Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLETT ಇ ça fait des chocapics...ou pas. - Page 2

COLETT ಇ ça fait des chocapics...ou pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & Juliett ಇ je suis Codymatisé, faut que je guérisse
« Mais je panique pas ! Tu m'énerves ! J'ai l'impression que tu vas m'attraper la gorge et faire de la corde à sauter avec mon larynx ! » Il faut savoir un truc sur Juliett, jamais au plus grand jamais on ne réussira à percer le mystère qu'elle est, seulement et seulement si, elle vous y autorise. Pour pouvoir vraiment découvrir qui est Juliett, il faudra beaucoup de patience et surtout de la persévérance, car elle n'accorde pas aussi facilement sa confiance. Suite à sa petite remarque, je fis un large sourire digne des plus grands films d'horreurs. « Crois-moi que si c'était possible, je l'aurais fait depuis !. » Bah ouai, il ne perdait rien pour attendre. Vous vous demandez pourquoi je passe mon temps à l'envoyer chier ? Pas parce que j'ai une haine démesurée envers lui, non, il n'a pour l'instant commis aucun crime, mais c'était comme ça et je ne pouvais pas l'expliquer. Lorsque j'entendais son prénom y'avait tous mes membres qui s'alarmaient. Ce genre de phrase se dit généralement lorsqu'une nana tombe amoureuse, mais moi c'était l'effet contraire et lorsque j'entendais son prénom, y avait comme un volcan qui ne demandait qu'à exploser. En fait, c'est plutôt de la peur que de la haine. J'avais tout simplement peur qu'il brise mon entourage et les gens que j'aime et c'est sans doute pour cela que je ne pouvais m'empêcher de jouer les Tyrans avec lui. « J'ai pas de pouvoir, j'les attire pas toutes, tu déconnes ! » Ouai et moi j'suis présidente des états unis ! et Barack Omaba c'est ma femme de chambre en version plus poilu vous voyez ?. Je ne préférais rien répondre à ça si ce n'est qu'un simple. « Mouais... » Glissais-je en buvant une petite gorgée de mon soda. « J'pense que la condition de pâté de chien n'est pas si mal par rapport à la condition de pâté de Juliett. Comme tu le dis si bien, j'ai une petite amie. Donc tu fais erreur sur ma personne. Y a pas de charme légendaire, pas de filets, pas de numéro de drague, y a rien. J'sais pas faire tout ça, moi. J'me demande où tu vas chercher des conneries pareilles. À quel point tu me détestes pour te faire des films comme ça ?. » Petite rectification, à quel point j'avais peur de lui pour me faire autant de films que James Cameron en avait produit jusqu'à aujourd'hui. « Franchement Bleeker ? T'crois que si je te détestais à un tel point, je resterais une minute de plus assise là à tes côtés ? Si je te détestais, t'crois que tu aurais eu le temps de voir la couleur de mes yeux ? T'aurais même pas eu le temps, ni ici, ni ailleurs !. C'est juste que voilà.... Rho et puis je n'ai pas à me justifier non de diouu !. » C'était surtout parce que je ne pouvais pas l'expliquer voilà tout. C'est comme ça, on ne pouvait pas toujours tout expliquer après tout. « Deal. » Ahhhh enfinnn !. Je lui serrais la main. Le pacte était scellé plus question d'erreur, ni de retour. Je retirais ma main avec un large sourire, l'air plus légère, m'voyez ? J'osais même lui sourire. Bah ouai, comme je l'avais dit, vous ne pouvez pas me cerner et lorsque vous croirez avoir réussi et bien, vous serez surpris que ce ne soit toujours pas le cas. « T'vois là, j'crois qu'on a trouvé un terrain d'entente ! Ça va t'peux te détendre !. » Je gardais même le sourire aux lèvres. C'est fou ça hein ? Juliett et ses humeurs changeantes en même pas une seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scoop ; Juliett ne détestait pas Cody. Elle avait une bien drôle manière d'exprimer sa non-haine, celle-là. Il demeurait dubitatif face aux confessions de la blondasse. Au final, elle confessait rien du tout en fait. Elle faisait un pas en avant puis systématiquement deux pas en arrière. C'est peut-être joli mais en attendant, ça sert à rien. Il était paumé, il ne savait pas comment prendre Juliett, ni même s'il arriverait un jour à la cerner. Apparemment non. En tout cas, ils étaient assez mal partis, quoi. « Juliett … » Là, Cody réfléchissait. Attendez … Elle était jalouse que Cody soit proche de Jackie et de Joan en même temps, elle n'arrivait pas à communiquer avec lui autrement qu'en râlant, elle n'était pas fichue de faire une phrase avec un sujet, verbe, complément … OH MON DIEU. JULIETT EST AMOUREUSE DE LUI ! Tout s'expliquait ! Il lui avait fallu du temps et des heures de torture mentale. Mais voilà, il arrivait enfin à la vérité, il était temps ! Comment lui faire comprendre qu'il avait compris ? That's the question. Il fallait de la subtilité et du tact pour ne pas la brusquer. « Est-ce que tu m'aimes ? » Oui bon, délicatesse et tact, on en