Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Charlie Freeman › Daniel Henkins
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

S. Charlie Freeman › Daniel Henkins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOOOOOOOOONJOUR DANIEL ! hanwii

Alors voilà, tu sais ce qui est encore plus beau que de fêter son anniversaire aujourd'hui ? Hein ?! S. Charlie Freeman › Daniel Henkins 3850463188 C'est de recevoir un petit filleul dans ma caverne d'alibaba ! Vic Alors alors, pour te faire un petit résumé, je m'appelle Rose, j'ai maintenant 23 ans - tu sais, c'est la première fois que je l'écris ! - et je viens du Québec ! :heaart: Je suis inscrite sur ILH depuis avril 2013 et j'adore ce forum, c'est comme mon petit bébé ! :heaart: Ensuuuuite, j'adore la musique, les séries télévisés - bien que je ne sois pas à jour -, les soirées entre amis ou en famille, manger, faire du RP, la lecture et ... et voilà quoi ! hanwii

Je te laisse remplir le petit formulaire plus bas et après, on pourra discuter ensemble ! :loukas:
Très hâte d'apprendre à te connaître toi et ton personnage !

S. Charlie Freeman › Daniel Henkins 2659158125

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

<blockquote>• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b]</blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.
Pseudo/Prénom (facultatif) : Daniel Henkins - Enzo hanwii
Date d'inscription sur ILH: 27/08/14
Les premières questions que j'ai à poser Pour le moment j'ai pas de questions  :luv2:
Des difficultés à l'intégration ? Pour le moment tout va bien, je m'intègre bien! On me propose des liens et je bavarde avec pas mal de monde  🙇
Autres : Non rien d'autre pour le moment ça va  S. Charlie Freeman › Daniel Henkins 2474380249

Voilà voilà ! S. Charlie Freeman › Daniel Henkins 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH COUCOU ENZO ! S. Charlie Freeman › Daniel Henkins 3997999705
Pourquoi j'ai l'impression de connaître ce prénom. S. Charlie Freeman › Daniel Henkins 1616978029 Tu as déjà été sur ILH ou c'est ta première fois ? Vic

Dit moi, Daniel sera dans une confrérie ou pas ? S. Charlie Freeman › Daniel Henkins 3997999705
Et si tu as quoi que ce soit, n'hésite pas à me faire signe ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non c'est ma première fois sur ILH, et oui je vais rejoindre les Winthrop sous peu hanwii
T'inquiètes pas je penserai à toi S. Charlie Freeman › Daniel Henkins 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh super ! Vic
Les Winthrops sont trop bien, j'ai un DC là-bas. (Lawrence E. M. Crosby) hanwii
Donc surtout, n'hésite pas si besoin est ! S. Charlie Freeman › Daniel Henkins 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de soucis ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, vous gardez le sujet en tant que flood ? S. Charlie Freeman › Daniel Henkins 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé