Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLETT ಇ ça fait des chocapics...ou pas.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

COLETT ಇ ça fait des chocapics...ou pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & Juliett ಇ je suis Codymatisé, faut que je guérisse
Vendredi soir, j'avais été trainée de force par deux amies rencontrées à Harvard, de nouvelles connaissances qui avaient décidé de m'emmener en boite ce soir. Je n'avais pas tellement le choix, si cela me permettait de faire de nouvelles rencontres pourquoi pas. Je passerais moins pour la fille coincée vous voyez. Vêtu d'une robe courte fleurie vert et bleu assorti à mes yeux, je me sentais différente de toutes les filles présentes ce soir, presque ridicule. Elles avaient opté pour une tenue sexy et provocante, alors que moi, j'étais vêtue le plus simplement possible. Les lumières multicolores et clignotantes éclairaient les cinquantaines de corps en mouvements autour de moi. La musique assourdissante résonnait dans ma poitrine et j'avais l'impression de toucher à peine le sol. Partout où je passais, je m'attirais des regards masculins et les plus téméraires finissaient indéniablement par venir se coller à moi, ce qui me déplaisait fortement. En bonne coincée que je suis, j'ai fini par abandonner mes amies pour aller m'installer au bar. Faut dire que sans Joan ou Jackie dans ce genre d'endroit, j'y arrivais pas. A présent installée au bar, je consommais un simple soda accoudée à la surface lisse du comptoir où se reflétaient les néons. L'ambiance battait son plein, le barman ne savait plus où donner de la tête, la musique résonnait et les jolies filles tout comme les beaux garçons ne demandaient qu'à être cueillies. Et pourtant, je n'étais pas ici pour draguer et repartir avec un charmant jeune homme au bras. J'étais juste là pour faire plaisir à mes nouvelles rencontrent et essayer de me décoincer un peu, pas facile quand tu n'as pas quelqu'un de confiance à tes côtés avec qui tu peux te lâcher et oublier qu'il y a des dizaines de regards fixés sur ton cul avec une bave sur le point de couler et dans le seul but de te choper pour une partie de jambe en l'air. Et puis en ce moment, niveau mecs, je préférais mettre ça de côté et plutôt me concentrer sur mes études pour ma nouvelle année. Je sais que j'avais dit à Joan que je penserais un peu à moi, à me faire aussi plaisir, mais après le départ soudain de Jaxhuem, j'étais en mode blasé des mecs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En couple, ne signifiait pas en prison. Cody se permettait de sortir de temps en temps, sans sa Danae. Heureusement, elle était tellement relou qu'elle fliquait le moindre gobelet qu'il prenait en main, vérifiant la teneur en alcool de chaque millilitre ingurgité par le brunet, puisqu'il fallait limite qu'elle donne son aval pour tout. Ce soir, il sortit avec quelques mecs de sa promo, des gars de dix-huit/dix-neuf ans pour la plupart. Autant vous dire que Bleeker ne se sentait pas totalement à sa place mais il s'en fichait pas mal ; d'ici quelques verres, il ne se souviendrait même plus avec qui il avait foulé le sol de cette boîte de nuit. Pour lui, la soirée venait de commencer. La musique diffusée ressemblait encore à de la musique, et pas seulement à un tam-tam incessant qui lui violait les tympans. Machinalement, comme si ses pieds le guidaient sans que son cerveau ait à les commander, il se dirigea vers le bar. Il était totalement sobre et ça n'allait pas. Il avait perdu ses camarades de classe, ils étaient partis pécho et forcément, Cody n'allait pas se joindre à eux. Il ne tromperait pas Danae, il n'irait même pas jouer avec le loup puisqu'il n'en ressentait clairement pas le besoin. Du coup, histoire de rendre cette soirée plus soutenable, il interpella le barman et demanda un whisky coca, sans conteste sa boisson préférée. À seulement un mètre de lui ; Juliett. Elle venait tout