Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLovin' Day - feat Elysia
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lovin' Day - feat Elysia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lovin' Day

Le lendemain du mariage d'Enzio et Zita, j'étais toujours à Venise, la ville des gondoles et des amoureux, avec Eysia, puisque j'avais décidé de prendre deux ou trois nuits ici en plus juste pour nous deux avant de reprendre les cours. Je lui avais annoncé à la veille, avec un grand sourire aux lèvres, ravie de lui faire une surprise après un été où l'on ne s'était presque pas vus, mais elle n'avait pas sauté de joie. Visiblement, un été loin de moi ne lui avait pas plus, puisque j'avais encore trop travaillé, mais je pensais que l'on s'était mit d'accord : je travaille beaucoup cet été pour être plus tranquille à la rentrée, et pouvoir nous offrir quelques jours rien qu'à nous.
Après un lever en douceur, un petit déjeuner de roi dans la suite d'un hotel sur l'une des places romantiques de Venise, et une douche rapide chacun notre tour, nous étions prêts à partir. Enfilant un pull un peu chaud puisque sur les canaux il ne devait pas vraiment faire beau et parce que le temps était un peu couvert en Europe cette année, je toquais à la porte de la salle de bain : " Elysia, il faut qu'on y aille, ou nous allons être en retard.. " J'avais réservé une gondole rien que pour nous, avec une ballade touristique de la ville, pour découvrir tout ces aspects, sur l'eau. Et je ne supporte pas être en retard, alors si elle pouvait sortir de cette salle de bain, j'apprécierais..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
io ti amo e chiedo perdono (+ maxilia)

C'était horrible, je ne savais pas combien de temps est-ce que je pourrais encore tenir, à jouer cette mascarade. Déjà hier, j'avais eu du mal à sourire. D'ailleurs, quand il m'avait annoncé qu'il avait prévu quelques jours ensemble à Venise, je n'avais clairement pas sauté de joie. Non, j'avais juste souri avec pâleur. J'aurais apprécié ce geste en temps normal mais là, ce n'était clairement pas le bon moment. Sauf que je n'avais pas eu le coeur de lui dire que je voulais rentrer. Du coup, me voilà, dans la salle de bain, à prendre une petite douche. J'avais dû me faire fureur de ne pas sauter du lit et aller vider mon estomac comme tous les matins depuis quelques semaines. Non, j'étais sortie tranquillement et m'étais dirigée vers la salle de bain tout naturellement. J'avais dû laisser le robinet couler pour ne pas qu'il m'entende. Et je suis retournée dans le lit pour un petit déjeuné que j'ai dû forcer. Et bien sûr, après le repas, j'ai dû essayer de tout garder dans le ventre tandis qu'il prenait sa douche en premier. Là minute où il était sorti, j'ai refait le même schéma, en laissant couler le jet de douche, cette fois-ci. Je n'avais juste pas pu garder le petit déjeuné, en partie à cause du stress et de la culpabilité. Mais je ne pouvais vraiment pas le lui dire...

Un soupire s'échappa de mes lèvres tandis que je sortais de la douche. J'étais en train de me sécher les cheveux quand Max se manifesta. Je me dépêchais de me coiffer, appliquant une légère touche de maquillage avant de sortir de la salle de bain. Je savais qu'il détestait être en retard... « Je suis prête. » Je forçais un sourire naturel avant de prendre mon sac et mon trench - on ne sait jamais - et sortais de la pièce sans l'attendre. Le trajet jusqu'au quai à gondole ne dura que quelques minutes. Heureusement en fait vu que j'étais restée silencieuse, le regard tourné vers le paysage. J'avais carrément peur de le regarder dans les yeux en fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lovin' Day