reparlera heiiiiin. Bien qu'ils aient signé le deal, cette question demeurait en suspens. Pas pour longtemps, l'espérait-il, car ça le turlupinait. Il n'était pas sûr de pouvoir gérer l'amour de Juliett. Elle était sans doute une fille géniale mais il en aimait une autre et il refusait de briser des cœurs. Il baissa la tête. Elle parlait de terrain d'entente … Son cul oui. Il n'y avait pas de terrain d'entente, non, c'était un champ de bataille. Il reprit la main de Juliett qu'il tint fermement entre les siennes et lui souffla, malgré la musique assourdissante toute autour d'eux ; « Réponds-moi franchement Juliett, j'ai besoin de savoir ... » À part ça, il ne se faisait pas de film, noooon ça va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aller, un pas pour l'homme un grand pas pour l'humanité Juliett. Oui je venais de faire des efforts considérables à trouver un terrain d'entente avec Cody et s'il tenait sa promesse, alors tout ira bien et au lieu de se toiser à l'avenir, on pourra discuter comme des gens normaux. « Juliett ... » Dit-il alors que je jouais à glisser mon index sur le bord de mon verre, mais rapidement je levais mon regard tout en laissant échapper un « Mmm ?. » brièvement au fond de ma gorge en posant mes lèvres sur mon verre afin d'en boire une nouvelle gorgée. « Est-ce que tu m'aimes ? » J'avalais soudainement ma boisson, m'étouffant presque avec mon soda et je toussotais afin de reprendre mes esprits. MÊME PAS EN RÊVE !. Le pire dans tout ça, c'est qu'avec son regard et sa main posée dans la mienne, on aurait dit qu'il était vraiment sérieux. « Réponds-moi franchement Juliett, j'ai besoin de savoir ... » WTF IS THIS !? D'où il est allé chercher cette conclusion complètement folle, comme son cerveau d'ailleurs. Comment pourrais-je l'aimer alors qu'on ne s'entendait pas plus que ça ?. Finalement, je tournais la tête sur le côté pour étouffer un rire, me contrôlant simplement pour ne pas exploser. Là, j'suis partagé entre carrément détruire ses pseudos rêves que je sois potentiellement amoureuse de lui ou jouer le jeu et voir sa tronche plus que jubilatoire. Je descendis de mon tabouret allant jusqu'à coller ma poitrine à son torse tout en plongeant mes prunelles bleues dans ses yeux. J'arborais une mine plus sérieuse que jamais. « T'as vu clair dans mon jeu... Cody !. » Et là, j'ai encore plus envie d'exploser de rire, mais je me retiens. « J'suis amoureuse de toi et maintenant que j'suis grillée, j'ai juste envie de consumer cette envie de t'embrasser depuis trop longtemps !. » Je posais mes mains sur ses joues, faisant mine d'approcher mes lèvres des siennes. Sauf que non, je n'arrivais plus à contenir mon rire alors j'explosais carrément. Un rire qui résonna dans toute la salle, mais dieu soit loué la musique était bien trop forte pour qu'on m'entende. Je reculais en reposant mes fesses sur mon tabouret tout essayant de stopper mon rire, mais je vous jure sur la tête de ma mère que c'était difficile. « P'tain, mais où est-ce que t'es allé chercher une conclusion aussi absurde !? » Petit à petit je me calmais, essuyant même des larmes. Oui, quand je riais trop, j'en pleurais parfois. « Je ne tomberais jamais amoureuse d'toi Cody...sans t'offusquer !. » Really ? Vous me voyez tomber amoureuse de ce mec franchement ?. Pas qu'il était moche hein, il avait tout pour plaire évidemment, mais non Cody c'était pas possible, nunca na minha vida et puis dans ma tête, c'était confus déjà pour un autre mec. « T'as bu ? T'as de la fièvre ?. » Oui oui fallait que je me rassure parce que là, je n'en pouvais plus, il venait de me faire taper le plus grand fou rire de toute ma life.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, à voir l'impulsivité de Juliett chaque fois qu'elle est en présence de Cody, c'était à se demander si elle ne le kiffait pas un peu beaucoup trop, quoi. Elle réagissait toujours au quart de tour quand il était question de lui et c'en était déconcertant. Parce qu'elle était peut-être charmante, cette Juliett, mais elle était complètement jetée. Donc Cody posa simplement la question, histoire de. N'oublions pas qu'entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. Et la jeune femme l'avait sûrement franchi … Oh mon dieu. Non, non, non, Cody ne pouvait pas supporter ça. Il avait une petite amie adorable, qu'il adorait, dont il s'imprégnait au fur et à mesure que les jours passaient et … Là, Juliett se collait à lui, bombant sa poitrine contre la sienne. Que Danae se rassure, elle avait zéro concurrence à ce niveau-là. S'il devait choisir entre Juliett et elle par rapport à leur tour de seins, croyez-moi, Cody n'aurait pas besoin de réfléchir longtemps. Alors, bouffée de chaleur. Ses lèvres tremblaient quand elle s'approchait de lui et le Lowell émit