Oh tu sais ça arrive à tout le monde, à moi aussi. Quelques fois l'an dernier je me disais que j'avais le temps pour faire certains devoirs et puis finalement non. Enfin on ne m'y a pas repris à deux fois, j'avais compris la leçon. C'était rentré dans ma tête dure. Mon
téléphone vibra, je regardais rapidement la notification que mon
téléphone m'avait affiché. Je me rendis sur l'application Instagram de mon
téléphone pour regarder de quoi il s'agissait. Je vis alors une photo du
réveillon avec un homme qui avait une
tête bizarre, enfin il avait surtout une
tête de
lutin. Au moins le ridicule ne tue pas et certains n'ont pas peur d'afficher leur
tête de
zombie sur leur
téléphone. Je parcourais rapidement la page et je rencontrais des photos étant en
opposition, je passais de photos
douce à des photos
chaudes et en dernier à des photos de
biberon et de couches. Elles n'avaient aucuns rapport entre elles. Je quittais rapidement l'application de mon
téléphone pour aller regarder sur twitter un peu quelques ce qu'il se passait. Rien de bien intéressant aussi, à croire qu'ils avaient tous décidés aujourd'hui de ne poster que des choses inutiles sur leurs
téléphones. Enfin. Je verrouillais mon
téléphone pour me concentrer sur Andrea. Je ne souhaitais pas l'affoler lorsque je lui disais que la seconde année comporterait plus de difficultés, je lui disais simplement la vérité pour que ça rentre dans sa
tête. Au début on pense tous que finalement ça peut passer comme les autres années mais finalement on se rend bien compte au fil du temps qu'il y a des complications et ça il faut se le mettre tout de suite dans la
tête. Plus on passe des années et plus le niveau devient plus dure. Evident me direz-vous mais il faut quand même arriver à se le mettre dans la
tête.
Je ne connais pas le Spring Break que de Yale et non d'Harvard. Cette année j'ai préféré rester à Cambridge cette année. Je suppose qu'il y a une grande différence entre les deux Spring Break, je pense que celui d'Harvard comporte moins de stéréotype. En tout cas cette année je compte bien y aller pour sortir de ce secteur. Je lui souris. Cette année je n'avais pas profité des joies du Spring Break. Certains diront sans doute que je restais chez moi à faire la
vaisselle, façon de parler pour dire que je devais m'occuper de mes crasses. Et bien l'info était bien rentré dans ma
tête et je comptais profiter au maximum pour l'année à venir. Que j'ai une
diarrhée explosive ou non. Façon de parler je n'avais pas encore perdu la
tête. Je m'en rapprochais mais je n'avais pas encore atteint ce stade d'être dérangé dans ma
tête. Mon
téléphone se mit à nouveau à vibrer, en réalité il s'allumait comme une
ampoule, quelqu'un m'appelait mais je ne savais pas qui c'était. Je regardais derrière Andrea un couple étrange qui regardaient leur
téléphone en rigolant assez fort, ils se trouvaient près du rayon des matériaux
photosensibles, je me demandais bien ce qu'ils pouvaient faire dans ce type de rayon étant donné qu'avec leur
téléphones en main ils ressemblaient à deux idiots. Il ne suffisait que de les regarder pour voir que c'était une
assertion. Je verrouillais à nouveau mon
téléphone et détournais ma
tête de ces deux imbéciles pour regarder Andrea. Le pauvre il devait sans doute penser que je m'éparpillais et que notre entrevue ne m'intéressait pas. Je lui fis un sourire avant de lui répondre.
Il ne faut pas que tu te relâches, les prof vont encore faire le tris cette année surtout qu'il semble qu'ils ont décidés de mettre de nouveaux modes de notation, notamment pour les TD. De ce que j'ai entendu ils veulent faire passer un oral pendant les TD, ou te faire faire un exposé. Tu pourras grapiller des points sur ça. Je t'aiderais si tu veux si ça se fait et lorsque tu auras ton sujet. Ils semblent tenir un point d'honneur à mettre plus d'oraux parce qu'ils savent que la plus part des étudiants ne savent pas articuler correctement. Enfin je te passe mes notes avec plaisir. Je t'envoie tout par mail si tu veux, il faut que tu mettes toutes les chances de ton côté.electric bird.