juste de rejoindre la Lowell mais Cody la connaissait depuis plus longtemps, puisque ses meilleures amies étaient chères au brunet. Pourtant, elle ne semblait guère l'apprécier. À moins que ce soit Talulah. Sa jumelle préférée, et de loin. C'est ouf comme elle lui ressemblait. Ahah, remarque conne, bonjouuuur. Merde, Tal ou Juliett ? Juliett ou Tal ? Il fronça les sourcils. Juliett, il pourrait facilement l'ignorer mais si c'était Tal ? Elle finirait par lui reproche de lui avoir foutu un vent. Complicateeeeed. Il tenta, tout sourire aux lèvres, et vint se poser à côté d'elle pour attendre son verre. « Maybelin. » fit-il en posant sa main sur son front, tel un soldat saluant son sergent instructeur. Le nom de famille, ça va, il connaissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes pieds battaient le tempo des musiques qui passaient et mes yeux n'arrêtaient pas de faire des aller-retours en s'attardant toujours davantage sur un couple, enfin je dis couple, mais je ne savais absolument pas s'ils l'étaient. Un sourire apparut à mes lèvres, alors que je fronçais les sourcils assez étonné de ce qui était en train de se passer. C'est limite s'ils ne se faisaient pas l'amour en dansant. Vraiment ? C'est l'effet de L'alcool ou quoi ?. En tout cas, je décidais que je ne décollerais pas mon postérieur du siège. La foule était tellement dense dans ce genre de boite à chaussure qui fait de la musique. Quel intérêt d'être aussi serré pour danser sur des musiques assourdissantes, hein? Les rencontres? Avec qui, des pervers? Certainement. D'ailleurs je n'aurais pas dû venir. Du moins, sans mes meilleures amies, car au moins avec elles, je n'aurais pas pensée à tout ça. J'attrapais finalement mon verre, mais en voulant me tourner complètement vers la piste, sans faire exprès, ma main bouscula une demoiselle ce qui lui a valu de se prendre mon verre de soda en plein chemisier. J'ouvris grand les yeux en posant une main sur ma bouche tout en m'excusant tandis qu'un serveur vient rapidement s'occuper de la brunette qui n'avait pas l'air de vouloir accepter mes excuses car elle me fusilla du regard, elle sortait les crocs la demoiselle ?. En revanche, moi je lui offrais mon plus beau sourire, elle n'avait qu'à accepter gentiment mes excuses sans vouloir se la jouer bitch, parce qu'après tout, je n'avais pas fait exprès. Une fois qu'elle fut partie, je soufflais un bon coup avant de me retourner à nouveau et de commander un autre soda puisque le précédent fut gâché. Doigts contre la surface lisse du comptoir, je m'amusais à les tapoter en attendant mon verre. « Maybelin. » Dit une voix dont je n'attendais pas la venue. Je me tournais rapidement vers cette voix pour découvrir en personne monsieur Bleeker. D'ailleurs, ce dernier me saluait d'une façon inhabituelle. J'arquais un sourcil le regardant de la tête aux pieds. Je l'examinais en quelque sorte, je voulais savoir si par exemple un extra-terrestre n'avait pas pris l'apparence de Cody vous voyez ?. Parce que Cody qui s'approche pour me parler, Cody qui me salut de cette manière, euhhhh elle est où l'arnaque ?. Où alors la meuf de t'aleurs m'avait tout bonnement assommé et du coup, là je rêvais, que j'rêve et qu'il y a Cody dans mon rêve, WTF ?. Non du Cody même pas en rêve !. « Bleeker !. Tu t'es engagé dans l'armée ou quoi ?. » A ce que je pouvais voir avec sa façon de saluer ou c'est qu'il avait juste des envies d'imitations. Les hormones peut-être ?. Ce qui veut dire aussi que j'étais son sergent et qu'il devait m'obéir c'est ça ?. Niarkkk, ce que je me serais amusé à le faire tourner en bourrique celui-là. Même si je n'étais plus aussi méfiante qu'avant avec lui maintenant qu'il avait une copine, je n'en restais pas moins sur mes gardes. Cody, c'est un danger pour l'humanité tout entière, oui oui !. On ne dirait pas comme-ça, mais il pourrait être le descendant d'Hitler ! Why Not !. Alerteeeeeeeee ! Je me rendais