Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait à peine quelques jours que le Summer Camp était terminé, et donc quelques jours que notre anniversaire était passé. Bon on s'y est pas trop pris en retard, ça ne fait même pas une semaine donc ça va le faire. Je suis dans l'appartement avec ma soeur adorée et nous préparons un peu la soirée à venir. Gâteau, bonbons et bien entendu cadeaux sont au rendez-vous. J'avais trop envie d'acheter des confettis mais tout nettoyer aurait été horrible. Du coup, je me suis abstenue et nous avons acheté l'essentiel. J'espère que ce que j'ai pris à Candice pour son anniversaire lui plaira, je ne connais pas encore totalement ses goûts. Et puis avec le peu de moyens que j'ai, je n'ai pas pu mettre énormément d'argent dedans. Comme on dit, c'est le geste qui compte. « Bon le gâteau est bientôt cuit, pour une fois j'ai pas fait cramer ! » m'exclamais-je de la cuisine en rigolant, car la cuisine et moi ça fait deux. En plus j'aimerais vraiment apprendre à cuisiner correctement, mais j'ai l'impression que ça ne fonctionnera jamais. Je remet donc le gâteau un petit moment dans le four et rejoins ma soeur dans le salon. Je ne sais pas si je dois lui donner son cadeau tout de suite. C'est le premier anniversaire que l'on passe ensemble et j'en suis ravie. « Ca y est je suis là. Fais moi penser au gâteau. » dis-je en lui faisant un clin d'oeil, persuadée que nous allons toutes les deux oublier.
(Invité)