Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ BACK TO SCHOOL, MINNIE
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

※ BACK TO SCHOOL, MINNIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réveil matin quinze heures … Quoi ?! Quinze heures ? Le retour à Harvard déréglait littéralement Cody qui avait bouffé la moitié de sa journée à cause d'une soirée la veille. Oh my god. En plus, aujourd'hui, premier jour de cours. Autant dire que Cody commençait bien l'année. Il se fringua avec ce qu'il trouva, embrassa sa fille, sa mère, son chien, puis gogogo, il fila à Harvard. Il espérait que son arrivée dans l'amphi passerait inaperçue. Il poussa la porte. Il ne savait pas combien il y avait de première année en économie mais wow, impressionnant. Pendant que le professeur parlait – une sorte de docteur en économie, brillamment récompensé par zéro Prix Nobel, ahah – avec son ton totalement monocorde, Cody se fraya un chemin parmi la montagne de bancs pour gagner sa place. Oui, sa place, il l'avait décrété en repérant une Lowell parmi toute la foule (œil de lynx ※ BACK TO SCHOOL, MINNIE 387742012). Arrivé à sa hauteur, il murmura ; « Pssssssst, tu me fais de la place ? » Il s'en foutait pas mal de la réponse, il lui donna un coup d'épaule et compta sur sa force légendaire pour la faire se décaler. Ils allaient être serrés au fond de cette boîte chantent les sardineuuuh sur cette rangée mais Cody n'avait pas d'autre endroit pour s'installer. « Merci, t'es un amour Minnie. » Puis c'est pas comme si elle allait vraiment se défendre, la petite Minnie Packer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to school (+ cody)

Et voilà, j'étais là, assise dans le fond de l'amphithéâtre, à essayer de rester éveillée dans ce cours d'économie. Oui, je suivais des cours d'économies dans ma majeure de relations internationales. Ce n'était pas vraiment mon truc mais j'étais un peu obligée. J'aurais préféré avoir un cours sur l'histoire de la musique à cet instant, par exemple. Je veux dire, je suis fatiguée, mon ventre est en train de digérer mon repas de midi et la voix monotone du professeur ne me donnait qu'une envie: dormir. Je pouvais d'ailleurs voir certains élèves somnoler dans les rangées supérieures. Oui, je me trouvais au fond mais pas tout tout au fond non plus. C'était ma première année, ma première semaine même et je ne pouvais pas déjà jouer aux cancres en séchant les cours ou en dormant en classe. Sauf que là, je n'y arrivais vraiment pas. Et l'espace de deux minutes, je fermais les yeux. Ma tête posée sur la paume de ma main, je me sentais partir dans les bras de Morphée. Soudain, j'ouvris les yeux, sursautant un peu. Je me tournais alors vers la voix masculine qui m'avait réveillé de cette somnolence de... 15 minutes. Cody! Avant même que je ne puisse répondre, je me retrouvais propulsée sur le côté. Aïeeeeeu! « Tu m'as fait maaaaal! » Cette petite plainte était sortie dans un souffle tandis que je me massais l'épaule. « C'est maintenant que t'arrives?! Espèce de cancre va, t'aurais pu me dire que tu allais sécher la première heure, je serais partie dormir après le lunch! » Et avec force, je lui pinçais l'épaule, pour me venger de son petit coup. Je paris qu'il me l'avais déboitée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission invasion terminée, Cody se trouvait à présent assis à sa place – ou à celle de Minnie, mais s'pareil, ce qui est à elle est à lui – et prêt à suivre le cours. Bizarrement, il avait beau avoir loupé une heure, il lui semblait qu'il n'avait rieeeen raté de très excitant, à en juger par la mine d'endormie que portait Minnie à la perfection. Elle faisait sa victime, genre tu m'as fait mal, j'vais mourir, putain appelle l'ambulance, je suis commotionnéeeee (j'exagère pas) mais Cody ne se laissa pas influencer par sa petite voix mielleuse de chaton qu'on torture. Il lui ria au nez et s'amusa ; « Ouais c'est ça, allez, donne-moi ton cours maintenant. » Pour qu'il recopie, histoire de montrer qu'il était un minimum assidu. Il regarda parmi les feuilles qu'il avait devant lui – celle de Minnie, donc, puisqu'il avait 'emprunté' sa place – et en profita pour répondre à la question de sa camarade en même temps, puisqu'il était tellement génial qu'il savait faire plusieurs choses en même temps ; « Mon réveil n'a pas sonné. » se justifia-t-il en fronçant les sourcils. « Parce que tu ne dormais pas là ? Arrête ! J'parie qu'en plissant un peu les paupières, j'arrive à lire le cours sur ta joue ... » Il se pencha sur la table pour inspecter en effet la joue de Minnie. OK, il n'y avait rien, mais elle n'avait pas l'air d'être spécialement dans le cours de monsieur économie avant son arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to school (+ cody)

