Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJude Leondre Hawke ► Tyler Blackburn
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jude Leondre Hawke ► Tyler Blackburn

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 30 avil 1989 à Londres, que les membres de la famille Hawke m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jude Leondre.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis en principe hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie et espagnol depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop house ou les Quincy House.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?

Winthrop House.
   J'aimerais avant tout rentrer dans la Winthrop House, parce que je pense que c'est la maison qui correspond le plus à mon caractère. Je suis un charmeur et j'aime flirter avec la gente féminine, mais tout en ayant beaucoup de respect pour elles. Je n'ai jamais eu de véritables peines à faire craquer la fille qui me plaisait, même si dans le fond mon coeur était toujours attiré par une seule et unique personne. Mais ne parlons pas de ma vie sentimentale pour le moment.

Quincy House.
   Il y a trois ans, j'ai eu un accident de voiture qui a failli avoir ma peau, et depuis là je me suis beaucoup remis en question. J'ai réalisé que la vie était trop courte pour ne pas être vécue à fond, mais aussi que certaines personnes avaient besoin d'aide et que je me devais de les aider. Je suis parti l'été dernier sur une île dans le sud du globe pour construire un orphelinat par exemple, et je me suis intégré dans une association qui lutte contre le suicide chez les adolescents. Sans compter les défenseurs des droits des homosexuels, transsexuels et bisexuels.
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION

Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT

Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION

Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
   Jude se trouvait encore à Londres lors de l'épisode de la bombe, il a donc suivi ce qu'il s'était passé à distance. Il s'en souvient parfaitement, puisqu'il revenait d'une séance de physio et qu'il était spécialement à bout de nerfs. Il s'était laissé tomber sur le canapé et avait allumé la télévision qui était en boucle sur ce sujet. Il avait été choqué de voir que des gens pouvaient avoir ce genre de comportements et faire ce genre de choses dans une université. L'idée de la douleur et de la tristesse des proches qui avaient eu des personnes touches dans cette tragédie était quelque chose qui avait particulièrement touché Jude.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle S.P.F et j'ai passé la vingtaine. Je suis suisse et j'ai connu le forum grâce à top-site.  ILH a l'air vraiment super bien, et le design est à tomber alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tyler Blackburn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Unicorn. Je fais environ 550-800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Malia A. Davis-Kostas.

Mot de la fin ? ▲  Jude Leondre Hawke ► Tyler Blackburn 1660898911  Jude Leondre Hawke ► Tyler Blackburn 1001568715  :stereo: .
   Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Jude Leondre Hawke est né dans un quartier riche de Londres, et est le fils unique de James et Mary Hawke, connus pour être les deux avocats les plus réputés dans tout Londres. Fils unique avec des parents occupés ne signifie pas uniquement de se retrouver seul à longueur de temps chez lui, bien au contraire. Jude a toujours été très chouchouté par ses parents qui sont tout simplement dingues de leur fils. Il faut bien avouer que Jude a toujours été un enfant particulièrement agréable à vivre. Vif, intelligent, drôle et très affectueux, Jude n'a jamais eu de peine à se faire sa place dans sa famille ou auprès de ses petits camarades d'école. Il a toujours été le petit marrant du coin, et c'est sans doute pour aiguiser son charisme naturel que ses parents l'ont inscrit à un cours de théâtre dans lequel Jude faisait de véritables miracles. Mais le jeune garçon avait un peu trop d'énergie, alors ce fut également pour cette raison que ses parents décidèrent de l'inscrire à un cours de football dans le club favori du père de famille. Le club de football de Arsenal, naturellement.

