Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy birthday sis ! ∞ candice.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

happy birthday sis ! ∞ candice.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait à peine quelques jours que le Summer Camp était terminé, et donc quelques jours que notre anniversaire était passé. Bon on s'y est pas trop pris en retard, ça ne fait même pas une semaine donc ça va le faire. Je suis dans l'appartement avec ma soeur adorée et nous préparons un peu la soirée à venir. Gâteau, bonbons et bien entendu cadeaux sont au rendez-vous. J'avais trop envie d'acheter des confettis mais tout nettoyer aurait été horrible. Du coup, je me suis abstenue et nous avons acheté l'essentiel. J'espère que ce que j'ai pris à Candice pour son anniversaire lui plaira, je ne connais pas encore totalement ses goûts. Et puis avec le peu de moyens que j'ai, je n'ai pas pu mettre énormément d'argent dedans. Comme on dit, c'est le geste qui compte. « Bon le gâteau est bientôt cuit, pour une fois j'ai pas fait cramer ! » m'exclamais-je de la cuisine en rigolant, car la cuisine et moi ça fait deux. En plus j'aimerais vraiment apprendre à cuisiner correctement, mais j'ai l'impression que ça ne fonctionnera jamais. Je remet donc le gâteau un petit moment dans le four et rejoins ma soeur dans le salon. Je ne sais pas si je dois lui donner son cadeau tout de suite. C'est le premier anniversaire que l'on passe ensemble et j'en suis ravie. « Ca y est je suis là. Fais moi penser au gâteau. » dis-je en lui faisant un clin d'oeil, persuadée que nous allons toutes les deux oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Candice
happy birthday sis ! ∞ candice. 1409416365-tumblr-inline-n1mxwunxyu1ruz9j7
Ca y est le summer camp est terminé, je ne sais pas si je suis heureuse ou non de rentrer à Cambridge. Cet été était encore une fois au top du top (si on enlève la rechute de Dorian), mon équipe a gagné ! Cette année je l'ai eu ma victoire, c'était pas passé loin l'an dernier et finalement, c'est avec les Rhumtabaga que j'ai gagné, que l'on a gagné. J'avais envie de rester là-bas à faire la fête avec eux mais en même temps, le bateau et la mer ça commençait un peu à me fatiguer et puis j'ai hâte que les cours reprennent. Je dois bien être la seule à avoir envie de retourner à Harvard. Il faut dire que cette année je reprends la danse, je recommence ma troisième année inachevée. J'avais validé mon premier semestre de cette fameuse troisième année mais depuis j'ai quand même perdu alors bon j'ai préféré recommencer à zéro et il me tarde vraiment. J'ai même prévu de passer les sélections des cheerleaders et pourquoi pas de tenter le poste de capitaine ou de co-capitaine qui sait ? Les médecins n'étaient pas totalement enchantés à l'idée que je me remette aussi intensivement au sport mais ça fait plus d'un an maintenant qu'il y a eu la bombe, j'ai eu le temps de guérir. En tout cas, j'étais bien contente de rentrer pour fêter mon anniversaire et celui de ma soeur comme il se doit. C'est la première fois que je le fais en mode double-anniversaire, forcément avant je me croyais "seule". J'avais prévu plusieurs cadeaux et j'espérais que ça lui ferait plaisir, même si je n'en doutais pas. J'étais même allée récupérer un de mes cadeaux chez Dorian ce matin, je l'avais laissé chez lui pour pas qu'elle le voit entre temps. D'ailleurs il faudra que je lu en parle de Dorian et des eliots et gosh trop de choses se sont passées. Sa réflexion sur le gâteau pas cramé me fit rire, il est clair qu'entre elle et moi, il n'y a pas une pour rattraper l'autre. On est deux quiches en cuisine, genre vraiment. On sait même pas cuire des pâtes convenablement pour dire .. enfin surtout moi. J'essayerais de m'en rappeler, au pire si on sent une odeur de cramé, on saura pourquoi .. dis je en rigolant. De toute façon, on pourrait toujours aller chercher un truc dehors, il y a toujours une solution. Evidemment, je t'ai acheté des trucs enfin acheté si on veut. Je me levais du canapé et partait vers ma chambre pour récupérer le cadeau number one avant de finir par revenir dans le salon. Je sais que tu étudies la médecine vétérinaire, que tu es très animaux tout ça et quand j'ai accompagné Dorian au refuge l'autre jour, j'étais