Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelia + coffee time to talk about the summer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

elia + coffee time to talk about the summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour a Cambridge. C’était tellement étrange d’être a nouveau dans cette ville. Tu vivais a présent dans ton nouveau appartement, celui que tu aurais du partager avec Eugenie mais elle était plus la car vous aviez rompu. C’était de ta faute, mais si tu avais réussi a aller voir ailleurs c’est bien qu’il y avait quelque chose qui clochait. De toute façon, tu crois qu’elle est retournée a Paris. Tu n’en savais trop rien et a vrai dire cela ne t’intéresse pas plus que cela. Eugenie n’avait peut-être que été une distraction, un moyen de ne pas penser a Candice, sa mort, son retour et tout ce qui allait avec. Mais maintenant ça allait mieux et il n’y avait pas ce besoin constant pour Eugenie. C’était peut-être mieux ainsi pour tout le monde. Aujourd’hui, tu allais voir Elia. C’était une fille avec qui tu avais eu pas mal d’expériences, mais pendant le summer camp vous aviez réussi a parler. Elle était un amie pour toi et cela te faisait plaisir de la voir pour parler un peu des vacances. Tu ne l’avais pas beaucoup vu, elle était sous-chef et avait pas mal de choses a faire. Tu lui avais rendez-vous au Starbucks du campus. C’était en milieu de matinée et heureusement il n’y avait pas trop de monde. Tu t’asseyais a une place, préférant attendre qu’elle arrive pour commander
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xaver et Elia ღ

Le summer camp était fini. Je pouvais désormais ajouter celui ci aux deux précédents auquel j'avais assisté. Un troisième de plus dans la collection et il avait été bon lui aussi même si j'avais eu quelques soucis et préoccupations. Mais sous prétexte que ce soit l'été, les soucis allaient pas décidé de se pointer juste à la rentrée. Ca serait trop beau. Il avait tout de même était sympa, j'avais eu une bonne équipe et j'avais pu voir mes proches mine de rien. J'avais même pu tomber sur Xaver, le fameux Eliot avec lequel j'avais dérapé durant ma pause avec Théo. Fameux Eliot qui avait gagné lui aussi l'award du meilleur ancien couple avec son ex copine. On avait pu discuté et sympathisé hors nos ex et les souvenirs d'eux ou de notre première soirée ensemble. On avait bien accroché si bien que je me rendais au starbucks pour le voir et parler un peu. Arrivant dans le lieu je le vis assis à une table et je m'avança vers lui un sourire aux lèvres. Saluuuut dis je contente de le voir. C'était dingue comment on pouvait sympathisé avec des gens quand on pense à comment on les a connu non ? Je pris place en face de lui. Alors comment tu vas ? Content d'être rentrer ou non ? Oui les banalités en premier, mais des banalités qui m'importent toujours chez les gens que j'apprécie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour toi, être de retour a Cambridge était a deux tranchant. Bien sure, tu étais content de reprendre les cours. Tu allais entrer dans ta première année de master. Ca allait être bien de commencer ce nouveau chapitre. Toute fois, il y avait beaucoup de souvenirs sur Cambridge et tu te demandais si cela n’aurait pas été mieux de faire ton master autre part qu’ici. Candice, Eugenie, juste trop de souvenirs. Cependant, il y avait ce truc, ce petit truc qui te retenait comme si peut-être que tu n’avais pas encore trouvé ce que tu cherchais, qu’il y avait quelque chose de plus. Peut-être que tu avais une plus grande destiné dans ce monde, qu’il y avait quelqu’un qui t’attendait encore. C’est ce que tu voulais croire. Tu attendais Elia. Votre rencontre était plutôt drôle mais a la fois surprenante. Parfois, ce sont les rencontres les plus bizarre qui vous offrent une bonne amitié. C’est comme cela que tu voyais les choses avec Elia. Celle-ci arrivait d’ailleurs quelques minutes après ton arrivée au Starbucks. “Je vais bien et toi? Oh ça va, j’aurais aimé rester plus longtemps en vacances. Et toi? C’était bien la fin du Summer Camp?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xaver et Elia ღ