compte que je venais de lui parler le plus normalement possible. Really Juliett ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Juliett rencontra quelques problèmes techniques en restant assise, un verre à la main, ce ne fut pas le cas de Cody qui se faufila parmi les silhouettes mouvantes avec une facilité déconcertante. Il se sentait dans son élément dans ces endroits où la promiscuité était de rigueur, où porter du déodorant s'avérait d'utilité publique, où se faire lacérer le visage par les cheveux d'une demoiselle se prenant pour Beyonce devenait presque une marque d'affection. Et malgré tout ça, Cody arriva à bon port, ou plutôt à bon bar. Il était loin de s'imaginer qu'il y rencontrerait Juliett. Ou Talulah. Putain. Pourquoi n'y en avait-il pas une brune, et l'autre blonde ? Ou rouge, ou rose ! Oui, rose, ça rendrait peut-être la Juliett plus sympathique à son égard. Il ne sut trop pourquoi il la salua comme un sergent instructeur. Pourtant, son taux d'alcoolémie avoisinait le 0%. Peut-être juste comme ça. Il faut dire qu'une boule de stress se formait dans son estomac chaque fois qu'il approchait une Maybelin, pour la simple et excellente raison qu'il n'était pas foutue de les reconnaître tant elles étaient … Semblables. À la différence que l'une l'appréciait plus que la seconde. Par sa réponse, Cody comprit qu'il se trouvait en compagnie de Talulah. Ouf. Bonne pioche. Juliett l'aurait envoyé bouler, ou l'aurait critiqué, ou l'aurait tout bonnement ignoré. Pas d'ouragan en vue, ça ne pouvait être que la gentille. Du coup, un sourire dévoilant toutes ses dents prit place sur son visage tandis qu'il répondit à sa question ; « Yep ! Et j'te voyais seule donc j'avais de la peine et c'est pour ça que je me suis dit qu'il était temps d'envahir la Maybelirak ! » Cody était comme ça, spontané, du genre à lâcher tout ce qui lui passait par la tête. Son whisky coca arriva dans sa main puis, machinalement, dans sa bouche. Il ne laissa pas traîner sa boisson. Jamais. « J'viens seul, j'ai genre zéro renfort avec moi. » Autrement dit, ce soir, il était alone. Elle aussi. C'est bien. Ils pouvaient être alone à deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce mec, je ne sais pas pourquoi, mais j'en étais traumatisé, bon pas au sens propre, mais bon depuis que j'ai vu qu'il représentait un grave danger pour mes meilleures amies, je m'étais mis en tête que je ne le porterais pas spécialement dans mon cœur. Seulement, depuis que j'ai su qu'il avait une petite amie, j'avais un petit peu changé d'avis à son compte, commençant presqu'à l'apprécier sous ses airs d'homme prétentieux. Mais, je n'en restais pas moins sur mes gardes histoire que je ne me fasse pas berner et amadouer pour qu'il s'aventure tranquillement sur un territoire dont j'en suis la gardienne. « Yep ! Et j'te voyais seule donc j'avais de la peine et c'est pour ça que je me suis dit qu'il était temps d'envahir la Maybelirak ! » Euhh définitivement, elle est où l'arnaque ? Non sérieux quoi !. Il avait bien conscience que c'est à moi qu'il parlait ainsi ?. Qu'est-ce qui ce passait dans sa tête, il était saoul c'est ça ? Pourtant, il n'en avait pas l'air du tout. Juste pour voir jusqu'où il voulait aller et ce qu'il avait derrière la tête, je n'allais pas l'envoyer balader ou encore moins l'ignorer. « T'sais que tu t'aventures sur un territoire dangereux là ? En plus, t'es alone ! T'as aucune chance mec !. » Je haussais les sourcils tout en affichant un faux sourire histoire de camoufler le tout bien évidemment. « J'viens seul, j'ai genre zéro renfort avec moi. » Ah bon ? Il était seul ? Pas d'amis, pas de copine ce soir ?. Complètement alone tout comme moi. « Bah t'aurais dû avoir des renforts, parce qu'envahir la Maybelirak, ça relève beaucoup d'efforts et de dangers. Ce n'est pas un simple territoire, c'est THE territoire t'vois !. » Toujours en souriant et d'ailleurs, qu'il me sourit ainsi me