Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm so sorry. PV Cody&Lizzie.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I'm so sorry. PV Cody&Lizzie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm so sorry
Devant la Lowell House.
Je leur avais donné rendez-vous ici, devant mon ancienne maison depuis peu. Le coeur serré, la gorge noué, comment j'allais leur dire ça? J'avançais en serrant fort mes mains vers ma maison violette comme je l'appelais, avec un poids énorme dans le ventre. Vous savez cette putain de boule au ventre qui reste là sans s'en aller alors que vous vous apprêtez à annoncer une mauvaise nouvelle à quelqu'un. Mais les personnes que je m'apprêtais à voir n'étaient pas de banales connaissances que l'on voit une fois par semaine, non là j'allais voir mes meilleurs amis pour leur dire que je les quittais. Certes je me trouverai dans la maison juste à côté d'eux mais ça serait un déchirement. Pourquoi est ce que j'avais attendu si longtemps ? Pourquoi est ce que je ne les avais pas prévenu plus tôt bordel? Swan, avec des "si" on peut refaire le monde alors relève la tête, sourit et tout ira pour le mieux, ou pas. Je distinguais non loin de moi une petite tête rousse en compagnie d'un mec, je les connaissais par coeur j'aurai pu décrire tous les détails de leur visage sans même les regarder. Mes amours qui puent! dis je en les prenant tous les deux dans mes bras. Oui, ils adoraient mes petits surnoms dégradant. Allé souris, souris sinon ils vont cramer qu'il y a un truc qui cloche !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première question que Cody s'est posé après l'invitation de Swan à la rejoindre ; pourquoi ? Deuxième question ; qu'est-ce que Liz foutait là ? Troisième question ; bordel, est-ce qu'elle relâchera Cody suffisamment tôt pour ne pas qu'il meurt de faim et qu'il serve de steak pour les chats errants dans le jardin des Lowell ?
C'est donc la bouche plus ou moins en cœur que Cody et Elizabeth s'en allèrent retrouver Swan. Ils discutaient de tout, de rien, de chatons, élaboraient tout un tas de stratégie pour leur campagne présidentielle. Et oui, parce que les deux acolytes se présentaient ensemble, pour le meilleur et surtout pour le rire. Du coup, quand Swan les prit ensemble dans ses bras, Cody ne s'attendait absolument pas à apprendre une mauvaise nouvelle de sa part. Le bisounours qui sommeillait en lui pensait qu'elle avait simplement envie de les voir. Pourtant, ils avaient passé le Summer Camp sur le même bateau, du moins, Swan et Cody. Ahlalala, cette Keynes, c'est qu'elle était sentimentale ! « Huuum, et toi dooonc, on dirait que tu n'as pas pris ta douche depuis une semaine ! » Première mission en tant que potentiel futur président ; vérifier la plomberie de la LH car ça faisait quand même beaucoup de puants au mètre carré !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais fait une drôle de tête en recevant ce message de Swan qui te donnait rendez vous devant la lowell.. avec Cody. Tu avais donc rejoins ton ami un peu plus tôt dans la journée, tout aussi surpris que toi. Sur le chemin, vous vous imaginiez déjà à la tête de la lowell, de beaux rêves plein les yeux. Tu espérais vraiment que l'un de vous deux, même vous deux, soit élu pour continuer le travail d'Aidan ! La lowell était vraiment remontée en force l'année précédente, ce qui te rendait des plus heureuse. Tu es sortie de tes pensées quand tu aperçois ta jolie brune au loin. Un sourire se dessine sur tes lèvres, alors que vous vous approchez d'elle, pour finir dans ses bras. Tu ne peux t'empêcher de rire aux bêtises de ta meilleure amie, suivies de celles de Cody Cody, rajoute à la liste, vérifier la plomberie ! tu lui lances un clin d'oeil complice avant de rajouter, un air un peu plus sérieux Ma Swaaan j'suis contente te de revoir , ça faisait longtemps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm so sorry
