Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHorse riding - pv -
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Horse riding - pv -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’entraînement de pompoms girls venait tout juste de se terminer, et après qu’elle se soit rapidement changée, Evannah n’avait pas trainé et elle avait quitté les vestiaires en vitesse. Elle ne restait jamais bien longtemps, d’ailleurs, parce qu’elle ne se trouvait toujours pas vraiment à l’aise au milieu des autres. Elle n’avait pas encore reparlé à Apple depuis le jour où elle avait trouvé les photos, et bien qu’elle se demandait toujours la raison pour laquelle elle avait réagit comme ça, elle n’avait pas osé lui poser de questions. Elle sortit donc des vestiaires mais contrairement à ce qu’elle faisait d’habitude, elle ne voulait pas rentrer tout de suite chez les elle. Elle déposa donc toutes ses affaires dans la voiture et elle continuer. Les pas d’Evannah la menèrent bien vite vers les écuries, un endroit où elle n’était encore jamais vraiment allée.

Elle avait besoin de réfléchir, de se détendre. Ou même peut-être de ne plus penser à rien. La vie qu’elle menait n’était pas des plus rose, et elle voulait se vider la tête. Elle regardait les boxes où se trouvaient les chevaux, et elle cherchait un endroit où elle pourrait rester, et ne déranger personne. Il y avait des cavaliers qui montaient un peu plus loin, et elle ne voulait pas les déranger, car après tout, elle n’appréciait pas du tout d’être déranger elle non plus quand elle essayait de s’entraîner comme pompom girl, bien que ça ne fasse pas longtemps qu’elle faisait partie de l’équipe, et encore moins quand elle jouait de la musique. Elle détestait vraiment qu’on la dérange, et donc c’est la raison pour laquelle elle ne voulait pas les déranger en plein entraînement. Elle ne le remarqua pas tout de suite mais alors qu’elle était entrain de regarder les cavaliers, elle était arrêtée à côté d’un cheval, qui lui donna un léger coup de museau sur l’épaule. Elle sursauta légèrement, et elle caressa le cheval, au dessus de son museau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evannah V. van der Bilt
Réservé

Ayant finie les cours de la journée j’étais rapidement passée chez moi pour me mettre en tenue de monte et ainsi déposer mes affaires, je pris ma boite de pansage ainsi que ma bombe, fermant mon loft je dévalai les escaliers. Le cours avait été d'un ennuie mortel, je voulais que la sonnerie sonne dans l'ensemble de l'établissement pour que je puisse enfin être libérée de ce calvaire. Après deux jours sans voir Waldorf le cheval que j’aimais le plus dans l’écurie de Harvard, un animal dont j’étais totalement folle, il ne passait pas un jour sans que je fasse un saut à l’écurie. Arrivant dans la grande allée de boxe vide de pénétra dans la sellerie, saisissant le stylo bic je pointai comme quoi je m’occupais de l’équidé. Oui car les cavaliers qui désiraient prendre en charge un équidé ou qui s’en occupent pendant une durée doivent obligatoirement pointer comme quoi, l’animal est sous leur responsabilité. J’avais fait un bon essai avec Meghan et j’allais sans doute acheter le cheval ancien cheval de course qui avait souffert d’une blessure à la jambe. Me dirigeant d’un pas rapide vers la porte de son box je plaçai ma boite sur la paille, je pénétrai dans son box lui faisant une grosse caresse sur le flanc gauche. Je lui donnai un sucre qui se trouvait dans ma poche lui je commençai à le brosser, j’avais envie de faire une petite séance de mise en selle tranquille dans la carrière pour le détendre, je n’avais pas envie de forcer aujourd’hui. Le grand cheval alezan gigotait sans cesse puis je remarqua une petite épaule devant son boxe, intriguée je m’avança vers la porte entre-ouverte découvrant le visage.. D’Evannah.. Je posai ma brosse à l’envers sur la porte puis je sortie dans l’allée me frottant les mains contre mon pantalon d’équitation histoire d’enlever les poils. Je ne m’attendais pas du tout à la voir dans cet endroit elle qui n’avait pas une âme de ferme mais plutôt une âme de ville. Oui c’était plutôt une fille à traîner dans mes magasins que dans les champs, contente de sa présence, je lui fis la bise. Elle était habillée d’un jean plutôt à la mode et d’un blouson qui coutait sans doute très cher, alors que moi vêtue d’un simple pantalon d’équitation, de bottes en cuir, de chaussettes hautes à carreaux et d’un polo vert pomme.
