Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElla & Irina ۝ Shake it off !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ella & Irina ۝ Shake it off !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bâtiments d'Harvard, ses statues, les résidences, ses grands espaces, ses étudiants qui font la fête jusqu'à pas d'heure, que ce soit en vacances où en période scolaire, ses nombreuses boutiques ... Bref.
Nous étions déjà rentré du Summer Camp : décidément deux mois de vancances c'était trop court ! Je me levais de mon nouveau lit, dans ma nouvelle chambre pour ensuite accéder à ma nouvelle salle de bain. Pourquoi tout ici était nouveau ? Et bien tout simplement parce que j'avais enfin intégrer la Lowell House ! J'y étais toujours bizutée bien entendu, mais j'avais enfin emménager dans une belle chambre, à mes gouts ! Enfin presque. En réalité, je n'avais qu'une moitié de chambre qui m'appartenais. J'avais apparemment une colocataire -que je n'avais rencontré qu'une seule et unique fois à mon arrivée à la Lowell House, une certaine Roxanna, bien que celle-ci n'habite ici que ... non. N'habite carrément pas ici. Mais bon ! Je n'allais pas me plaindre : c'est tout de même mieux d'avoir une moitié de chambre plutôt qu'un appart qui; à lui seul fait le quart de celle-ci. Sans exagérer.
Une fois débarbouillée, habillée et maquillée, j'attrapais mon sac à main en direction d'Imman Square : j'avais acheté le nécessaire pour des vacances paradisiaques aux Caraïbes : j'allais donc aujourd'hui acheter tout ce qu'il me fallait pour me préparer à l'automne et à la rentrée !
Même si ça ne faisait pas bien longtemps que j'étais à la Lowell house, la routine s'était déjà installé. Je descendais les marches de ce qui allait être ma maison pour les années à venir tout en saluant les personnes que je croisait au passage. Je les voyais tous les jours aux mêmes endroits. Je ne connaissais quasiment rien d'eux à part leur prénom ce qui revenait à ... quasiment rien. Je me contentais de leur adresser un signe de main avant de continuer mon chemin dans la direction que je prends.
En tout cas, les recettes des boutiques devaient être à leur comble en ce moment vu le monde qu'il y avait rien que dans un seul magasin ! Les personnes bousculent sans cesse les autres même si elles sont charger comme des mules, ce qui implique des accidents. C'est donc ainsi que je me retrouvais par terre, entourée de mes articles et de ceux d'une autre cliente, qui se trouvait elle aussi par terre, en face de moi -un peu sonnée. Je m'empressais de marmonner des excuses tout en ramassant les vêtements.
Je suis sincèrement désolée, je ne vous avais pas vu !. La tête toujours baissée, je ramassais les tee-shirts, pantalons et chaussures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà quelques jours que tu étais rentrée du Summer Camp. Ces deux mois de vacances t'avaient fait extrêmement de bien, ça t'avaient permis de t'évacuer l'esprit avant de reprendre les cours. Une fois rentrée du Summer Camp, tu étais heureuse d'avoir retrouvée ton petit chez toi dans lequel tu te sens tellement bien avec tes deux chats et ton lapin. Ils t'avaient manqué ces trois là. Bon après deux mois d'absence il fallut que tu fasses pas mal de rangement et de ménage chez toi. Tu trias pas mal de tes vêtements et te rendis compte que tu avais pas mal de vêtement dont tu ne te servais plus. Tu les mis de côté et les donnas et une oeuvre caritative. En plus de faire plaisir à des gens dans le besoin ça te fit un peu plus de place dans ton armoire, tu allais pouvoir faire quelques achats pour la rentrée. Commencer une nouvelle année au top de ta forme, l'esprit libre, que demander de plus. Après avoir passée plusieurs jours enfermés dans ton appart à tout ranger tu décidas que ta journée shopping tombée à pic en plus de ça le temps était de la partie. Tu pris tes chaussures, pris ton sac et ferma à clé derrière toi, tu déposas ensuite les clés dans ton sac, te voilà partie direction Imman Square et ses boutiques. Tu allas dans tes magasins préférés qui étaient bondé de monde mais cela ne t'avais pas empêché de dénicher de nouveaux vêtements pour la prochaine saison. Il te restait un magasin sur ta liste de tes habitudes, tu avais trouver quelques affaires qui t'avait tapé à l'oeil malgré que le magasin soit encore plus bondé que ceux que tu venais de faire. Pour se diriger vers la caisse c'est le vrai parcours du combattant, tu te retrouvas étalé sur le sol comme une crêpe avec tes achats tout autour, ça poussé de partout fallait bien que ça arrive à un moment que tu te fasses poussée par terre par maladresse. Tandis que tu finissais de réunir tes affaires tu entendis une petite voix s'excuser. "Je suis sincèrement désolée, je ne vous avais pas vu !." Tu répondis avec le sourire à la jeune fille qui se trouvait également étalée sur le sol. "T'inquiète c'est pas grave ce sont des choses qui arrive quand il y a autant de monde dans un magasin ! Tu veux de l'aide ?" lui demandas-tu en tendant ta main vers elle pour l'aider à se relever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme que j'avais poussé et qui était par terre devant moi était très belle. Sa peau était mate et ses cheveux magnifique. A l'inverse des miens qui étaient raides comme des spaghettis pas cuit, ses cheveux étaient épais, bouclés et bruns. Elle était bien maquillée, bien habillée. T'inquiète c'est pas grave ce sont des choses qui arrive quand il y a autant de monde dans un magasin ! Tu veux de l'aide ?. J'hochais la tête en réponse à sa question. La jeune femme avait déjà ramassé ses articles bien que j'en étais toujours au quart. Il me restait encore tout une pile de jupes, chemisiers, collants et tee-shirts que ce soit pour la danse ou pour une tenue de tous les jours. Je suis désolée d'avoir pris autant d'affaires ! Un rire nerveux fit alors surfasse. Pendant que nous étions en train de ramasser toutes mes affaires les gens ne se gênaient pas pour nous bousculer encore et toujours tout en nous écrasant les mains une fois toutes les minutes. Lorsque l'une d'entre elles me bouscula une nouvelle fois, me faisant tomber sur la jeune femme, je me relevais et criais : Ça suffit ! Au lieu de toute vous bousculer comme ça, faites preuves de gentillesse et évitez de nous écraser ! Je ne vous demande pas de ramasser tout ce que vous faites tomber mais au moins de faire attention aux êtres humains par terre ! . Je retournais par terre avant de m'excuser une nouvelle fois d'avoir crier. Je suis vraiment désolée, je n'ai pas pour habitude de crier mais j'en pouvais plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu offris gentillement ton aide à la jeune femme qui se trouver part terre, tu n'attendis pas qu'elle te réponde pour l'aider. Tu commenças à ramasser quelques unes de ses affaires qui étaient tombés sur le sol. La jeune femme te présenta ses excuses pour avoir pris autant d'affaires. Ce qui te fit légèrement rire. "T'inquiète c'est pas grave, je te comprends moi aussi parfois je suis aussi chargée que toi, regardes j'ai déjà au moins 4/5 sacs de shopping avec moi !" dis-tu en souriant à la jeune femme. Alors que vous étiez toujours en train de ramasser tous les objets tombés lors de votre chute les gens continuaient à vous pousser et à ruiner tout ce que vous aviez déjà ramassé. Ce qui énerva la jeune femme avec qui tu étais, qui au bout d'un certain moment se mit en à avoir mare et exprima à voix haute ce que vous pensiez toutes les deux dans votre tête. Ensuite la jeune femme se ré-excusa pour ce qu'elle venait de dire aux autres. "Tu as bien fait de dire ce que tu pensais car moi aussi ça commençait à m'énerver le comportement des autres qui ne pensent qu'à eux." lui dis-tu en la regardant dans les yeux. Puis tu te levas du sol, vous aviez enfin