Non mais il était vraiment trop méchant là! En plus de ne pas s'être excusé, il te piquait tes notes de cours! Enfin, de toute façon, tes feuilles n'étaient pas vraiment remplies, mais quand même, il aurait pu te le demander! Il était vraiment méchant là. En plus, tu ne lui avais même pas fait mal en le pinçant, c'est nul. Tu pris alors une mine boudeuse. « T'es trop méchant Cody, tu pourrais au moins t'excuser, tu m'as vraiment fait mal. » Et sans attendre une minute, tu lui arrachais tes notes de cours de ses mains et lui tirais la langue. « Je te laisserais pas copier mes notes tant que tu te seras pas excusé! Na! » Et tu posais tes bras sur tes feuilles comme pour les protéger, posant même ta tête sur tes mains, lui jetant un regard noir. Ah non, tu n'allais pas te laisser faire par ce grand méchant monsieur pas beau qui en plus, ne savait même pas se servir d'un réveil. Non mais vraiment, cette excuse était digne d'un enfant! Toi tu pouvais encore la faire parce que tu en étais encore une - ou pas - mais lui, il est vieux alors il ne pouvait plus la faire. Et en plus, c'était pas possible de lire ton cours sur ta joue vu que tu dormais contre la paume de ta main. Quel menteur celui-là, toujours à causer des problèmes quand il est là. Espèce de cancre va! Et maintenant, il me dérangeait. Non mais...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker, ennemi public numéro un. Pris dans son élan, il bouscula peut-être un pu violemment sa camarade, mais pas de quoi en faire tout un flan. Sauf que Minnie la pâtissière en fit un flan, Minnie la fermière en fit un foin, et Minnie la bouchère en fit tout un pâté. Trois pour le prix d'un. « T'es vraiment sensible, ma pauvre fille. » Sur ce, il frictionna sa main contre son bras comme pour atténuer la douleur. Il lui aurait bien fait un bisou magique mais ils n'étaient pas encore assez proches pour ça, puis Cody but tellement la veille qu'il n'était lui-même pas rassuré par le degré de toxicité de sa propre haleine. Elle ramassa ses notes et l'empêcha clairement d'y jeter le moindre coup d'oeil. Cody la dévisagea, choqué par le manque de solidarité de ses collègues d'économie cette année. Franchement, plus les générations défilent, moins les gens sont sympathiques. Pas facile d'être vieux de nos jours, moi j'vous l'dis. Et Cody aussi le dit, surtout lui. Il grogna comme une bête et tenta de tirer une feuille vers lui attrapant un coin ; « M'excuser de quoooooi ?! Tu vas mieux, regarde, tu arrives à plier les bras, c'est magique ! » fit-il en tirant davantage sur la feuille. Il allait finir par la déchirer. Surtout que si Minnie continuait à râler comme ça, bientôt toute la promo se tournerait vers eux.

Spoiler:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)