Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys & Soren ∞ Partenariat assez compliqué
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Alexys & Soren ∞ Partenariat assez compliqué

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys ∞ Soren
Partenariat assez compliqué.
Début septembre, amphithéâtre de relations internationales. La rentrée démarrait fort. On nous avait à peine laisser nous installer qu'on nous annonçait déjà la couleur: beaucoup de travail, d'études et de collaboration. Collaboration? Je m'imaginais déjà travailler avec une autre Eliot de mon année et tout déchirer. Mais le professeur avait très vite mis fin à mes espoirs. Tout en arpentant l'amphithéâtre d'une démarche gracieuse, il avait expliqué qu'on allait être mélangé à des plus jeunes étudiants. Le côté positif des choses selon lui était qu'ils pourraient nous donner une certaine fraîcheur, une autre vision des choses. Moi, je pensais surtout qu'on allait devoir jouer à la nounou, expliquant tout et réprimandant si le boulot avait été baclé. J'avais poussé un petit soupir. Peut-être aurais-je droit à une petite Dunster. Oui, une Dunster, cela passerait bien. Le professeur nous avait alors distribué une liste à deux colonnes. Dans l'une d'elle, les noms des élèves de cinquième et dans l'autre ceux des huitièmes. J'avais poussé un autre soupir en voyant que c'était des très jeunes quand même. Pas satisfait, je me demandais toujours pourquoi cette année, ils avaient décidé de nous faire faire des projets en collaboration. Je préférais toujours travailler seul, le travail était certain d'être bien fait comme ça. Je m'étais mis à la recherche du nom de ma partenaire et je le trouvais très vite: Alexys Carpenter. Déjà, je ne la connaissais pas. Enfin, pas personnellement mais son nom me disait quelque chose sans vraiment savoir quoi. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle soit aussi motivée et pointilleuse que moi.

Widener Library, quelques jours plus tard. Le premier rendez-vous avec Alexys avait été fixé à la bibliothèque. Au moins, je fixais tout de suite les règles, lui montrant que j'étais là pour travailler et non pour m'amuser, entre autre. On était en fin d'après-midi et je sortais d'une journée de cours. Pourtant, j'avais pris soin d'être présent dix minutes avant l'heure du rendez-vous et je m'étais installé à une table, non loin de la porte d'entrée. J'ignorais si Alexys me reconnaitrait tout de suite. J'avais attrapé un livre pour passer le temps et mon regard bleu semblait captivé par les lignes qu'il lisait.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas les cours. J'ai jamais aimé les cours. Il faut se montrer sérieux, attentif, super organisé et pointilleux. Je ne suis pas ce genre de filles moi, je travaille quand j'en ai envie, quand j'en ressens le besoin. Mais non, on préfère me forcer à travailler quand je n'en ai pas envie, quand je n'en ai pas la motivation bref, à croire que les cours ont été inventés pour me prendre la tête. En tout cas, si c'est bel et bien le cas, ça marche à la perfection. J'étais tranquillement en train de dormir dans l'amphithéâtre lorsqu'on nous annonça un travail de groupe ou plutôt, un devoir en duo avec des huitième années. Ma voisine finit par me réveiller en m'administrant un coup de coude auquel je répond en soupirant. Le professeur nous fait passer la feuille, je travaillerai avec un certain Soren. Soren Petersen. Jamais entendu parlé. En tout cas, c'est pas un mather. Tant pis, en espérant qu'il soit prêt à travailler parce que ce n'était pas mon cas. On venait à peine de rentrer, ça serait cool de nous laisser quelques jours de répit histoire qu'on puisse se remettre dans le bain.

Il m'a donné rendez-vous à la bibliothèque Soren. C'est cool, il me met tout de suite dans le bain. Il doit être Dunster. Le genre de gars qui travaille d'arrache pied. C'est peut-être bien comme ça au moins, on est sûrs d'avoir une bonne note même si je n'y mets pas du mien. Je prends le temps de terminer ma clope étant donné que je vais devoir faire semblant de travailler pendant... la prochaine heure. Ouais, une heure c'est déjà bien assez surtout que les cours de la journée viennent seulement de se terminer. Je jette un coup d'oeil sur mon portable, je suis déjà en retard, ça commence bien ! Je salue mes amis que je compte rejoindre après ma séance de partenariat avec ce fameux Soren puis, prends le chemin de la bibliothèque. Je ne suis pas habituée à aller dans ce genre d'endroit généralement, je me fais rapidement virer. En espérant que ça ne soit pas le cas aujourd'hui -quoique-. J'entre et remarque directement un jeune home en train de lire non loin de l'entrée. C'est forcément lui, il n'y a pas beaucoup de monde à cette heure-ci et la plupart des gens sont déjà accompagnés. Je balance mes affaires sur la table, m'installe en face de lui et lui adresse un large sourire tout en croisant les bras : Tu dois être Soren ? Alex, je crois qu'on va devoir travailler ensemble... Malheureusement !
(Invité)