Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQu'est ce qui te fais dire que j'ai besoin de toi pour être une autre ? ( feat Zakhar)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Qu'est ce qui te fais dire que j'ai besoin de toi pour être une autre ? ( feat Zakhar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want to feel sexy

Je crois bien que c'était l'une des premières fois où je me décidais à aller en boîte toute seule, je crois même qu'il s'agissait de ma toute première fois. Je n'avais jamais apprécié les boîtes de nuit, mais ce soir-là j'avais envie de m'amuser, d'oublier un peu tous mes tracas quotidiens, et oublier surtout que j'avais une nouvelle famille... Et surtout oublier que j'étais devenue une duchesse du jour au lendemain. Est ce que ça signifiait que à présent je devais faire attention à ce que je porterais, ce que je ferais et où j'irais ? J'en savais rien, je n'y connaissais rien à ce genre de mode de vie et je devais avouer que au fond ça me faisait flipper plus qu'autre chose. C'est pour cette raison que j'avais décidé de sortir, et surtout de m'amuser, de profiter de ma jeunesse avant de me retrouver à des soirées mondaines où à je ne sais quel gala de charité...
Le People's Republik était l'endroit parfait pour oublier la fille que j'allais devenir, et oublier aussi la fille que j'étais, la fille timide et réservée. Ce soir j'avais envie de dépasser mes limites, de boire et de me mettre la tête à l'envers.

La musique battait son plein lorsque j'arrivais à la boîte de nuit, la première que je faisais était de me commander à boire histoire de bien commencer cette soirée de folie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais clairement besoin de décompresser ce soir, entre les élections présidentiels, Zoé qui avait quitté l'appartement il y a trois jours, ma relation plus que dangereuse avec Alexys, la rentrée.. tout était réuni pour me faire perdre le nord en ce moment. Heureusement, je tenais bon.. je n'avais pas vraiment le choix puisque beaucoup de personne comptait sur moi. Finalement on était pas si mal que ça au Summer Camp, à croire qu'en vacances tout était beaucoup plus léger. J'enfilais un jean serré et une chemise bleu clair avant de quitter mon bel appartement de Inman Square. J'avais besoin de me changer les idées, de danser.. le People's Republik était certainement l'endroit parfait pour ça. Je me présentais alors seul dans cette endroit que je connaissais plutôt bien étant donné que je côtoyais régulièrement cet établissement. Je me dirigeais alors vers le bar, c'était le premier truc que je faisais en arrivant : commander un cocktail bien puissant pour ce mettre dans le bain. La musique était entrainante, les filles incroyablement sexy, tout était réuni pour me faire sourire ce soir. En parlant de fille, je restais très étonné en voyant Pandora appuyé au bar.. seule. Qu'est-ce qu'elle faisait ici seule ? Ce n'était pas vraiment son genre.. Je fronçais les yeux, avant de la rejoindre aussitôt. « Mademoiselle Howard ici, au People's Republik ? » J'esquissais un sourire amusé.. j'attendais évidemment des explications. Je faisais alors signe au barman de me servir la même chose que d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want to feel sexy

Je ne m'attendais pas à croiser des gens que je connaissais, je pensais que ce soir j'aurais pu être seule pour la soirée, mais ce fut la voix de Zakhar qui détourna mon attention, il semblait de me voir ici, seule au People's Republik. Ma commande arriva en même temps que celle du jeune homme aux yeux bleus, et je lui rendais un sourire amusé "Eh bien j'avais envie de me changer les idées. Et toi ? Tu n'es pas venu accompagné ?"
J'attrapais mon verre et en buvais le contenu cul sec, c'était fort mais qu'est ce que c'était bon et puis ça faisait du bien aussi.

"J'ai envie de m'amuser ce soir, tu permets ?"
J'attrapais son verre qu'il venait de se commander et buvais dedans sans me préoccuper de ce qu'il pourrait penser, puis je décidais de le laisser sur place pour aller danser au milieu des inconnus. Ce soir j'avais envie d'être sexy et désirable à la fois. Je n'avais pas envie de rendre des comptes à Zak' et je dansais au rythme de la musique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh bien j'avais envie de me changer les idées. Et toi ? Tu n'es pas venu accompagné ? » A vrai dire j'étais plutôt agréablement surpris par les propos de Pandora, elle qui d'habitude représentait la fille parfaitement sage, j'étais surpris de la voir ici et seule en plus. Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter un peu pour elle, c'était si facile de tomber sur un mec mal intentionné qui pourrait la rendre ivre pour arriver à ses fins. « Je suis venu dans les mêmes circonstances que toi... et seul. » Dis-je simplement, la regardant avec un sourire plus que ravie de la voir ici, s'éclater. Le barman finit par nous servir nos verres, c'est alors que Pandora s'empressait de boire son verre. Oh my god, ou est passé la Pandora sage et droite ? Je la regardais alors avec des grands yeux conquis. Cette soirée s'annonçait.. surprenante ! « J'ai envie de m'amuser ce soir, tu permets ? » Dit-elle avec un petit air nonchalant avant de me piquer mon cocktail et d'en boire un peu le contenu. Je la regardais faire, j'étais bouche bée, étonnamment surpris. Je n'eus même pas le temps de répondre que Pandora filait, rejoignant la piste de danse. Je la suivais du regard, sourire amusé aux lèvres. La voir ainsi la rendait incroyablement sexy, j'avais hâte de voir ce qu'elle valait sur le dancefloor. Je buvais alors le reste de mon verre cul sec, avant de rejoindre à mon tour la piste de danse.. je cherchais alors Pandora des yeux, quelques secondes plus tard je la rejoignais, sourire colgate pendu aux lèvres. « Je suis agréablement surpris mademoiselle Howard. » Lui dis-je au creux de l'oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want to feel sexy