◖ Ludwycka A-S. Hemingaway▬« Ho Evannah, mais quelle surprise de te voir ici ! Comment vas-tu? Tu viens t’initier à monté à cheval?la voyant gênée je caressa le grand cheval qui continuait de titiler l'épaule de la Blondinette. J'avais confiance en la jeune-fille et nous étions plutôt proche. Tu n'as pas à avoir peu, c'est un ange ce cheval., je lui esquissa un sourire regardant sa tenue de haut en bas, puis de bas en haut. Si elle comptait monté le jean n'était pas un soucis, j'avais deux bombes dans la sellerie dont une qui allait sans doute lui convenir. C'était une fille populaire car elle faisait partie de l'équipe des Pom-Pom Girls mais qui dit qu'elle n’allait pas tomber sous le charme de l'équitation ? »
© Mise en page par Honney-Floop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’elle se trouvait toujours à côté des boxes de chevaux, Evannah pensait qu’elle était toute seule, mais au final ce n’était pas le cas. Elle sursauta de nouveau alors qu’elle continuait de caresser le cheval au dessus de son museau, quand elle entendit une petite voix toute joyeuse. Elle se retourna d’un coup et elle ouvrit de grands yeux étonnés quand elle vit que Ludwicka, une membre des Eliots qu’elle connaissait un peu, était à côté d’elle. « Oh ! Je ne t’avais pas vue ! », dit-elle avec un sourire, une fois la surprise passée. Et après tout, elle n’aurait pas du être étonnée qu’elle soit là, vue que la jeune fille était une grande passionnée de chevaux et d’équitation. Elle le lui avait dit une fois, un jour où elles avaient eu du temps et qu’elles avaient discuté. « Je n’aurais pas du être surprise de te voir, c’est vrai que tu adores les chevaux ! ». Elle lui sourit, un peu amusée, et elle continua de discuter.

« Et bien je vais très bien, et toi ? », lui demanda-t-elle. « En fait, je me retrouve ici un peu par hasard. Je voulais un coin tranquille pour passer un peu le temps et je suis arrivée ici ! », dit-elle, cette fois avec un petit rire. Elle était vraiment arrivée là par hasard et elle se dit en fait que ce n’était pas plus mal, bien au contraire, vu que ça lui permettait de voir un peu Ludwicka, et puis évidemment de discuter avec elle. « Et je trouve que ce cheval est vraiment magnifique ! » Elle la questiona ensuite. « Il est à toi ? », demanda-t-elle à tout hasard. Après tout, elle n’y connaissait vraiment rien du tout en chevaux, et donc elle ne venait presque jamais ici, ce qui faisait qu’elle n’avait aucune idée de qui pouvait être le propriétaire de ce cheval. Mais d’un autre côté, et même si elle n’y connaissait rien du tout, elle se disait que ça devait quand même être trop génial de monter à cheval.