obligé d'en prendre un. dis je en lui tendant un carton (rassurez vous c'est spécialement conçu pour les animaux) où se trouvait notre nouveau bébé. Il s'appelle Jazz mais tu peux changer si tu aimes pas, c'est juste que c'était l'année des J du coup .. Voilà voilà, j'espère que ça lui fera plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je pense qu'on était vraiment dans le caca si notre gâteau venait à brûler. Tant pis hein, on pourra trouver un truc tout fait dehors à la limite. J'aimerais vraiment réussir un de mes plats pour une fois, surtout pour notre premier anniversaire ensemble, j'y ai mis du coeur en plus. Du coup, je viens m'installer à ses côtés et elle m'annonce qu'elle m'a acheté des cadeaux. Pas un, mais plusieurs apparemment. Je suis super gênée maintenant, car je n'ai pu acheter qu'une seule chose moi.. j'espère que Candice comprendra, elle sait pertinemment que je n'ai pas de gros moyens. « T'aurais pas dû Candy.. » lui dis-je d'une petite voix, attrapant une bouteille de Malibu et deux verres. « T'en veux ? » demandais-je à ma soeur jumelle, me servant moi-même un verre de Malibu dilué à l'ananas. J'écoute ensuite ce qu'elle a à me dire pour mon premier cadeau. Mon dieu mes yeux commencent à briller quand elle me tend une petite boite de la taille d'une boite à chaussures, car je me doute bien de ce qu'il y a dedans. Un chiot ou un chaton ? Han j'ai trop envie de l'ouvrir. Je suis toute impatiente d'un coup, et dès qu'elle me donne le carton, je l'ouvre sans attendre. J'apprend qu'elle y est allé avec Dorian en plus, c'est trop mignon - il faudra que je pense à discuter de lui avec elle. « Ohhhhh.. » J'attrape le petit chaton qui se trouve à l'intérieur et le blottit contre moi. Il est adorable, je vais le manger tout cru là, j'adore les chats en plus de cela. Candice a vraiment bien fait, c'est carrément parfait. « Il est trop mignon, merci beaucoup. Et Jazz c'est parfait. » Je m'approche de ma soeur et lui dépose un petit bisou sur la joue pour la remercier. Je sens que le chaton ronronne contre moi, j'en suis déjà tombée amoureuse là ça y est. Pendant que je caresse Jazz, je me tourne vers ma soeur, mes joues rosissent un peu. « Mon cadeau n'est pas à la hauteur à côté du tien tu sais. » dis-je, lèvres pincées, rivant mon regard dans la boisson que je venais de me servir. Il fallait que je pense à aller chercher ce que je lui avais pris d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Candice
Je savais que mon cadeau lui ferait plaisir, c'est pas difficile en même temps elle veut devenir vétérinaire donc bon disons que j'ai joué la carte de la facilité mais ça c'était juste un petit cadeau comme ça, ça ne m'a quasiment rien coûté de toute manière. Addison était aux anges et j'étais vraiment ravie que ça lui plaise, je me doutais qu'elle n'avait pas du avoir grand chose durant son enfance alors si je pouvais compenser un peu ça, après tout, pourquoi pas. Elle me fit un petit bisou sur la joue qui me fit sourire. Ravie de savoir que ça te plait c'est l'essentiel ! Et je suis certaine que ton cadeau sera parfait, il n'y a pas de raisons. lui répondis je avant de boire une gorgée du verre qu'elle m'avait servie plus tôt. Bon évidemment, je ne lui avais pas prévue que ça, je n'ai jamais vraiment eu de soeurs et là c'est une vraie de vraie, une comme moi, mon double, pas de doute sur nos liens de sang, alors forcément c'est pas pareil, moi j'ai envie de la gâter tous les jours de l'année. Mon autre cadeau, c'est pas vraiment matériel disons, j'ai juste décidé de prendre ton nom enfin notre vrai nom de famille en plus de Swarovski, je pensais que c'était le bon moment pour le faire ! J'ai tellement changé de noms de famille entre mon mariage, mon divorce, bref. C'est pas grand chose juste symbolique quoi, le vrai de vrai de vrai cadeau, il se trouve sur ton compte en c'moment même, je sais que tu es pas vraiment riche voire pas du tout, on a pas vécu dans la même famille aussi, je trouvais pas ça juste et moi j'ai trop d'argent, mes "parents" aussi et ils me doivent bien ça, je t'ai versé la moitié d'ma fortune, tu as de quoi faire pour fiou toute une vie voire deux même ! dis je en rigolant nerveusement, j'espérai qu'elle ne le prenne pas mal sinon c'était la merde.