• Merde, ils me manqueraient vraiment tous les deux. J'avais l'impression que je m'en allais en Sibérie alors que je ne serai qu'à quelques mètres d'eux. J'avais le coeur qui battait, je ne voulais juste pas les décevoir, eux mes amis les plus proches. J'ai donné un coup de coude dans les côtes de Cody après sa réflexion qui me fit rire et qui réussit à me détendre un peu. Je leur souris bêtement à tous les deux comme je n'ai pas du tout l'habitude de le faire, je me sens con là de les regarder comme ça. Faut que je trouve le moyen de me jeter à l'eau, je risque de prendre une putain de douche froide. Non, moi je sens la rose, c'est que vous avez le nez trop près de la bouche! Je leur ai fait un sourire qui dévoilait toutes mes dents blanches. Moi aussi je suis contente de te voiiir ! Mais pas toi, Cody. Tu le sais, ne pleurs pas! Oui, fallait essayer de mettre une ambiance cool et détendue avant de me passer la corde autour du cou. Fallait que je lâche le morceau car sinon je n'y arriverai jamais, et je n'étais pas venue ici pour rien. Enfait j'ai un truc à vous dire. J'ai passé ma main dans mes cheveux l'air un peu gêné, je savais pas du tout comment sortir ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ries aux bêtises de tes amis, le sourire gravait sur tes lèvres. Cela te faisait un bien fou de les revoir tous les deux, une vraie bouffée d'oxygène. Mais tu étais loin de te douter que ton petit monde, ton petit bonheur allait bientôt s'écrouler suite à l'aveu de Swan, ta meilleure amie. Vous riez tous à coeur joie avant que l'atmosphère devienne étrangement sérieuse. Un instant, tu ne comprends pas. Et ton sang se glace dans tes veines quand la belle brune sort cette phrase qui semblait grave. Sa main passe nerveusement dans sa chevelure, signe de gène et tu oses dire d'une voix un peu inquiète au fond de toi Qui a-t-il Swany ? et inconsciemment tu sors cette phrase comme détendre l'atmosphère t'as fait des bêtises au summer camp et tu viens nous annoncer qu'on est les futurs parrain et marraine de ton enfant ? c'est ça, c'est ça ?? tu dis en rigolant, bah ouais, Cody + toi réunis = un homme et une femme, donc un parrain et une marraine ! C'est fou comme les maths t'avaient toujours semblé si facile à ce moment mlà(a) Bon stop les conneries Lizie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir Swan, ça faisait tellement plaisiiiir à Cody. En fait, revoir tout le monde lui faisait plaisir, il était tellement heureux d'être rentré du Summer Camp pour retrouver ses Lowell chéris qu'il n'imaginait pas une seconde qu'il était à deux doigts d'affronter un tsunami, un tremblement de terre, un raz de marée émotionnel suite à la nouvelle de Swan. Rien ne laissait présager qu'elle leur briserait le cœur en fait, elle semblait tellement joyeuse. « Fais gaffe à ce que tu dis ou tu auras bientôt ton nez très près de mes fesses ! » Et elle verra ce que c'est que d'avoir la tête dans le cul le matin AHAHAHHA. Humour, toujours. Elle prit un air plus sérieux quand elle avoua avoir un truc à dire. Mais Liz, comme Cody, prit ça à la légère. Alors, le Lowell renchérit en y allant même de sa petite chanson paillarde ; « Oh non, elle s'est tellement amusée pendant le SC qu'elle a chopé un truc et bientôt, elle chantera 'zut zut zuuuut ça m'pique au bout de la flûte, gratte gratte gratte ça m'chatouille sous la chatte I'm so sorry. PV Cody&Lizzie.  1116103942 » Petite chorégraphie ; Cody sautilla à pieds joints ; « Ohlalala j'ai plein de petites bébêtes, j'ai la SPA sur toute la quéqueeeeetteeeee. » Moment gênant bonjouuuuuur. Mais ils étaient tarés tous ensemble, c'est comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm so sorry