“Je vais bien et toi? Oh ça va, j’aurais aimé rester plus longtemps en vacances. Et toi? C’était bien la fin du Summer Camp?” Je comprenais son envie de rester en vacances, bien qu'on était pas à plaindre de faire nos études dans l'une des meilleures universités du pays, voir la meilleure, on restait des humains et des étudiants, qui aiment pas reprendre les cours. Enfin perso ça me gênais pas car j'adore ce que j'étudie, mais d'un autre j'aurais pas été contre un autre mois en summer camp, a visiter plein de pays, naviguer encore sur le bateau et me prendre pour une pirate. Je comprends tout a fait, mais tu vas pouvoir retrouver tous les eliots et votre maison. Oui je ne savais pas qu'il comptait ne plus être dans une maison pour le moment. Assez bien, on a pas gagné avec mon équipe, mais on s'est bien battu, on a donné le meilleur de nous et c'était super. Tu étais dans quelle équipe déjà ? Celle de l'équipe maudite, des gagnants ou bien une autre ? Tu vas prendre quoi à boire ? lui demandais je curieuse par son choix, avant de me décider moi même. Peut être que le sien me donnerait bien envie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rentrer en master était tout de même une très grande étape dans ta vie. Bien sure tu savais qu’on attendait de toi de faire un doctorat et devenir un très grand homme. Tu ne connaissais que trop bien les expectations qu’on avait de toi. Ta famille était très sévère et tu savais que pour le moment, tu devais un peu te tenir a carreau. Ils n’étaient pas très contents de ton mariage et divorce rapide avec Candice. Ils essayaient de comprendre, mais ce n’était pas facile. Heureusement qu’ils aimaient Eugenie, bien que tu ne leur avais pas encore annoncé que c’était fini avec elle. Oui, non les vacances c’était bien mieux que la vie en ce moment. Tu aimerais vraiment pouvoir avoir une vie simple, un peu comme la soirée que tu avais passé avec Maggie pendant le Summer Camp. Tu fus un peu surpris par la remarque d’Elia, mais tu te rappelais que tu n’avais pas vraiment annoncé a grand monde ton changement. “Je ne fais plus parti des eliots et c’est bien comme cela a mon avis!” Tu n’irais plus jamais dans cette maison, tu n’iras plus jamais la rejoindre. Cette année t’avait vraiment suffit. “J’étais chez les Rhumbataga. C’est nous qui avions gagné!” Lui dis-tu avec un grand sourire. Tu t’étais bien plus amusé que tu le pensais, même si bon être dans la même équipe que Candice avait un peu été dure. “J’vais prendre un café latte. Et toi Tu veux que j’aille commander les boissons?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xaver et Elia ღ

“Je ne fais plus parti des eliots et c’est bien comme cela a mon avis!” Je fus surprise ne m'attendant pas à ce qu'il quitte cette maison. Comment ça se fait si c'est pas indiscret ? & tu envisages de rejoindre une autre à la place ? Il pouvait soit rentrer dans une autre maison, soit rester un simple student, je voulais donc connaitre son choix. “J’étais chez les Rhumbataga. C’est nous qui avions gagné!” Voyant son grand sourire, je lui lançais un regard noir -pour plaisanter bien sur-. Bravo à toi alors. Heureusement ils n'ont pas gagné une super récompense, là oui j'aurais été plus décu, mais sinon ils avaient juste gagné le titre donc j'étais contente pour eux n'étant pas mauvaise perdante et comme je m'étais amusée à fond dans la mienne. “J’vais prendre un café latte. Et toi Tu veux que j’aille commander les boissons?” Je hochais de la tête pour approuver. Tu peux me prendre un cookie avec stp dis je avec un grand sourire sur les lèvres pour lui donner envie de prendre mon biscuit. Je l'attendais alors à la table pendant qu'il aille chercher nos commandes. De retour en face de moi je fis un grand sourire. Merci beaucouuuuup.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’as jamais été le genre de mec a déballer tout sur le toit et a le crier a haute voix. C’est pour cela que personne ne savait que tu avais quitté les Eliots. Eugenie le savait, elle avait été la première a le savoir mais elle n’était plus la. Elle devait être retournée en France car tu ne l’avais pas revu depuis que tu avais fin a votre relation. Tu ne devais pas y penser. C’était fini, tu y avais mis fin. Bien sure qu’Elia allait te poser cette question. “Non j’vais rester student. Et a vrai dire, cela ne doit pas être une grande surprise. Je l’ai dis au bal. J’en ai marre d’avoir a vivre avec un tas d’hypocrite qui prétendent être tes amis mais te tournent le dos des que tu fais une décision qu’ils ne sont pas d’accord.” Les fausses amitiés tu en avais vu assez cette année et tu étais bien content d’avoir rencontre de nouvelles personnes au Summer Camp. “Merci!” Dis-tu a ton amie quand vous parliez du Summer Camp. Tu étais content d’avoir gagné. “Yup, Café latte et cookie pour mademoiselle.” Tu te levais pour aller chercher les boissons. Tu revenais quelques minutes plus tard avec tout. “Et voici. Un cookie et un café pour la demoiselle.” Dis-tu en t’asseyant a nouveau a ta place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xaver et Elia ღ

“Non j’vais rester student. Et a vrai dire, cela ne doit pas être une grande surprise. Je l’ai dis au bal. J’en ai marre d’avoir a vivre avec un tas d’hypocrite qui prétendent être tes amis mais te tournent le dos des que tu fais une décision qu’ils ne sont pas d’accord.” Bien que ça ne soit pas mon cas, que j'avais pas connu ce genre d'amitié, je pouvais comprendre qu'il en avait marre et qu'être un eliot était pas facile. Surtout si tu as des amis mather ou plus que des amis. La guerre entre elito et mather est trop présente et au quotidien ça doit être vraiment lourd à vivre. C'était juste dommage que ça l'ait découragé de rejoindre une autre maison, car j'étais certaine que c'était pas comme ça ailleurs. Au pire prend comme une année sabbatique, l'an prochain tu pourras rejoindre une autre maison si l'envie te vient. Rien n'était officiel. Enfin si pour cette année il allait pas pouvoir postuler pour une autre maison, mais l'an prochain oui et il aurait tout le temps d'y réfléchir. Il revint peu après vers moi avec nos gourmandises et je me léchais déjà les babines. “Et voici. Un cookie et un café pour la demoiselle.” Coupant un petit bout de mon cookie, je le portais à ma bouche. & sinon les études ça va au moins et le reste aussi ? Que ce soit l'amour, la famille, la santé, les cours, les clubs d'Harvard. Le reste suivait-il ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)