et bien parfaaaaait alors ! En plus je dois faire mon bizutage (même si déjà validée), donc si tu me vois placer des mots bizarres dans notre futur RP, n'aies pas peur :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)