Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJude Leondre Hawke ► Tyler Blackburn
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jude Leondre Hawke ► Tyler Blackburn

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 30 avil 1989 à Londres, que les membres de la famille Hawke m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jude Leondre.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis en principe hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie et espagnol depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop house ou les Quincy House.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?

Winthrop House.
   J'aimerais avant tout rentrer dans la Winthrop House, parce que je pense que c'est la maison qui correspond le plus à mon caractère. Je suis un charmeur et j'aime flirter avec la gente féminine, mais tout en ayant beaucoup de respect pour elles. Je n'ai jamais eu de véritables peines à faire craquer la fille qui me plaisait, même si dans le fond mon coeur était toujours attiré par une seule et unique personne. Mais ne parlons pas de ma vie sentimentale pour le moment.

Quincy House.
   Il y a trois ans, j'ai eu un accident de voiture qui a failli avoir ma peau, et depuis là je me suis beaucoup remis en question. J'ai réalisé que la vie était trop courte pour ne pas être vécue à fond, mais aussi que certaines personnes avaient besoin d'aide et que je me devais de les aider. Je suis parti l'été dernier sur une île dans le sud du globe pour construire un orphelinat par exemple, et je me suis intégré dans une association qui lutte contre le suicide chez les adolescents. Sans compter les défenseurs des droits des homosexuels, transsexuels et bisexuels.
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION - INTROVERSION