Invité
est en ligne
Invité
Vendredi soir, j'avais été trainée de force par deux amies rencontrées à Harvard, de nouvelles connaissances qui avaient décidé de m'emmener en boite ce soir. Je n'avais pas tellement le choix, si cela me permettait de faire de nouvelles rencontres pourquoi pas. Je passerais moins pour la fille coincée vous voyez. Vêtu d'une robe courte fleurie vert et bleu assorti à mes yeux, je me sentais différente de toutes les filles présentes ce soir, presque ridicule. Elles avaient opté pour une tenue sexy et provocante, alors que moi, j'étais vêtue le plus simplement possible. Les lumières multicolores et clignotantes éclairaient les cinquantaines de corps en mouvements autour de moi. La musique assourdissante résonnait dans ma poitrine et j'avais l'impression de toucher à peine le sol. Partout où je passais, je m'attirais des regards masculins et les plus téméraires finissaient indéniablement par venir se coller à moi, ce qui me déplaisait fortement. En bonne coincée que je suis, j'ai fini par abandonner mes amies pour aller m'installer au bar. Faut dire que sans Joan ou Jackie dans ce genre d'endroit, j'y arrivais pas. A présent installée au bar, je consommais un simple soda accoudée à la surface lisse du comptoir où se reflétaient les néons. L'ambiance battait son plein, le barman ne savait plus où donner de la tête, la musique résonnait et les jolies filles tout comme les beaux garçons ne demandaient qu'à être cueillies. Et pourtant, je n'étais pas ici pour draguer et repartir avec un charmant jeune homme au bras. J'étais juste là pour faire plaisir à mes nouvelles rencontrent et essayer de me décoincer un peu, pas facile quand tu n'as pas quelqu'un de confiance à tes côtés avec qui tu peux te lâcher et oublier qu'il y a des dizaines de regards fixés sur ton cul avec une bave sur le point de couler et dans le seul but de te choper pour une partie de jambe en l'air. Et puis en ce moment, niveau mecs, je préférais mettre ça de côté et plutôt me concentrer sur mes études pour ma nouvelle année. Je sais que j'avais dit à Joan que je penserais un peu à moi, à me faire aussi plaisir, mais après le départ soudain de Jaxhuem, j'étais en mode blasé des mecs.
(Invité)