perturbais également, ce n'était définitivement pas Cody hein ?. « Si t'essayais plutôt de te trouver une meuf ou un gars pour danser, c'est plus amusant qu'envahir la Maybelirak non ?... Codyvahisseur !. » Sayez, je commençais à délirer toute seule et le pire, c'est que je n'avais pas une seule goûte d'alcool dans le sang ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un territoire dangereux ? Vraiment ? Talulah avait beau être une bombe, il ne craignait pas marcher sur des mines avec elle. Avec sa sœur ouais, mais ahah, puisqu'il se trouvait avec la bonne Maybelin il ne risquait rien. Ça confirmait d'autant plus que Juliett l'aurait regardé avec ses yeux inquisiteurs-qui-font-peur. Oui, vous savez, un croisement entre un regard Danaéen, d'un berger allemand aux aguets et de Bébert, le voisin de la maman de Cody armé d'un mono-sourcil et de pupilles aussi noires qu'une crotte de pigeon. Bébert, oui, quel homme ! « Aucune chance ? Tu me sous-estimes. » Bleeker était un vrai petit soldat, comme ceux dans Toy Story mais en mieux, parce qu'ils ont les pieds liés et c'est quand même vachement pas pratique pour certains trucs, comme danser le French Cancan par exemple. Bon, Cody n'allait pas danser le French Cancan devant Juliett, et encore moins dans une boîte de nuit, mais pour rendre ma comparaison vivante il fallait un exemple. Je m'égare, je sais même plus de quoi je voulais parler. Ah si, du débarquement en Maybelirak. N'empêche que ça ressemblait vachement à un pays du Moyen-Orient, du Proche-Orient ou du Gentil-Dorian. « Je peux braver tous les dangers, je suis un warrior ! » Il n'avait pas besoin d'aide, même pour fouler son territoire. « J'en ai une de meuf, mais elle peut pas ce soir, elle travaille. » Il marqua une pause, avant d'avouer fièrement ; « Elle est médecin, elle sauve des vies. » Puis il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre ; « Oh pire je danserais avec toi Tal. » Il la connaissait, elle ne louperait jamais une occasion d'enflammer le dancefloor.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Aucune chance ? Tu me sous-estimes. Je peux braver tous les dangers, je suis un warrior !. » Hum, j'avais bien envie de voir de quoi il était capable, surtout face à la plus coriace des Maybelin's. Je roulais des yeux en cessant de pianoter avec mes doigts sur le comptoir. « Et toi tu sous-estimes un peu trop le Maybelirak, peut-être serait-il une première défaite pour toi, je veux dire, le Maybelirak pourrait être le premier à te tenir tête !. » Ce qui n'était pas faux, car pour une fois, c'était peut-être lui qui avait peur du danger que je représentais pour sa personne. Je suis certaine qu'il ne se risquerait pas à marcher sur mes mines. Pourtant, là il tentait de prouver le contraire. J'avais tenté de me débarrasser de lui en donnant une idée histoire qu'il abandonne et part voir ailleurs, sauf qu'il était plus collant que je le pensais. Cody pourrait ressembler à Mr Altico ? Peut-être bien. « J'en ai une de meuf, mais elle peut pas ce soir, elle travaille. Elle est médecin, elle sauve des vies. » M'avoua-t-il fièrement en bombant presque le torse. D'une certaine manière, cela m'enchantait, car au moins je savais que notre trio était totalement préservé du Codyvahisseur et maintenant, il ne restait plus que sa meuf réussisse à le garder près d'elle pour encore longtempssssssss, jusqu'à ce que mes meilleures amies se retrouvent mariées avec de mignons petits gosses. « Vraiment contente de te voir filer le parfait amour, cela arrange beaucoup de choses, même que ça sauve l'humanité t'sais !. » Petit sous-entendu que seul lui comprenait, mais la suite me laissa presque sans voix. « Oh pire je danserais avec toi Tal. » WTF ? Il me prenait vraiment pour ma jumelle ? Tout s'explique NOW. Alors que j'allais en placer une l'air totalement surprise, mes amies interrompirent en me criant de loin. « Juliett ! On bouge !. » Disent-elles tandis qu'on venait à peine d'arriver, je ne comprenais pas en fait. Peut-être qu'elles avaient finalement une chose urgente à faire. « Allez-y sans moi, j'ai un compte à régler ici d'abord !. » Criais-je à mon tour avant de tourner la tête et de fusiller Cody du regard. « Eh ouai ! Tu t'es trompé de Maybelin dommage !. » J'attrapais son col et rapidement l'approcha de moi histoire qu'il voit le feu qui se dégage de mes pupilles. « D'où est-ce que t'es aussi intime avec ma sœur ?! P'tain ça ne fait même pas un mois qu'elle est là !. » Et bah ouai, contrairement à moi, Talulah se fondait facilement aux autres alors que moi je restais un peu sur la réserve n'accordant pas aussi facilement ma confiance. Mais qu'il soit aussi intime avec ma sœur en l'appelant Tal ? Wow, il venait de faire bouillir mon sang en même pas quelques secondes, joli record. Finalement, je lâchais son col en tapotant des mains, geste bref néanmoins. « C'est quoi votre lien ? Histoire de ne pas t'assassiner sur un coup de tête t'vois ?. » Je n'aimais définitivement pas qu'il soit aussi intime avec elle alors qu'il la connaissait à peine. « Et secondo, même pas en rêve ! N'essaie pas d'danser avec elle, t'piges ?. » Car peut-être que toutes celles qui fréquentaient de trop près cet homme, tombaient automatiquement dans ses filets. Il avait peut-être un don qui sait ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sous-estimer le Maybelirak ? Jamais ! Même si Cody ne craignait pas ce petit pays peuplé d'irréductibles blondes, à savoir Talulah et Juliett, il se doutait qu'il était loin d'avoir gagné le round ! Encore quelques coups bien placés et bientôt, cette contrée merveilleuse lui boufferait dans la main. Tel un Républicain au micro du premier débat présidentiel face au grand, au magnifique, au surpuissant Barack Obama, Cody fit quelque peu preuve de révocation en s'adressant à Juliett, la voix lisse et le ton confiant comme s'il savait d'avance qu'il gagnerait toujours face à elle ; « Je pense qu'à force de persuasion et de négociation, le Maybelirak finira par plier. Il suffit que chacun trouve son compte. » Mmh, on dirait que négocier, il l'avait fait toute sa vie … Correction, il l'avait fait toute sa vie. Parfois, il se rendait au marché – vrai – pour le principe, avec sa mère. Il arrivait à obtenir trois pamplemousses pour le prix de deux. Vous allez me dire, à quoi ça sert d'acheter trois pamplemousses quand on est totalement hors saison ? Et bien, à rien. Juste pour le plaisir de se dire qu'on a négocié. Il ne nota pas le presque foutage de gueule dans la voix de Juliett après qu'il ait évoqué sa petite amie. En revanche, ses amies qui l'appelaient Juliett … Ahah, elles ont la berlue ou qu...JULIETT ?! Ses yeux formèrent des culs de bouteilles et sa mâchoire se décrocha quand il se rendit compte qu'il se tapait depuis cinq minutes la convers' à l'aise Breizh avec la jumelle diabolique. Puis elle l'accrocha par le col, l'obligeant à se pencher en avant pour admirer ses yeux de Satan. « Comment c'est pos... » Question con ; elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau et niveau perspicacité, Gilbert Montagné le supplantait. Il cligna des paupières à trois reprises successives pour se laver l'esprit, tel un essuie-glace sur un pare-brise. « Juliett ! » s'écria-t-il enfin, juste avant qu'elle ne riposte par des menaces bien tranchantes. « Mais arrête ! J'ai le droit de lui parler à ta sœur ! » Elle était chez les Lowell, c'est donc noooormal qu'ils aient fini par se croiser et s'adresser la parole en sachant qu'ils avaient tous les deux le contact facile. On n'allait pas les blâmer parce qu'ils n'étaient pas asociales comme Juliett, hein. « Amis, amis, amis ! On est amis ! » se justifia Cody en panique, après être parvenu à se libérer de l'étreinte de la blonde. Mon dieu. Ses doigts qui tremblent … Non …Non … Il ne pouvait pas avoir peur de ce bouledogue ! Il joignit ses mains en prière pour contenir ses émotions et répliqua ; « Juliett, tu débloques carrément là, calme-toi, tu te fais des films et à une époque c'était peut-être mignon, mais là c'est de la parano totale ! » Cody n'était quand même pas le mec le moins digne de confiance au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je pense qu'à force de persuasion et de négociation, le Maybelirak finira par plier. Il suffit que chacun trouve son compte. » Euhh persuasion ? Non impossible, mais par contre négociation c'était peut-être faisable. Ouai parce que j'aurais des conditions à poser pour négocier et ça, ça me plaisait et c'était la seule chose qui pourrait me faire plier. Je remerciais mes amies au fond de moi d'avoir crié haut et fort mon prénom, car tout seul, Cody pouvait se rendre compte de la personne en face de lui. « Comment c'est pos... » Bah ouai, génétiquement parlant tout est possible !. Vous savez nous sommes sorties du même ventre ensemble, enfin disons que Talulah m'avait devancé de quelques minutes, mais sinon ouai c'était ma jumelle et fallait pas que je lui fasse un dessin pour le lui prouver non ? Ah moins qu'il ait besoin de lunette. « J'te conseille d'aller faire un tour chez Afflelou, tu trouveras ton bonheur !. » Car aux dernières nouvelles, moi et ma jumelle on se ressemblait comme deux gouttes d'eaux, pour dire que c'était comme si je me regardais dans un miroir. Cependant, je ne comprenais pas une chose, on formait peut-être du "deux en un" pour la ressemblance, mais une fois qu'on parlait on arrivait à se différencier. En fait, omis la ressemblance on était beaucoup trop différentes. Peut-être qu'il ne m'a pas reconnue parce que je n'ai pas tout de suite été clash avec lui ?. « Juliett ! » S'écria-t-il. Aaaaah ! enfin la réaction que j'attendais, ce n'était pas trop tôt !. Je me disais bien pourquoi il était si serein en s'adressant à moi et là, je retrouvais le Cody qui craignait la blonde satanique que j'étais avec lui. « Mais arrête ! J'ai le droit de lui parler à ta sœur ! » Parler ? Okey, mais être aussi intime après seulement quelques semaines, c'était effrayant. Même que non ouai, même parler il n'en avait pas le droit. Mais bon, je ne pouvais rien faire pour empêcher quiconque de se parler. « Amis, amis, amis ! On est amis ! » Dit-il alors qu'il paniquait et qu'en plus, j'avais l'impression qu'il tremblait. GREAT ! Je ne pensais pas lui faire autant d'effets. Il était presque terrorisé et ça me plaisait. « Simplement amis tu dis ? Alors, pourquoi tu paniques là ?. » Je le savais, mais cela m'amusait de le faire chier et le faire paniquer doublement plus. « Juliett, tu débloques carrément là, calme-toi, tu te fais des films et à une époque c'était peut-être mignon, mais là c'est de la parano totale ! » Mouais, mais non je n'étais pas parano, juste que j'avais peur que ma sœur tombe dans ses filets d'attrape poissons femmes. Et je n'avais pas envie qu'elle devienne une victime du psychopathe dragueur alias Cody Bleeker. « J'suis peut-être parano, mais ce n'est pas de ma faute !. Jn'ai pas envie qu'elle tombe dans tes filets, j'sais pas, il paraît que t'es beaucoup trop entouré d'nanas, aurais-tu un quelconque pouvoir pour les attirer toutes ? En tout cas bonne nouvelle ! Moi j'dois en être immunisée. » Dit-elle fière qu'elle ne soit pas aussi facilement influençable par lui. « Écoute, j'veux bien calmer mes envies de meurtres si nous faisons un pacte !. Oui Cody, accepteras-tu de faire un pacte avec le diable ?. » Telle est la question. En tout cas, pour qu'au moins nous soyons sur la même longueur d'onde il devait me promettre une chose et seulement après, je pourrais chasser tout envie de le transformer en pâté pour chien. « Et puis j'suis certaine que t'as pas envie de finir en pâté pour chien n'est-ce pas ?. » Seriously ? On se croirait dans un film d'horreur. Goshh, si un jour Juliett produisait un film d'horreur, il