finis de réunir toutes les affaires de la jeune femme. "Au fait je m'appelle Ella, au cas où on se retrouverait encore une fois toute les deux par terre, étaler comme des crêpes dans un magasin." ajoutas-tu en souriant à la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu étourdie et quelque peu confuse, je continuait de ramasser mes affaires avec l'aide de la jeune femme. T'inquiète c'est pas grave, je te comprends moi aussi parfois je suis aussi chargée que toi, regardes j'ai déjà au moins 4/5 sacs de shopping avec moi ! Mon regard se porta donc sur les sacs de la belle brune et je ne pu m'empêcher de sourire car, si moi, j'avais énormément d'articles pour ce magasin : elle se n'était pas le premier qu'elle faisait ! Par la suite, mon coup de gueule ne passa pas inaperçu dans le magasin et les femmes -oui puisqu'il n'y avait qu'un seul homme dans le tout le magasin qui servait visiblement de Toutou à une étudiante- ne nous bousculaient plus. Ou presque plus. Tu as bien fait de dire ce que tu pensais car moi aussi ça commençait à m'énerver le comportement des autres qui ne pensent qu'à eux. J'aimais bien les personnes franche, et visiblement s'en était une aussi. Bien sur elle pouvait me raconter du pipo mais je décidais d'y croire. Nous nous levâmes alors puisque toutes les -mes- affaires étaient de retour dans leur panier et la jeune femme se présenta : Au fait je m'appelle Ella, au cas où on se retrouverait encore une fois toute les deux par terre, étaler comme des crêpes dans un magasin. Un grand sourire apparut sur mon visage et je me présentait à mon tour : Moi c'est Irina, au cas où tu ai besoin d'un porte-parole un jour : comme tu peux le constater j'ai une voix qui porte bien ! De simples prénoms n'allaient certainement pas servir si je voulais la connaître un peu plus. Je décidais donc d'inviter cette jeune femme : Hum, ça te dirais un café ou autre ? Ou sinon de continuer à faire les boutiques avec moi pour qu'on fasse connaissance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de te présenter à la jeune femme que tu venais d'aider. Elle se présenta également à son tour. Elle te répondit en souriant, elle s'appelait Irina. Tu lui retournas aussi un sourire en échange. Surement une nouvelle amitié venait de naitre entre vous deux. Tes premières impressions sur la jeune femme était plutôt positive. Une fois les présentations terminées, Irina te proposa d'aller prendre un café ou de continuer à faire les boutiques histoire de mieux vous connaitre. Tu n'hésitas pas longtemps à ce qu'elle venait de te proposer. "Bien sure, ça me ferait extrêmement plaisir. Personnellement j'ai finis mon tour de boutiques mais ça ne me dérange pas de continuer à faire le tien, si tu la bien sure pas finis." lui répondis tu avec le sourire jusqu'aux oreilles. "Et puis si tu as besoin d'aide pour ton shopping je pourrais de proposer mes loyaux services, c'est plus facile à se décider en plus quand on hésite entre certains vêtements." ajoutas-tu. En même temps pas étonnant que tu lui proposes cela vu que tu fais des études en design de mode, forcément que tu aimes conseiller les personnes sur quoi choisir. Ensuite, toi et Irina vous étiez enfin décidées à passer à la caisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après donc avoir un peu crier dans le magasin, je continais ma conversation avec la belle brune : Bien sure, ça me ferait extrêmement plaisir. Personnellement j'ai finis mon tour de boutiques mais ça ne me dérange pas de continuer à faire le tien, si tu la bien sure pas finis. Comment dire que j'avais tellement de vêtements que j’utilisais l'armoire de ma colocataire absente au point que les deux débordent ? Mais je n'en avais toujours pas assez. Mon plus grand rêve ? Non pas devenir danseuse professionnelle ou encore politicienne non, avoir un placard plus grand que le sac de Joséphine. Ouais clairement, dit comme ça, c'est