Mais, si Jude a toujours été très bien entouré d'amis et d'amies, il a toujours eu sa petite préférence. Et sa préférence était Malia, sans aucune hésitation. Il connait la demoiselle depuis son enfance, et n'a jamais été séparé très longtemps d'elle. Malgré ce que pensaient leurs parents, puisque ces derniers lui répétaient à longueur de temps que Malia n'était peut-être pas une bonne fréquentation. Mais Jude s'en fichait complètement, il faisait ce qu'il voulait et il voyait qui il voulait, tant que cela ne mettait pas en danger sa vie. Et cette blondinette aux beaux yeux bleus était vraiment tout sauf nocive à ses yeux. Jude adorait passer du temps avec elle, au point de rendre ses petites-amies complètement folle de jalousie. Mais celles qui ont voulu faire en sorte de séparer Jude de Malia ont eu comme résultat une pure et simple rupture. Ils avaient deux ans de différence, ce qui faisait que Jude pouvait faire parler son côté protecteur. En vérité, à l'époque du lycée, Jude s'est toujours arrangé pour que les mâles qui tournaient autour de "sa" Malia finissent par tout simplement disparaître de sa vie. Il ne trouvait jamais un garçon assez bien pour sa blondinette adorée, et la gardait comme un précieux trésor rien que pour lui.

C'était compréhensible pour tout le monde que Jude était tout simplement raide dingue de celle qu'il considérait comme sa meilleure amie, mais Jude était sans doute le dernier à être au courant. Il ne savait pas exactement ce que pensait Malia de son côté, mais le fait qu'ils soient assez exclusifs dans leur relation lui plaisait beaucoup. Elle était sa cavalière favorite pour aller faire la fête et ce genre de choses, et c'est d'ailleurs suite à cela qu'ils ont été séparés ces trois dernières années. Du moins si ses souvenirs sont exactes. Jude ne se souvient vraiment pas de tout ce qui a pu se passer durant cette soirée et les temps qui l'ont précédés, mais il sait qu'il a eu un grave accident de voiture. Apparemment, Malia était celle qui était au volant, mais cela n'était qu'un détail aux yeux du beau brun. En vérité, jamais ses parents ou ses proches ne lui ont parlé de Malia, ce qu'il ne comprend pas. Ce qu'il sait par contre, c'est que Malia a disparu et que depuis qu'il s'est souvenu d'elle, elle lui manque terriblement.

Sa rééducation a été longue et pénible, pas uniquement en ce qui concerne sa mémoire, puisque le jeune homme a perdu la mémoire pendant un certains temps. Il a encore des périodes floues dans sa tête d'ailleurs, et quelques fois il confond la réalité et ce qu'il aurait aimé à l'instant où se passait les choses. Il a eu plusieurs fractures sur tout le côté droit sans compter les différents traumatismes internes. Il a d'ailleurs une cicatrice sur le front qu'il ne perdra sans doute jamais et qui lui rappelle pour toujours son accident. Mais aujourd'hui, Jude a découvert où s'était terrée Malia et il compte bien la retrouver. Il a donc quitté Londres où il suivait des études par correspondance pour intégrer Harvard dans son domaine de prédilection. La sociologie, avec l'espagnol en option, puisque sa mère est à moitié espagnole et que c'est une langue qu'il a toujours pratiqué et apprécié. Sans compter que les filles trouvent cela sexy quand on leur parle en espagnol parait-il...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum hanwiiJude Leondre Hawke ► Tyler Blackburn 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiiiiiii Jude Leondre Hawke ► Tyler Blackburn 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tyleeeeeeeeeeeeeeeeeeer Jude Leondre Hawke ► Tyler Blackburn 4205929361 Jude Leondre Hawke ► Tyler Blackburn 4205929361

BIENVENUUUUUUUUUUUUE Jude Leondre Hawke ► Tyler Blackburn 1365124802 bon courage pour ta fiche :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER Jude Leondre Hawke ► Tyler Blackburn 4205929361
Bienvenue à toi ô beau gosse hanwii Jude Leondre Hawke ► Tyler Blackburn 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody : Merci beaucoup c'est gentil :coeurboum:

Pandora : Ton prénom et ton avatar Jude Leondre Hawke ► Tyler Blackburn 1656269883 merci beaucoup Jude Leondre Hawke ► Tyler Blackburn 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le scénario + tyler. Jude Leondre Hawke ► Tyler Blackburn 4205929361
bienvenuuuuuue. Jude Leondre Hawke ► Tyler Blackburn 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu