Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHE GIRL BEHIND THE MIRROR ◈ TALLULAH
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

THE GIRL BEHIND THE MIRROR ◈ TALLULAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Weird situation, weird Juliett or maybe ... Tallulah? ”
La brune devait rejoindre une de ses amies au Bukowski Tavern, dans une espèce de soirée à thème, enfin voilà, Joan s'était maquillée, elle avait mis une de ses robes de soirées. Et en effet, une fois arrivée sur les lieux, il y avait bonne ambiance, de nombreuses personnes se pressaient. Ne voyant pas son amie devant l'entrée, Lindley l'appela. Évidement ça ne répondait pas, du coup elle laissa un message et décida de rentrer dans le bar, histoire de ne pas rester plantée dehors toute seule. Son amie n'aurait qu'à la rejoindre au bar. La jeune femme se hissa donc sur un tabouret devant le bar, commanda un verre et regarda autour d'elle avant de remarquer que la jeune femme à côté d'elle n'était d'autre que sa meilleure amie Juliett ! Visiblement la blonde ne l'avait pas remarqué aussi Joan sourit avant de lui tapoter l'épaule pour attirer son attention. Elle attrapa le verre que le barman venait de lui poser devant elle et but une gorgée en voyant la jeune femme se retourner. Autant dire que Lindley était soulagée, au moins si sa pote lui avait posé un lapin, elle allait passer la soirée avec Juliett, c'était presque mieux en fait. Finalement, la soirée ne s'annonçait pas si horrible que ça, voilà que Joan était presque contente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joan & Talulah ಇ Look at me, i'm not Juliett.
Ce soir un mec que j'ai rencontré il y a quelques jours m'a demandé de le rejoindre à une soirée organisée au Bukowski Tavern, j'ai dû demander l'aide de ma sœur pour m'indiquer le chemin par téléphone, moi et Cambridge, c'est pas encore l'amour fou. Je me suis alors maquillée pour l'occasion, sortant une belle robe noire sur le thème de la soirée. Cependant je ne voyais pas le jeune homme m'ayant invité et plus les minutes passaient, plus je me sentais idiote, comprenant rapidement qu'il ne viendra jamais. Je soupirai, m'avançant en direction du bar pour m'asseoir sur un petit tabouret, sans prendre la peine de commander quoi que ce soit. Mon visage se voulait triste, jusqu'à ce que je sente une main me tapoter dans le dos. C'est une fois retourné que j'aperçus une belle inconnue me sourire. « Salut. » Lui disais-je avec mon plus beau sourire. Elle est mignonne,. au moins elle pourra peut-être me tenir compagnie jusqu'à la fin de la soirée, me sortant de ma triste solitude. « On vous a posé un lapin à vous aussi ? » Lui demandais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Je préfère la vouvoyer dans un premier temps, en tout cas elle semblait tout aussi seule que moi, apparemment je ne suis pas la seule personne à qui on s'amuse à poser des lapins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan éclata de rire avant de boire une autre gorgée dans son verre. Qu'est-ce qu'elle pouvait être conne parfois sa Juliett ! Depuis quand elles se vouvoyaient, cependant, comprenant la blague de la jeune femme, Lindley entra dans le jeu. Au moins, les deux filles ne s'embêtaient pas à chercher des trucs de dingues pour s'amuser. Elle posa son verre avant de sourire à la blonde. « Oui contente de pas être si seule que ça finalement. » La jeune femme appela le barman avant de se retourner légèrement vers sa meilleure amie. « Je vous paye quelque chose ? » demanda-t-elle avant de lui sourire. Elle baissa la tête et la secoua doucement en souriant, n'importe quoi, elles avaient huit ans d'âge mental à toutes les deux réunies. Au moins, Joan avait la chance de pas avoir une bestah relou, elle s'amusait toujours avec Juliett Maybellin même s'il faut dire que là elle ne comprenait pas trop son délire de la vouvoyer. En même temps, elle connaissait les désastres sentimentaux de la vie de Juliett, si jamais celle-ci s'était prise un lapin, pas étonnant qu'elle ait besoin de se changer les idées, alors Joan ferait comme si de rien était et elle aussi allait s'amuser tiens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)