• Ils se sont tous les deux raidit quand ils ont entendu mes quelques mots, remarquant que la situation allait devenir des plus sérieuse. C'était la toute première fois que je n'étais pas à l'aise face à eux deux, que je m'en voulais pour quelques choses. Bien évidemment ils se sont imaginés un truc par rapport au SC et Cody m'a fait mourir de rire avec sa chanson accompagnée de sa petite danse. Mais je me suis sentie tout de suite regagnée par ce putain de truc que j'avais à leur annoncer. Honnêtement je préfèrerai vous annoncez un truc comme ça. Quoique une maladie dans ce genre ça me plairait pas trop mais bon! Je leur ai sourit difficilement n'arrivant pas à me détendre le moins du monde. J'ai marché un peu, un tout petit peu pour réfléchir à comment j'allais leur dire ça puis je me suis tournée pour leur faire face et leur balancer ma bombe. Je.. je quitte la LH pour devenir un troll tout vert.. J'ai lâché ça comme ça, ne sachant même pas s'ils allaient comprendre, mais bon ce ne sont pas des demeurés donc cette information ne ferait qu'un tour dans leur tête. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es en fou rire en voyant Cody, vous interpréter une chanson des plus loufoques, il avait des tendances un peu bizarre parfois tu trouvais, mais c'est ce qu'il faisait son charme. Ou peut-être il avait toujours rêvé de faire The Voice, et il s'entraînait devant vous. Bon il avait encore un peu de boulot Bleeker. Mais tu reprends vite ton sérieux, quand Swan prend son air grave de nouveau. Tu avais un mauvais pressentiment, très mauvais, tu ne sais pas pourquoi. Et tout s'écroule autour de toi quand tu entends les phrases de ton ancienne bizut. Non ce n'était pas possible, tu ne voulais pas y croire, tu ne pouvais pas y croire. Tu restes sans voix un instant avant de secouer légèrement la tête. Tu te racles la gorge avant de demander C'est... c'est une blague Swany ? elle était où la caméra cachée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il ne vit pas Swan rire plus que ça après son interprétation des plus  fantastiques d'une chanson paillarde bien connue, Cody comprit qu'il y avait un souci. Et son expression laissait en effet présager qu'elle allait leur envoyer une bombe à travers la figure. Ça ne loupa pas. Sale Swan va ! Terroriste du cœur ! Cody était choqué d'apprendre qu'elle envisageait de quitter la Lowell House, sa famille, son tout, son toit. Il avait juste envie de la déshériter, avant de se rappeler que pour déshériter quelqu'un il fallait avoir un minimum d'argent et Cody était fauché comme le blé dans le champ derrière chez moi. Il ne savait pas quoi dire. Liz prit le relais, apparemment aussi abasourdie que lui à ce moment précis. Il avala une boule dans sa gorge et formula un simple ; « Pourquoi ? » Avaient-ils fait quelque chose de mal ? Non, il ne lui semblait pas. Il ne comprenait pas qu'on puisse abandonner sa famille comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm so sorry
• Voilà, c'était dit, j'avais lâché ma bombe. Je ne pouvais même pas souffler en signe de soulagement de mettre enfin débarrasser de ça car ce n'était que le début de notre conversation. Tous deux firent une tête bizarre comme s'ils venaient de prendre un coup de massue derrière la tête, une massue verte en l'occurrence. J'ai d'abord regarder Lizzie qui me demandait si j'étais sérieuse puis Cody qui me demandait juste "pourquoi". Je me suis mordue l'intérieure de la joue, ai baissé les yeux au sol avant de les relever et de reprendre la parole. Non ce n'est pas une blague ma belle. dis je en prenant une de ses mains dans les miennes. Je n'ai pas ma place ici... Rien qu'à voir le trophée de la pire Lowell que j'ai reçu au bal. Mais ce n'est pas pour ça que je vous abandonne, je serai juste à côté. Je l'ai regardait l'air désolée, mais je savais pertinemment que rien ne changerait. On resterait les meilleurs amis que nous avions toujours été.

•
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)