Invité
est en ligne
Invité
Je hais les téléphones qui ne sonnent pas le matin, je hais ce professeur de droit .. L'exposé c'est pas un problème, devoir le faire avec Maxym, si. Depuis notre séparation qui date à présent de quelques années, on ne s'adresse plus la parole, parfois je m'en veux, je ne sais même pas si ses parents lui ont dit pourquoi j'ai rompu du jour au lendemain avec elle, mais je m'en veux, car je l'ai aimé, comme un fou. Elle est mon premier amour, un premier amour ça ne s'oublie jamais. Bref, aujourd'hui nous allons donc devoir nous adresser la parole, travailler ensemble et ce n'était pas chose facile. Je m'avançai vers la bibliothèque, ouvrant la porte pour l'apercevoir déjà assise à une table. Je me sentais mal, mais je prenais mon courage à deux mains. Une fois à la même table qu'elle, je tentais d'ignorer son regard, posant mon sac à dos au sol pour m'asseoir en face d'elle. Un long silence planait d'un seul coup, je n'osais même pas ouvrir la discussion, malgré ça, un petit .. « Salut. » s'échappa de ma gorge. Ok comme phrase d'accroche on fait mieux, malheureusement face à mon premier amour, je perds mes moyens. Je restais alors assis sur ma chaise, fixant bêtement la table.
(Invité)