pas très impressionnant : d'abord c'qui Joséphine mais de toute façon, qui a dit que son sac avais une fin ? Et oui, il m'arrivait en Russie de regarder des chaînes françaises et j'adoraaaait Joséphine l'ange gardien. La p'tite bonne femme qui claque tellement des doigts qu'au final ils devraient être en feu en ce moment même ! Et puis si tu as besoin d'aide pour ton shopping je pourrais de proposer mes loyaux services, c'est plus facile à se décider en plus quand on hésite entre certains vêtements. Nous passions alors enfin en caisse après qu'une petite Mamie aie parlé 10 minutes à la vendeuse, qui elle était limite blasée. Oui c'est sur, et avec joie ! Une fois sorties du magasin, je baissais la tête et regardait mes bras : blindés. Au final je ne pouvais même pas porter un autre sac : j'y retournerais demain dans ce cas-là ! Je me retournais vers Ella avant de lui dire : Au final tu veux pas boire quelque chose ? Parce que l'une comme l'autre, on est tellement chargée qu'il serait difficile d'y ajouter quelque chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que vous étiez en train d'attendre pour passer à la caisse, vous continuez à papoter. Tu avais accepter de continuer à faire les boutiques avec Irina, tu lui avais également proposée de l'aide durant la poursuite de son shopping si elle en avait besoin, ce qui semblait lui faire plaisir vu qu'elle répondit oui. Une fois passées à la caisse tu aidas Irina à prendre ses sacs pour sortir du magasin. Tu ne pouvais pas en prendre beaucoup vu que toi même tu en avais une certaine quantité. Mais c'est le geste qui compte. Cela faisait quelques secondes que vous étiez sorties du magasin et tu vis la jeune femme s'arrêter et regarder autour d'elle. Tu t'arrêtas également pour l'attendre. Tu te demandas alors à quoi elle pouvait bien penser. Puis elle te proposa un autre plan pour le reste de l'après-midi. "Au final tu veux pas boire quelque chose ? Parce que l'une comme l'autre, on est tellement chargée qu'il serait difficile d'y ajouter quelque chose !" Tu poussas un léger rire, à vrai dire Irina n'avait pas tord, vous êtes surchargés, vaut mieux que vous vous arrêtiez là pour aujourd'hui avant qu'une autre catastrophe arrive. "Je suis tout à fait d'accord pour qu'on aille se prendre un petit truc à boire, et puis je commence à avoir un peu faim. Le shopping ça creuse et en plus ça devient lourd de porter tout ses sacs. Nous poser à une terrasse nous feras du bien." Lui répondis-tu en souriant. Ca pourrat aussi vous permettre de faire plus ample connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée a été longue et je commençais à avoir mal aux pieds dans ces chaussures plus qu’inconfortable. "Je suis tout à fait d'accord pour qu'on aille se prendre un petit truc à boire, et puis je commence à avoir un peu faim. Le shopping ça creuse et en plus ça devient lourd de porter tout ses sacs. Nous poser à une terrasse nous feras du bien." Je remarquais alors que le ciel s'assombrissait de plus en plus. Il allait sûrement bientôt pleuvoir. Je levais les yeux vers Ella après avoir fixer ma tenue quelques secondes : si ça continuait comme ça, j'allais être trempée de la tête aux pieds et frigorifiée. " Tu veux qu'on aille chez moi ? Enfin, à la Lowell House ?" Parce qu'au final, attends aller là-bas plutôt que dans un café où on allait devoir payé pour un café dégueulasse. Je remarquais aussi que les gens autour de nous commençais à se presser de rentrée chez eux : ça sonnait la fin de l'été mes amis. Très bien. Je posais mes sacs au sol avant de consulter mon téléphone : un orage s'annonçait. "Il va y avoir de l'orage, on ferait mieux de rentrer. Donc je peux t'offrir un café le temps qu tout ça se calme ?" Dis-je en désignant le ciel. Ella acquiesça et nous nous dirigions alors d'un pas rapide vers le bâtiment de la Lowell House.

END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)