« Tu comptais monter à cheval, je suppose ? », demandait-elle. « Comme tu es déjà toute habillée en tenue d’équitation ». Elle n’osait pas vraiment demander à son amie si elle pouvait lui apprendre à monter à cheval, mais elle se dit que même si elle ne lui apprenait pas, elle prendrait un ou deux cours, un jour ou l’autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evannah V. van der Bilt
Réservé

Etonnée Evannah n’était pas le genre de fille que j’aurais cru voir aux écuries un jour, mais qu’importe. Je sortie du box du grand Alezan un sourire « jusqu’aux oreilles », je fis la bise à la Blondinette qui était plutôt habillée.. Enfin ce n’était pas une tenue pour faire de l’équitation mais comme elle me l’expliqua s’était juste pour être au calme. Pourquoi ne pas lui faire une petite séance d’initiation ? Sans doute elle aussi deviendrait raide dingue des chevaux.
◖ Evannah V. van der Bilt▬« Oh ! Je ne t’avais pas vue ! Je n’aurais pas dû être surprise de te voir, c’est vrai que tu adores les chevaux ! Et je trouve que ce cheval est vraiment magnifique ! Il est à toi ? Tu comptais monter à cheval, je suppose ? Comme tu es déjà toute habillée en tenue d’équitation. »
◖ Ludwycka A-S. Hemingaway▬« A vrai dire, je ne t'avais pas vu arriver non plus mais je n'étais pas cacher. Il n’y a pas plus tranquille qu’ici, et encore le top c’est d’avoir le cul dans l’herbe dans les grand pâture, ça c’est le must du mist vraiment !, je verrouilla le petit loquet de la porte du box m'appuyant contre cette dernière. Tu sais, ce n'est pas parce-que l'on est habillé en tenue d'équitation que l'on va forcement monté, mais c'est mieux et puis c'était bien mon intention tu as raison., elle ne me gênait pas bien au contraire, cela changeait un petit peu de ne pas voir tout le temps les mêmes têtes aux seins de l'écurie. Non, enfin bientôt normalement je l'espère. J'ai monté avec Meghan hier qui à remplacer mon moniteur vu qu'elle à un superbe niveau en équitation et je pense que c'est un achat concluant.. Donc il appartient encore à Harvard il ne reste plus qu'à faire venir le vétérinaire pour faire la visite médicale même si je suis certaine que tout va bien (':, je me dirigeai vers le box voisin de celui de Waldorf, ouvert le loquet je m’approchai d'un équidé d'un bon mètre soixante, lui enfilant le filet ainsi que la longe je le sorti de son box. Sur le rond d'attache je coinçai la longe puis je sorti Waldorf de son box en répétant la même action, laissant traîner mon regard sur celui d'Evannah j'avais bien l'intention de lui faire son baptême d'équitation. Waldorf avait bô être un amour avec les cavaliers j'avais toujours peur qu'il s'embarque un petit peux avec le sang qu'il avait. Je passai ma main sur sa croupe allant jusqu'à son membre gauche avant. Alors Evannah prête pour ton baptême d'équitation pour la toute première fois de ta vie?, l'équidé que j'avais sorti du box était lui aussi un amour il était confié à tous les débutants d'Harvard était c'était un peu le "papy" de l'écurie que les gens aimaient allés faire brouté. Je pris la main d'Evannah l’entraînant dans la sellerie, l'odeur du cuir pénétrait dans mes narines, que j'aimais cette odeur... Oui j'étais une vrai droguée, j'étais sans doute une folle, une dégantée mais une passion ne nous quitte pas du jour au lendemain, j’avais enfin trouvé une activité qui me plaisait. Je savais tout de même très bien que dans quelques mois j'allais fais une petite pause pour la santé du fœtus que je portais même l'on ne voyait pas que j'étais enceinte. Je profitais donc à fond des moments que je passais sur le dos de l'Alezan, qui était primordiale tout en sachant au fond de moi que