Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need you in my life. JUNELIA - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

i need you in my life. JUNELIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need you in my life (+ elia)

Draguer le frère d’Elia, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, non, j’avais déjà trop souffert à cause des garçons et puis si ça se passait mal avec Sacha, inconsciemment ma relation avec Elia changerait. Forcément, imaginons que j’ai quelque chose à reprocher à son frère jumeau, elle prendra la défense de son frère et ainsi notre amitié en sera éborgnée. Je ne voulais perdre Elia pour rien au monde, et surtout pas pour un homme car avec les hommes ça se passaient toujours mal quoi que je fasse. J’essayais d’être gentille, j’essayais d’être méchante. Peu importe, ça n’allait jamais. Je soupirais avant de lui dire : « Je ne ferais pas ça Elia, ça ferait des histoires, tu sais comment je suis avec les garçons, ce serait horrible… ». Je soupirais, je n’avais jamais pensé à draguer Sacha. Je crois que je ne l’avais jamais regardé autrement que comme le frère d’une amie et c’est tout. Je fis un petit rictus quand elle me dit qu’en fait nous n’étions pas ensemble et qu’il avait donc le droit de me tromper, ce n’était pas faux mais pour moi si, je lui avais dit que coucher avec moi était une étape importante et c’était juste après notre nuit qu’il était retourné voir Sally. « Officiellement nous n’étions pas ensemble c’est vrai mais, dès notre rencontre, nous souhaitions quelque chose de sérieux et pour moi qu’il retourne voir son ex a été un coup de poignard… ». Les pizzas arrivèrent fumante jusqu’à notre table, elles avaient l’air délicieuse, Elia se précipita d’ailleurs et se brula alors la langue. Elle était trop impatiente et ça lui avait joué des tours, je fis un petit sourire compatissant : « Tu vas bien ? Fais attention quand même ! ». Je levais au ciel quand elle me dit qu’elle avait voulu aller trop vite, je ne la connaissais pas si gourmande. « Fais donc attention Elia, je ne voudrais pas en plus d’une vie amoureuse déprimante perdre ma meilleure amie par excès de gourmandise. ». Je goutais ensuite ma pizza, ayant bien pris quelques secondes pour ne pas me bruler à mon tour, je savourais alors quelques instants avant de répondre la bouche pleine : « Délicieuse… ». Je voulais ensuite lui demander des nouvelles du petit Matys. Matys était le fils qu’Elia avait adopté il y a plusieurs années déjà : « Comment va le petit Matys ? ». Demandais-je en souriant.
(Invité)