Invité
est en ligne
Invité
I want to feel sexy
Je crois bien que c'était l'une des premières fois où je me décidais à aller en boîte toute seule, je crois même qu'il s'agissait de ma toute première fois. Je n'avais jamais apprécié les boîtes de nuit, mais ce soir-là j'avais envie de m'amuser, d'oublier un peu tous mes tracas quotidiens, et oublier surtout que j'avais une nouvelle famille... Et surtout oublier que j'étais devenue une duchesse du jour au lendemain. Est ce que ça signifiait que à présent je devais faire attention à ce que je porterais, ce que je ferais et où j'irais ? J'en savais rien, je n'y connaissais rien à ce genre de mode de vie et je devais avouer que au fond ça me faisait flipper plus qu'autre chose. C'est pour cette raison que j'avais décidé de sortir, et surtout de m'amuser, de profiter de ma jeunesse avant de me retrouver à des soirées mondaines où à je ne sais quel gala de charité...
Le People's Republik était l'endroit parfait pour oublier la fille que j'allais devenir, et oublier aussi la fille que j'étais, la fille timide et réservée. Ce soir j'avais envie de dépasser mes limites, de boire et de me mettre la tête à l'envers.
La musique battait son plein lorsque j'arrivais à la boîte de nuit, la première que je faisais était de me commander à boire histoire de bien commencer cette soirée de folie.
(Invité)