hj : désolé du temps de réponse :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cadeau parfait ? Je n'en suis pas si sûre. Certes, j'ai dû économiser des mois pour lui acheter son cadeau d'anniversaire, mais à côté de sa fortune, ce n'est rien du tout. Je me lève donc pour rejoindre la chambre et revenir rapidement avec un paquet. Seulement, au moment où je veux lui donner, Candice m'annonce qu'elle a pris mon nom. Les larmes me montent subitement aux yeux, ça me touche énormément qu'elle ait fait cela. Car même si elle ne pourra jamais connaître ma mère - notre mère - elle aura toujours l'occasion de rendre visite à mon père et à mon petit frère. Quand j'y pense, Matthéo et Candice sont demi-frères et soeurs, ça fait bizarre. « C'est adorable, et puis Rosario te va plutôt bien. » dis-je en lui adressant un immense sourire, ravie de la tournure de la soirée. Encore une fois, j'ai envie de lui donner son paquet mais elle reprend la parole en commençant à parler de sa famille adoptive. Wait wait wait. J'y comprend plus rien, j'entend un mot sur deux et quand je finis par réellement comprendre ce qu'il se passe, je n'arrive plus à un dire un seul mot. Je suis complètement choquée par cette annonce, ni heureuse, ni triste. En fait, je ne sais pas trop quoi penser de tout cela. Je me met à trembler un peu et pose le paquet de ma soeur sur le canapé. « J.. Je.. Je peux pas accepter, c'est trop. » arrivais-je à articuler en sentant une nouvelle fois les larmes monter. Je devrais être ravie, devenir riche, sans rien faire, mais ça ne va pas. Je ne peux définitivement pas accepter tout cela, appart si ça peut aider mon père et faire venir mon frère ici. « Je.. Ton cadeau est là, mais c'est tellement peu par rapport à tout ce que tu m'as offert. » Je ne reviens pas sur cette transaction qu'elle a effectué de son compte vers le mien, préférant réfléchir un peu avant. Sur ce, je lui donne le paquet qui contient une paire de chaussures, hors de prix pour moi, en espérant que ça lui fera plaisir et qu'elle n'en a pas déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Candice
Je n'étais pas sûre du tout de mes cadeaux, est ce que ça allait lui faire plaisir ? J'espérais vraiment mais on ne sait jamais, elle peut mal le prendre, je ne connais pas encore toutes ses réactions. Mais non, elle semblait heureuse de me voir prendre son nom de famille. Evidemment que je le porte bien. dis je avant de rigoler. J'étais un peu née pour porter ce nom de base, mais la vie en a décidé autrement, enfin bref. En tout cas, jusque là, je faisais un carton plein sur mes cadeaux, le dernier était le plus risqué, j'avais carrément peur de sa réaction mais bon je croise les doigts. Finalement elle avait l'air contente mais elle disait qu'elle n'en voulait pas, je m'attendais à cette réponse de sa part, c'est une quincy alors forcément qu'elle allait dire non. Non, ne pleure pas chaton, et tu peux pas refuser c'est déjà fait, tu le mérites autant que moi, ya pas de raisons. dis je en prenant sa main dans la mienne. Elle ne peut pas refuser, elle n'a pas eu grand chose avant, je veux changer ça. Elle me donnait à son tour mon cadeau. Arrête, je suis sûre que ça sera parfait. Elle me donnait le paquet que je me dépêchais d'ouvrir trop impatiente, ça faisait un bail que je n'avais pas eu de cadeaux je crois, de vrais cadeaux pas les trucs que mes parents m'offrent à tout bout de champ pour se faire pardonner. Ce sont des chaussures, des louboutins pour être précise et je sais à quel point ça coûte cher, elle a vraiment du casser sa tirelire pour moi, enfin plus maintenant mais bon. Elles sont vraiment très jolies Addison, tu as très bon goût, je les adore, merci ! dis je en la prenant quelques secondes dans mes bras.

hj : désolé de l'attente happy birthday sis ! ∞ candice. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment très heureuse que Candice porte mon nom. Son vrai nom en réalité. S'appeler Swarovski, ça a ses avantages, mais je pense que ça a aussi ses inconvénients. Je ne sais pas comment aurait été notre vie si mes soeurs triplées étaient restées vivre avec nous, et je ne cesse de me faire des scénarios différents pour imaginer cela. Je pense que mes parents auraient encore plus galéré, et vu à quel point nous en avons déjà bavé à quatre, je n'imagine même pas à six.. Pour moi, ce n'est pas une bonne chose qu'elles soient parties vivre à l'autre bout de la planète dans une famille riche, elles auraient dû rester avec nous, point. Candice me fait ensuite une offre improbable, que je n'aurais jamais pensé avoir un jour. Autant d'argent, ça me fait complètement flipper et même si elle me rassure, je me vois mal avec ce fric. A priori, les sous sont déjà sur mon compte et je n'ose même pas penser combien il y a dessus. « Je.. J'sais pas quoi dire Candice. Je saurais même pas quoi faire de tout ça.. » J'ai vraiment envie de pleurer, à la fois heureuse et triste. Mais peut-être que grâce à cet argent, je pourrais venir en aide à mon père et faire intégrer à mon frère une université. Je ne sais pas trop, je suis très soucieuse pour le moment. C'est ensuite son tour d'ouvrir le cadeau que je lui ai acheté, et même si finalement, je suis vite remboursée par cet achat très onéreux, elle a l'air d'être contente. J'esquisse un demi sourire, semi confuse, semi ravie. Elle m'a vraiment perturbée en fait. « Heureuse que ça te plaise. » Je lui adresse un sourire plus franc cette fois-ci, et je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras. « Tu vas m'faire pleurer pour notre anniversaire ça craint. » chuchotais-je en lâchant un petit rire, complètement déboussolée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)