un mouvement de reculer, glissant ses épaules vers l'arrière. S'il avait pu se mettre en perpendiculaire par rapport à ses jambes comme dans les Cartoons, il l'aurait fait. Il pensait aussi à partir en moonwalk, mais impossible, trop de gens les collaient. « Juliett, je suis désolé mais … Tu ne peux pas m'aimer, je ne suis pas quelqu'un pour toi, puis je suis gros et j'ai des flatulences après les repas … Donc tu vois, les moments romantiques, les dîners aux chandelles, trop peur pour moi ! Je te jure ! Quand je mange trop, je pue je pète, je prends mon cul pour une trompette. Alors ... » Voilà voilà. Il espérait la dégoûter en disant ça, la faire changer d'avis et … Elle vint lui rire au nez. Et pas parce que ses confessions sur sa digestion était drôle, non, mais bien parce qu'elle se foutait littéralement de sa gueule depuis le début, quoi. Abasourdi, il posa lourdement ses fesses sur son tabouret et reprit en main son verre, en silence. Enfin, pas pour longtemps, il fallait bien qu'il se défende. « EXCUSE-MOI mais t'as vu comment tu te comportes quand t'es avec moi ? Alors NON, je n'ai pas bu. Mais alors toi, tu dois être bourrée ou shootée aux calmants H24 pour avoir des réactions aussi extrêmes. Ma conclusion était très logique, j'me disais qu'il valait mieux que tu sois amoureuse de moi plutôt que de penser que tu étais juste complètement folle. Mais tu l'es, voilà, j'ai diagnostiqué ton problème. » Cette fois, Cody était aussi glacial que son whisky.

Désolée pour le retard, la reprise a été dure COLETT ಇ ça fait des chocapics...ou pas. - Page 2 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Juliett, je suis désolé mais ... Tu ne peux pas m'aimer, je ne suis pas quelqu'un pour toi, puis je suis gros et j'ai des flatulences après les repas ... Donc tu vois, les moments romantiques, les dîners aux chandelles, trop peur pour moi ! Je te jure ! Quand je mange trop, je pue je pète, je prends mon cul pour une trompette. Alors ... » Je rêve où je venais bien d'entendre la dernière phrase ?. Mon dieu, imaginer Cody prendre son cul pour une trompette, alalala je pleins sa copine du coup, elle doit en baver avec lui. Mais je n'explosais pas de rire par ce qu'il venait de dire, mais plutôt pour la façon dont il croyait dure comme fer que je pouvais être amoureuse de lui. Du coup, nop, désolé de gâcher tes rêves les plus enfouis Cody. « EXCUSE-MOI mais t'as vu comment tu te comportes quand t'es avec moi ? Alors NON, je n'ai pas bu. Mais alors toi, tu dois être bourrée ou shootée aux calmants H24 pour avoir des réactions aussi extrêmes. Ma conclusion était très logique, j'me disais qu'il valait mieux que tu sois amoureuse de moi plutôt que de penser que tu étais juste complètement folle. Mais tu l'es, voilà, j'ai diagnostiqué ton problème. » Wow, c'est qu'il s'énervait le petit Cody. Au lieu de croire que je suis amoureuse de lui, je ne sais pas, il aurait plutôt dû savoir que je me comportais ainsi à cause de mon trio et du fait que je consumais cette peur de devoir un jour voir notre trio partir en fumée, enfin, maintenant ce n'était plus le cas puisqu'il avait une petite amie. « Non mais franchement Cody, avoue plutôt que c'est ce que tu aurais souhaité hein ?. Parce que là, je n'sais pas comment t'as pu croire que j'pourrais tomber amoureuse de toi alors que justement, on ne s'porte pas plus que ça dans le cœur !. Si j'étais comme ça avec toi, c'était pour la simple et bonne raison que je te sentais un peu trop proche de Joan et Jackie alors j'avais peur qu'elles finissent par se crêper le chignon à cause de toi et que notre trio disparaisse du jour au lendemain !... Content là ?!. » Il m'avait obligé à tout lui avouer, c'est qu'il savait en plus de ça, pousser les gens à bout. Je me demande ce qu'il cachait encore d'autre comme talent. « Oui je te voyais comme un grand séducteur et m'demande pas pourquoi, mais pour moi tu pouvais avoir Joan et Jackie dans la poche et je ne veux pas que ça se produise parce que j'tiens vraiment à notre trio !. Du coup, j'suis bien heureuse que t'sois en couple !. » Il pourrait avoir Joan et Jackie dans la poche, mais pas elle ?. Non parce que moi j'en étais immunisé, sooooo ma pauvre Juliett ça ne faisait pas de lui CASANOVA, puisqu'il y avait au moins une qui lui résistait. « Rhaaa et puis on ne va pas passer cent ans là-dessus, t'as une meuf, Joan et Jackie se portent bien, t'viens de m'faire une promesse, alors tout va pour le mieux !. » Disais-je en lui tendant ma main. « Sans rancune ? » On pouvait enterrer la hache de guerre non ? Ou préfère-t-il me voir toujours en mode insupportable avec lui ?. Moi je lui tendais une main amicale, c'est à lui de faire le choix maintenant.

Ce n'est pas graveeeee choux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)