y aurait du sang, beaucoup de sangs, énormément de sangs, deal with it !. « Laisse ma sœur en dehors de ton charme légendaire, je veux dire, fait en sorte qu'elle ne tombe pas dans tes filets et ce, même si tu ne fais rien pour. Ensuite, garde tes compliments pour ta meuf et t'approches pas plus de deux mètres d'elle !. Tu veux être son ami ? Très bien, mais tâche de le rester ainsi !. » Qu'on soit au moins clair là-dessus. Si un jour Talulah venait à me dire qu'elle était tombée amoureuse de lui, "Cody" deviendra la nouvelle marque de pâté pour chien !. « Deal ?!. » Ça ne tenait plus qu'à lui maintenant de sauver sa peau où au contraire, d'avoir Satan Blondie à sa poursuite pour le restant de ses jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliett faisait partie des mystères de la vie. Comme la mort, les fantômes, la recette du pâté Hénaff … Tout ça faisait partie des choses que Cody ignorait et sur lesquelles il aimerait mettre le doigt. Ah, Juliett. Il jugeait ses réactions démesurées, en fait. Il ne savait pas trop expliquer pourquoi elle se méfiait de lui, Cody Bleeker, l'imbécile heureux. Ce même imbécile heureux avec qui elle partageait la même meilleure amie et qui s'était fait plaqué par Joan. Donc pas d'histoire de lui avoir brisé le cœur, pas d'histoire de revanche à prendre, rien. Là où Juliett et lui auraient pu se trouver des intérêts communs, c'était inhibé par la haine et la méfiance qu'entretenait la blonde à l'égard du Lowell. Bref, elle était l'un des grands mystères de la vie. Un jour, il le résoudrait. Mais pas ce soir, la flemme. Et elle lui prenait la tête, là, pour rien, vraiment rien. Il se défendit en haussant le ton pour couvrir ses aboiements ; « Mais je panique pas ! Tu m'énerves ! J'ai l'impression que tu vas m'attraper la gorge et faire de la corde à sauter avec mon larynx ! » Pour appuyer ses paroles, il couvrit sa gorge à l'aide de ses mains. Il fallait qu'il se défende face à la potentielle attaque de la blondasse. La suite, il ne la comprit pas trop. Elle parlait de lui comme d'un filet à nanas, d'un aimant, limite d'un playboy. Et le premier réflexe de Cody fut de baisser la tête pour vérifier ses pieds, son ventre, ses mains. Avait-il échangé son corps avec quelqu'un d'autre ? A priori non. Arrêtons de déconner deux secondes, elle ne décrivait ABSOLUMENT pas Cody Bleeker. « J'ai pas de pouvoir, j'les attire pas toutes, tu déconnes ! » S'il avait eu un an et demi de célibat après Joan avant de se mettre avec Danae (en excluant les quelques histoires sans grandes importances, évidemment) ce n'était pas parce qu'il avait eu tellement de demandes qu'il avait décidé de toutes les refuser pour ne pas faire de jalouses, hein. Alors elle proposa un pacte avec le diable. Cody acquiesça. Il n'avait pas l'impression d'avoir vraiment le choix par rapport à la réponse, de toute façon. « J'pense que la condition de pâté de chien n'est pas si mal par rapport à la condition de pâté de Juliett. » ça ne lui faisait clairement pas envie. Il porta ses mains en prière et, après écoute et compréhension de l'accord, rectifia ; « Comme tu le dis si bien, j'ai une petite amie. Donc tu fais erreur sur ma personne. Y a pas de charme légendaire, pas de filets, pas de numéro de drague, y a rien. J'sais pas faire tout ça, moi. J'me demande où tu vas chercher des conneries pareilles. À quel point tu me détestes pour te faire des films comme ça ? » Parfaitement, à quel point le détestait-elle ? Car oui, en tout point, il lui semblait voir de la haine, tant dans son regard que dans sa façon d'être que dans sa façon de le regarder. « Deal. » Il lui tendit la main, pas convaincu qu'il y ait vraiment de deal, en fait. Même si Talulah s'intéressait un jour à lui – ce qui n'arriverait pas – il ne prendrait jamais le risque de perdre Danae. Parce qu'elle lui suffisait en même temps qu'elle le comblait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)