Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune & Emma ► Rien ne vaut la douceur du foyer
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

June & Emma ► Rien ne vaut la douceur du foyer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien ne vaut la douceur du foyer
June & Emma.

Cette nouvelle année à Harvard été synonyme pour de nombreux étudiants au retour au sein de leur confrérie, et notamment dans leur chambre d'étudiant. June ne dérogeait pas à cette règle, et après ces deux mois passés au SC, elle était impatiente de retrouver son petit univers. La quincy House était vraiment devenu pour elle une deuxième maison, un petit chez soit qu'elle connaissait comme sa poche. Quand June rentra dans le bâtiment de sa confrérie, sac de voyage à l'épaule, de nombreux petits nouveaux, les bras chargés de cartons, commençaient leur installation dans les dortoirs de la confréries. Elle gravit quatre à quatre les marches qui la conduisait au dortoir et parcouru les couloirs au pas de course. Quand elle arriva à destination, la porte était ouverte et sa nouvelle colocataire finisait son instalation. Elle se souvenait vaguement d'avoir reçu un mail lui indiquant qu'elle aurait une colocataire cette année, mais de toute façon elle était toujours contente de découvrir de nouvelle tête. June posa son sac qui commençait à lui faire mal à l'épaule, et s'avança pour saluer sa coloc' "Salut, moi c'est June, et toi? Tu t'en sort?". June n'avait jamais tentée la coloc' mais elle était certaine qu'elles s'entendraient bien .

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais déjà dans ma nouvelle chambre à la Quincy House quand j'entendis la porte s'ouvrir. J'avais choisis le lit qui se trouvait à gauche, en dessous de quelques étagères. Je savais que j'allais avoir une nouvelle colocataire mais je n'avais encore aucune idée de qui cela allait bien être. Je rangeais mes livres préférés sur les étagères quand elle rentrait dans la chambre, j'avais déjà presque finis de défaire mes affaires. Tout était bien rangé, c'était nickel. De toute façon, ça l'était toujours avec moi dans les parages.
Salut, moi c'est June, et toi? Tu t'en sort? me dit une voix douce qui m'était encore inconnue. Je me retournais et souris à la grande blonde qui était dans l'encadrement de la porte.
Salut ! Emma, enchantée ! Tu es ma première colocataire, tu en as de la chance.
J'eus un petit et léger rire.
Oui ça va, j'ai même fini ! Et toi ? T'as besoin d'aide ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June allait reprendre sa petite vie d'étudiante, et elle en était contente. Elle venait de rencontrer sa première coloc', et cette dernière semblait vraiment sympa. Et puis, pour elle aussi s'était sa première colocation. Elle avait presque fini son installation, et elle semblait plutôt soigneuse: la blonde ferrait attention à ne pas trop en laisser partout. "En fait, l'administration ne m'a pas changée de chambre, j'était là l'année dernière aussi. Mais, merci." June avait été contente d'apprendre la nouvelle, elle n'avait pas ainsi à refaire tous ses cartons; cela l'arrangeait bien finalement. June n'avait qu'à ranger sa valise du SC, et elle serait à peu près prête pour cette rentrée. Elle s'assit sur son lit et ferma les yeux quelques secondes; la fatigue du voyage du retour commençait à se faire sentir. Elle leva la tête vers Emma: "En bonne curieuse que je suis, attend-toi à un long et douloureux interrogatoire sur toute ta vie."L'humour de June laissait à désirer, mais c'était mieux que rien."Non, je rigole t’inquiète, mais ça fait longtemps que tu es ici?" Incorrigible je vous dis, incorrigible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il allait vraiment falloir que j'apprenne à rencontrer des personnes qui faisaient ma taille. Non mais c'est vrai, je faisais 1 mètre 57 et je ne rencontrais que des gens qui faisait dix, vingt ou même trente centimètres de plus que moi. J'allais finir par complexer sur ma taille, vraiment !
En bonne curieuse que je suis, attend-toi à un long et douloureux interrogatoire sur toute ta vie. me dit la grande blonde qui s'était assise sur son lit. Je ris un peu. Ca commençait déjà à bien se passer, c'était bon signe. Non, je rigole t’inquiète, mais ça fait longtemps que tu es ici? Je lui souris et m'assis sur le lit après avoir fermés mes valises vides.
A la Quincy ? Depuis l'année dernière. Par contre, Harvard ça fait hum.. trois ans. Enfin, c'est ma troisième année, quoi. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June se sentait un peu grande face à sa coloc' à vrai dire, mais elle avait toujours été une des plus grandes partout où elle allait de toute façon. Pas vraiment l'idéal quand on voulait passer inaperçu, non? Les deux filles étaient à présent assissent, et on ne voyait pas la différence . Emma commençait sa troisième année, se qui voulait surement dire qu'elle n'avait pas plus d'un ou deux ans de plus qu'elle: c'était pas plus mal pour faire connaissance! "Je commence ma deuxième années à Harvard et aussi ma deuxième années à la quincy, franchement j'adore cette confrérie." June était sincère, elle aimait vraiment la quincy, et a moins d'un brusque envie de changement ou de vie, June espérait y rester encore quelques temps. "C'était quoi ta première confrérie au faite?" June aurait bien dis lowell, Emma semblait être une fille assez douce et rêveuse, peut-être avait-elle une âme d'artiste?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nouvelle année à la Quincy House débutait bien, et ce n'était pas me mentir que de dire cela. Ma colocataire avait l'air sympas, ce qui était plutôt cool. On était chacune assises sur notre lit en ayant cette discussion. Je commence ma deuxième années à Harvard et aussi ma deuxième années à la quincy, franchement j'adore cette confrérie. Alors je souris un peu plus et penchai un peu la tête.
C'est marrant, je ne t'avais pas vus l'année dernière. En même temps, c'est tellement grand. A moins qu'on se soit croisé et que j'ai oublié.
Puis, la grande blonde me demanda dans quelle confrérie j'étais. Alors je soupirai un peu, un léger sourire aux lèvres.
Je n'avais pas de confrérie avant. J'étais hum.. disons dans un sale état et c'est le fait d'intégrer la Quincy House qui m'a aidé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

June n'était pas le genre de fille tonitruante qu'on voyait partout s'afficher. Elle appréciait la tranquillité et les petites folies qu'elle faisait avec ses copains de la mather. "C'est sur ce campus est énorme, et je ne suis pas super présente à la quincy, la plupart de mes amis sont à Cambridge ou dans d'autres confréries. Je connais le complexe sportif comme ma poche par exemple" June et Andrew se retrouvait régulièrement là-bas, bien qu'elle voyait moins son meilleur ami depuis quelque temps, il avait ... changé. Elle l'adorait quand même. Emma avait une histoire compliquée apparemment, difficile de le croire quand on voyait cette fille douce et chaleureuse à présent. "Bon on pourra au moins dire que l'on fait de la bonne publicité pour la Quincy!" June était d'humeur joueuse, elle aimait bien ce début d'année, pas encore trop déroutant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)