Ce soir je n'étais plus la Pandora habituelle, je n'étais plus Panda la fille timide, coincée et réservée. Je voulais devenir quelqu'un d'autre, peut-être juste pour une nuit, voir ce que ça faisait de se savoir sexy et désirable. Ce soir j'étais une nouvelle personne, ce soir j'étais libre, et fière de qui j'étais. Je dansais, un peu dans ma bulle, sans me soucier du regard des autres qui se posaient peu à peu sur moi, j'avais du talent lorsque je dansais, alors autant en faire profiter le reste de la galerie non ?
Puis Zakhar me rejoignait, me murmurant au creux de l'oreille qu'il était surpris de me voir telle que j'étais ce soir, je me retournais vers lui et son sourire colgate. J'me permettais même de me mordre la lèvre inférieure, chez nous les filles, ça nous rendaient toujours sexy ce petit geste pourtant si simple.

"Et puis-je savoir pour quelle raison vous êtes surpris Monsieur Mordachov ? " Je décidais de rentrer dans son jeu, pour le tester et surtout voir ses réactions. S'il voulait danser avec moi, il lui suffisait de me le demander, mais je n'allais pas céder à ses propositions et encore moins à ses compliments, si compliments il y aurait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher de la regarder de haut en bas sur la piste de danse, j'avais l'impression de rêver.. Pandora en train de danser telle une lionne en boite de nuit, qui pouvait croire une telle chose ? Finalement ce n'était pas si compliqué que ça de la décoincer un peu, c'était une très bonne élève en la matière. « Et puis-je savoir pour quelle raison vous êtes surpris Monsieur Mordachov ? » J'écarquillais grandement les yeux, ça semblait évident, non ? Je levais les yeux au ciel avec un sourire amusé. « C'est pourtant simple, tu viens de t'enfiler presque deux verres en quelques secondes et la je te retrouve sur une piste de danse à te déhancher telle une femme sûr d'elle ! » Dis-je près de son oreille, la musique était tellement forte que je n'avais pas vraiment le choix pour qu'elle m'entende. Je remarquais alors que la plupart des mecs la regardaient sans scrupules.. j'espérais sincèrement qu'elle savait dans quoi elle s'embarquait en agissant de la sorte, tout le monde n'était pas si gentleman que ça. « Je te demande juste de faire attention à toi Panda.. » Je lui adressais un dernier sourire, avant de rejoindre une nouvelle fois le bar.. à coup sûr j'allais bien finir par recroiser la jeune Howard en compagnie d'un fils à papa blindé au cour de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want to feel sexy

Je connaissais mes limites et si jamais un mec bien lourd décidait de venir m'enquiquiner comme il se devait alors je referais apparaître les "barrières" autour de moi. Mon coeur était pris, enfin c'était ce que je croyais, je n'allais pas non plus provoquer ou encore moins chauffer tous les garçons présents dans la boîte de nuit ce soir... J'avais juste besoin de décompresser, d'oublier que le lendemain j'allais certainement avoir une gueule de bois mémorable. Je souriais lorsque Zakhar me disait de faire attention à moi et le laissais repartir vers le bar, lorsque le D.J décida de passer une musique type slow. Okay, ça, ça ne me donnait pas envie de continuer de danser et encore moins de me faire inviter par un fils à papa, du coup je rejoignais mon acolyte de soirée près du bar.

"T'en fais pas pour moi, je suis une grande fille tu sais ? Mais c'est chou de ta part de t'inquiéter pour moi, si si j'te jure." que je le rassurais en déposant un baiser chaste sur sa joue avant de me recommander à boire.

"Tu as passé un bon summer camp ? " rajoutais-je à l'intention du beau brun aux yeux bleus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)