l'histoire que j'avais entamé avec lui n'était pas prête de se terminer. Beaucoup de gens diront qu'avoir un cheval est une épreuve folle, totalement imaginable avec beaucoup de responsabilité, mais je me fiche totalement des critiques extérieurs car ces gens-là n'ont jamais posés leurs fesses sur le dos d'un vrai cheval, et ne savent sans doute pas la sensation de liberté que cela peut procurer. Ces gens-là ne savaient pas non plus que le contact avec un cheval était quelques choses de magiques.... Entraînant Evannah comme une adolescente qui tient sa meilleure-amie en direction du dernier top à la mode sortie dans un magasin de luxe, je m’empressai de l’amener à la sellerie ou était entreposé tout le matériel, selles, filets, tapis, brides, longes, matériels de pansages en libre services et j'en passe. Il y avait aussi des bombes à disposition mais j'en avais toujours eu deux dans la sellerie -car je savais très bien qu'une occasion se présenterait pour faire monter une amie sur un cheval Horse riding - pv - 2474380249- C'était sans doute fou ce que j'allais faire, mais qu'importe j'avais envie de partager cette passion avec une aussi bonne amie que l'étais Evannah; à vrai dire j'étais même pressée de lui faire mettre le pied à l’étrier. Bon alors..., à vrai dire je ne lui avais même pas demandé mon avis, replaçant ma mèche droite blonde derrière mon oreille je me sentis soudainement gênée par une telle précipitation de ma part... Il y avait plusieurs fenêtres dans la pièce bien rangée qui illuminait cette dernière, le sol était couvert de carrelage et le mur de lambris car il était sans doute impossible de mettre de la peinture ou même du papier mural sur des surfaces qui se salissent. La poussière, la boue sur les étriers non nettoyés, bien que j’avais pris l'habitude de nettoyer mon matériel à moi. Mais cessons de parler de moi, et parlons plutôt d'Evannah. Tu sais, je suis contente que tu sois ici Eva.. Si tu le veux bien, on va déjà brosser les chevaux ensuite on sellera ok ? (:, elle n'avait pas d'inquiétude à avoir puisque j'aimais plutôt aider c'était dans mon caractère et dans ma manière d'agir. Je connaissais les terrains de ballade comme ma poche, le campus disposait d'une immense carrière souvent libre. Je la laissa faire et me poser ces questions si elle en avait. »
©️ Mise en page par Honney-Floop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh, ouai ! Ca doit être vraiment génial de pouvoir se détendre un peu dans l’herbe de la pature après une journée de cours ! Il faudrait que je vienne ici un peu plus souvent.. Je vais y penser ! ». Elle avait été surprise de trouver Ludwycka ici, mais finalement ce n'était pas très étonnant, bien au contraire. Elle le lui avait déjà dis, une fois qu’elles avaient discuté toutes les deux. Lud lui avait dit qu’elle appréciait beaucoup les chevaux et qu’elle faisait du cheval depuis des années. Elle n’aurait donc pas du être étonnée. Et elle se dit qu’elle devait avoir raison, et que rester dans les pâtures était certainement quelque chose de très agréable. Elle devrait peut-être penser à venir, quelques fois. « Ah oui, d’accord… En tout cas, c’est génial que tu puisses l’acheter ! C’est vraiment un cheval magnifique et tu vas avoir beaucoup de chance de l’avoir ! ». Elle lui répondit avec un sourire. « J’aurais presque envie d’en avoir un pour moi ! ». Elle rigolait, évidemment, et puis il n’y avait pas vraiment d’utilité à avoir un cheval, vu que d’une part elle n’avait jamais fait d’équitation, et que d’autre par, elle n’était pas intéressée par les courses. Elle aurait très bien pu acheter un cheval et le faire courir par un jockey, mais elle n’en voyait pas l’utilité.

Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’elle faisait, mais elle remarqua ensuite que Ludwicka était allée chercher un autre cheval. Pourquoi un deuxième ? Mais elle ne mit pas beaucoup de temps à comprendre. La jeune fille voulait de toute évidence qu’elle monte à cheval. Quoi ? Mais non, ce n’était pas possible… « Oh… Mais tu… tu veux m’apprendre ? ». Elle n’aurait jamais pensé qu’elle ferait du cheval. Elle était un peu paniquée, mais elle réussit à se calmer, quand elle lui dit qu’elles brosseraient déjà le cheval avant de le sceller. Elle la suivit donc. « Moi aussi je suis très contente d’être là ! Même que je suis un peu paniquée à l’idée de monter »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evannah V. van der Bilt
Réservé

Je sortie un deuxième équidé de son box, ou plutôt une jument plus calme que Waldorf car l’Alezan était un ancien cheval de course qui était devenu un cheval de selle et de loisir. J’attacha au rond d’attache puis entraîna Evannah dans la sellerie.
◖ Evannah V. van der Bilt▬« Oh, ouai ! Ca doit être vraiment génial de pouvoir se détendre un peu dans l’herbe de la pature après une journée de cours ! Il faudrait que je vienne ici un peu plus souvent.. Je vais y penser ! Ah oui, d’accord… En tout cas, c’est génial que tu puisses l’acheter ! C’est vraiment un cheval magnifique et tu vas avoir beaucoup de chance de l’avoir ! ». Elle lui répondit avec un sourire. J’aurais presque envie d’en avoir un pour moi ! Oh… Mais tu… tu veux m’apprendre ? Moi aussi je suis très contente d’être là ! Même que je suis un peu paniquée à l’idée de monter. »
◖ Ludwycka A-S. Hemingaway▬« Ho que oui que c'est génial, avec Waldorf qui se couche ou qui se gratte sur ton épaule c'est juste le bonheur.., je pris une brosse douce, une étrille ainsi qu'un cure-pied. Les propriétaires des chevaux avaient une sellerie personnelle, mais j'avais déjà mis ma selle, mon tapis ainsi que ma bride près du box de l'Alezan. Oui, j’avoue que.. J’ai de la chance, parce qu’il avait été qualifié comme « imontable » par le vétérinaire à cause d’un souci à son boulet. Donc il est arrivé à Harvard et c’est moi qui m’en occupe, il ne fait plus de courses évidement.., je pointai la selle ainsi que le filet et le tapis du doigt.Tu peux les prendre s’il te plaît ? ( :, je lui esquissa un grand sourire . Une fois fait, je sortie de la sellerie accompagnée de la Blondinette, je m’éclipsa quelques instants dans la sellerie des propriétaires et revenue avec une bombe, car oui j’en avais toujours eux deux au cas où.. –comme quoi le destin fait des miracles Horse riding - pv - 2157042859- Quand j'arriva devant les chevaux la Blondinette me demanda si j'avais l'intention de la faire monter, je fis un petit oui de la tête gênée car je ne lui avait même pas demander son avis. Je posai les brosses avec les quels Evannah allait brossée la jument au sol, les deux équidés étaient côte à côte, c'était plus facile pour lui montrer les gestes, que l'on soit syncro. Alors; je t'ai pris ma deuxième bombe car je n'en ai plus besoins, je vais te la prêter pour éviter que tu prennes celle de Harvard qui ne sont pas forcément en bon états... On va commencer par brosser, ensuite on mettra le filet, le tapis et la selle.. Banco Eva'?, je passa ma main dans mes cheveux blonds, je jeta un coup d'oeil vers Waldorf qui faisant un "oui" de la tête. C'est une jument pour débutant, c'est une amour, tu sais si tu as peur le cheval va le ressentir donc il vaut mieux que tu sois décontracté et que tu suives bien les mouvements du cheval. Waldorf est un peu trop "chaud", c'est un peu le cheval qui test quand une personne monte dessus pour la première fois donc bon.. C'est pas qu'il est méchant, mais les chevaux testent tous un peux donc vaux mieux savoir géré avec Waldorf sachant qu'il à du pesp en carrière et en balade.. J'aime mieux t'attribuer cette jument là si ça ne te déranges pas. Je regardais Evannah à quelques mètres d'elle. »

HJ : C'est nul ,désolée.
©️ Mise en page par Honney-Floop.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)