Invité
est en ligne
Invité
Hey you !
J'avais couru presque trois fois par semaine tout l'été, puisque j'avais beaucoup voyagé, pour surveiller tous mes appartements, et j'avais eu envie de découvrir un peu plus chaque endroit. De plus, me maintenir en forme signifiait pour moi ne pas perdre mon énergie, et c'était important à mes yeux. Alors forcément, même de retour à Cambridge pour la rentrée, j'avais enfilé un short et un débardeur, des baskets, j'avais prit mon ipod avec des musiques de David Guetta et j'étais partie courir vers le plus grand parc de la ville : le Cambridge Common. Courir a le pouvoir de nous vider la tête et de nous permettre de nous évader : jeune, j'avais beaucoup couru, le long de la plage, près de chez mes parents, puisque c'était mon seul et unique échappatoire. Ma bouée de sauvetage : pour mon frère, ça avait été le surf, le sport, ses amis secret, mais moi j'étais plus solitaire, et m'éloigner le plus possible me suffisait amplement. Après presque une heure de course, je ralentis vers un banc en bois où personne n'était assit, pour faire mes étirements, avant de rentrer tranquillement en marchant à Harvard. Puis je vis du coin de l'oeil une silhouette connue, celle d'un ancien mather maintenant : Je me redressais en lui faisant des signes, pas certaine qu'il m'ait reconnue d'aussi loin, mais moi je n'avais aucun d'oute : c'était Nick qui était en train de courir. Pourquoi pas en profiter pour finir notre jogging ensemble? Enfin, si il me voyait..
(Invité)