Après quelques minutes à fixer ma montre avec un malaise évident, j'avais décidé de toquer à la porte de la salle de bain, pour lui annoncer que nous allions être en retard : et je ne supportais pas ça, être en retard. Souriant en la voyant sortir et m'annoncer qu'elle était prête, je lui tendis la main, pour la prendre, mais elle était déjà sortie. Finalement, elle aussi avait peur d'être en retard : peut-être mon amour pour la ponctualité-il à déteindre sur elle.. Prenant mon appareil photo, comme un grand touriste que j'étais dans une ville que je n'avais jamais visité auparavant, je sortis à mon tour de la chambre, glissant la clé dans ma poche, la rejoignant en bas. Ou plutôt, la rattrapant en bas puisqu'elle ne m'avait pas spécialement attendu avant de sortir dans la rue.. Calant mon pas sur le siens, je fut surprise qu'elle ne glisse pas son bras autour du miens, ni qu'elle ne fasse de commentaire durant le trajet. Elle devait sûrement être fatiguée après le mariage d'hier.. peut-être n'aurais-je pas dut lui demander de rester quelques jours de plus, si elle commençait l'année fatiguée, j'allais m'en vouloir. Passant devant l'un des plus beaux palais de Venise, je lui montrais, en souriant, mais ce fut à peine si elle tourna la tête, un sourire pincé sur les lèvres. Ok. Mal à l'aise, je fut soulagé en voyant les gondoles toutes proches : au moins là, le froid du matin allait se dissiper, j'en étais sûr ! Glissant mon bras sous le siens pour attraper tendrement son coude, je tentais la réservation au gondolier, qui nous invita à monter sur le petit bateau. Je descendis le premier, tendant la main à Elysia pour qu'elle puisse prendre appuis sur moi, avant de s’asseoir contre moi. " Tu viens, Ely? " J'avais même tendu la deuxième main pour attraper son blouson, afin de faire le parfait gentleman.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
io ti amo e chiedo perdono (+ maxilia)

Je pouvais faire un effort ou quoi, mais je savais que je m'en voudrais juste trop si je faisais comme si de rien n'était. Et pourtant, il était tellement adorable à m'aider à monter sur la gondole. Finalement, un petit sourire s'afficha sur mes lèvres tandis que je lui passais mon trench avant de lui prendre la main et passer du trottoir au sol plat de la petite barquette. Je croisais son regard et doucement, je vins poser mes lèvres sur le coin de sa bouche. « Merci. » Un petit geste pour le rassurer, pour le remercier. J'avais été distante toute la matinée, je ne voulais pas gâcher ces quelques jours non plus. Mais la minute d'après, je m'en voulais à nouveau. Je pris place à côté de lui. Habituellement, j'aurais sûrement passé mon bras autour du sien et j'aurais posé ma tête sur son épaule, mais là rien. Je ne me collais pas à lui et mes mains restaient dans mon coin. Même si j'aimais beaucoup cette petite activité qu'il me proposait, j'avais surtout envie de rentrer et ne pas à avoir à le confronter un peu plus. Il fallait que tout redevienne comme avant et je savais quoi faire mais j'en avais toujours pas le courage. Il ne me restait plus beaucoup de temps, il fallait encore que je prenne rendez-vous... Un petit soupire s'échappa de mes lèvres. Il fallait que je fasse un effort... Alors je glissais tout simplement ma main dans la sienne, entrelaçant nos doigts ensemble. Mais je ne le regardais toujours pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lovin' Day

J'avais la sensation d'être dans un moment après une dispute, et dans une ambiance tendue : pourtant, je ne me souvenais pas avoir fait quelque chose de pas respectueux. Je réfléchis quelques secondes, avant d'arriver près de la gondole : la veille, je n'avais pas sorti mon téléphone durant toute la journée, alors qu'il y avait eu quelques moments calme lors du mariage. Il était en silencieux, dans ma poche, et il ne l'avait pas quitté. Certes, le soir, quand Elysia prenait sa douche le soir venu, j'avais envoyé quelques sms, mais aucun mail : et là, j'avais l'impression d'avoir gaffé. Du coup je voulais essayer de me ratrapper, puis voir si elle boudait ou non, et quand elle prit ma main pour descendre dans le bateau, je sentis mon coeur se réchauffer, et mon sourire s'étirer. Elle était donc juste fatiguée. Elle m'offrit un léger baiser sur le coin des lèvres. Je m'attendais à un peu plus, malgré tout, mais je ne dis rien, m'asseyant à ses côtés. J'allais pas la brusquer, mais j'allais faire une remarque sur son comportement égoiste, sauf que je sentis ses doigts se mêler aux miens. Je baissais les yeux sur nos mains, et je l'attirais contre moi, sous mon bras, ne lui laissant pas le choix, insistant légèrement. Pas de fausse pudeur devant le gondolier, il avait l'habitude ! Souriant, je lui soufflais : " Je suis tellement content d'être là avec toi. Si tu savais, j'étais ravi de réserver tout ça.. j'espère que ça te plait autant qu'à moi. " Puis je déposais un baisser dans ses doux cheveux dans lesquels je pourrais me perdre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)