Invité
est en ligne
Invité
Lovin' Day
Le lendemain du mariage d'Enzio et Zita, j'étais toujours à Venise, la ville des gondoles et des amoureux, avec Eysia, puisque j'avais décidé de prendre deux ou trois nuits ici en plus juste pour nous deux avant de reprendre les cours. Je lui avais annoncé à la veille, avec un grand sourire aux lèvres, ravie de lui faire une surprise après un été où l'on ne s'était presque pas vus, mais elle n'avait pas sauté de joie. Visiblement, un été loin de moi ne lui avait pas plus, puisque j'avais encore trop travaillé, mais je pensais que l'on s'était mit d'accord : je travaille beaucoup cet été pour être plus tranquille à la rentrée, et pouvoir nous offrir quelques jours rien qu'à nous.
Après un lever en douceur, un petit déjeuner de roi dans la suite d'un hotel sur l'une des places romantiques de Venise, et une douche rapide chacun notre tour, nous étions prêts à partir. Enfilant un pull un peu chaud puisque sur les canaux il ne devait pas vraiment faire beau et parce que le temps était un peu couvert en Europe cette année, je toquais à la porte de la salle de bain : " Elysia, il faut qu'on y aille, ou nous allons être en retard.. " J'avais réservé une gondole rien que pour nous, avec une ballade touristique de la ville, pour découvrir tout ces aspects, sur l'eau. Et je ne supporte pas être en retard, alors si elle pouvait sortir de cette salle de bain, j'apprécierais..
(Invité)