Invité
est en ligne
Invité
tell the world that i'm coming home (+ césar)
La rentrée venait de sonner. J'avais déjà repris les cours quelques heures plus tôt et franchement, ce n'était pas la joie. Je n'étais clairement pas motivée et puis, j'avais autre chose en tête, notamment ce petit problème au ventre qu'il fallait que je règles le plus rapidement possible. Max n'était toujours pas au courant et c'était très bien comme ça. Je savais que Septembre voulait que je le lui dises mais je n'arrivais juste pas à ouvrir la bouche pour sortir ces mots. Bref, une début d'année scolaire des moins plaisantes. Et là, je me retrouvais dans la file du starbucks, non pas pour me payer un café comme d'habitude, mais plutôt pour un simple petit thé frais. Puis soudain, quelque chose du coin de mon champ de vision attira mon regard. Je tournais la tête et ma bouche s'ouvrit. Et je restais bouche bée pendant presque une minute, pour finalement réagir. « Cesar! » Il était posé là, à une table, un sourire aux lèvres. Sans attendre, je quittais la file pour aller le rejoindre, le prenant dans mes bras. « Je croyais que tu étais toujours en Australie! Quand est-ce que tu es revenu? » Sans même lui demander son avis, je pris place juste en face. « Tu m'as manquée! »
(Invité)