Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOE ♦ I'm alright don't worry.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ZOE ♦ I'm alright don't worry.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois jours, trois longues journées que je dois passer dans cette endroit lugubre qui me rappelait tant de mauvais souvenirs, souvenirs que j'aurais préféré ne jamais me rappeler... J'avais failli perdre la vie il y a quelques années, j'avais subit un coma de deux années, deux années inactives, et en me réveillant je m'étais promis de profiter de ma vie au maximum en évitant par dessus tout de passer par la case hôpital, mais sur le coup j'avais l'impression que tout me ramenait à mon passé hospitalier, j'avais fait une crise d'asthme assez importante après une dispute, plutôt devrais-je dire une grosse dispute avec Bentley, j'aurais pu mourir s'il ne m'avait pas ramené à l'hôpital et surtout s'il m'avait laissé en plan... Je ne pouvais que me sentir étrange allongée sur ce lit d'hôpital, même si je ne le montrais à personne, j'avais peur, peur de perdre la vie au final, après tout c'était la deuxième fois que j'étais proche de mon extinction, et s'il y avait une troisième fois je pourrais sûrement y passer... Je soupirais légèrement alors que je zappais à la télé, je sirotais une boisson que le beau blond m'avait apporté avant d'aller faire je ne sais quoi en dehors de l'hôpital, je lui étais reconnaissante de ce qu'il avait fait pour moi et chaque fois que je le voyais je ne pouvais m'empêcher de culpabiliser par rapport à tout ce que je lui avais dit pendant nos disputes récentes, choses que j'étais loin de penser. Enfin bref, j'entendis par la suite toquer à ma porte. Entrez !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais paumée et en panique total aussi. Les choses allaient beaucoup trop vite ces derniers temps. Beaucoup trop pour que tu puisses vraiment comprendre l'ampleur de certaine chose et du coup, c'était perturbant. Tu ne savais plus quoi penser ni même quoi faire et la nouvelle que t'avais appris n'arrangeait pas les choses. Hono.. Ta Hono était à l'hopital et même si on t'avais assurée qu'au final, tout allait bien, tu ne pouvais pas t'empêcher de stresser comme si sa vie était encore en danger. C'était ta meilleure amie et tu ne pourrais pas supporter de la perdre elle aussi. Y avait déjà Zakhar en moins, chose que pour le moment, tu n'encaissais pas vraiment et valait mieux éviter pour ta propre survie de rajouter des choses comme ça. Angoissée, t'avais fini par prendre tes clés pour lui rendre visite et après avoir rapidement demandée à l'accueil où se trouvait sa chambre, tu finissais par t'y pointer. Quelque minute devant la porte, une profonde inspiration plus tard et hop, tu frappais avant de pousser celle ci. Si tu me refais une frayeur pareil, je me charge de t'achever personnellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela pouvait être n'importe qui venait de toquer derrière la porte, et lorsque cette personne ouvrit la porte un grand sourire s'afficha sur mes lèvres, mon rayon de soleil rien qu'à moi, mon bébé d'amour, ma meilleure amie de mon coeur venait d'entrer dans ma chambre d'hôpital. Genre c'est moi qu'à choisi de faire une crise ! lui dis-je en faisant une mine outrée, bon je pouvais comprendre qu'elle s'était inquiétée pour moi mais bon je suis une warrior j'ai survécu à un coma de deux ans et maintenant à un crise d'asthme alors rien à craindre, enfin si mais bref on s'en fout. Je tendais alors les bras afin qu'elle s'approche de moi, je la serrais par la suite longuement dans mes bras, elle était venue au bon moment j'avais besoin d'elle, de lui parler, de passer tout simplement un moment avec elle. Qui t'as prévenu au fait? Enfin avant moi quoi, parce que t'es genre venu en mode formule 1 pour me voir. rajoutais-je en riant légèrement tout en déposant un baiser sur sa joue, elle m'avait manqué et puis malgré le fait que j'allais mal physiquement avec elle je souriais toujours, c'était mon bar à bonne humeur ambulant cette fille. Je me poussais par la suite lui laissant de la place sur mon lit tout en me redressant, je pris ensuite le panier rempli de friandises et d'alcool qu'on m'avait offert pour mon rétablissement et je le déposais en face de la belle brune. Je crois que y'a de l'alcool quelque part par là si tu veux, j'en ai pas le droit pendant un bon moment donc, autrement sert toi fais comme chez toi dans mon panier. Je raconte de la merde . com le retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Menace en l'air, bien entendu. Mais elle avait pas le droit de te faire autant flipper, c'était juste pas humain en fait. T'avais presque eu une attaque en entendant qu'elle était à l'hôpital alors valait mieux pas réitérer une nouvelle l'expérience. C'était beaucoup trop d'émotions d'un coup. Bien plus que ce que tu ne pouvais gérer en fait. Ben la prochaine, tu dirais bien gentiment à la crise de se casser parce que je peux être beaucoup plus redoutable. Un sourire vint franchir tes lèvres alors que tu t'installais sur son lit d'hôpital, imposant ta présence par la même occasion. T'aimais bien empiéter sur l'espace vital des autres. C'est juste que j'ai des supers pouvoir et que je me suis téléportée tu vois ? Ou que Bentley t'avais envoyée un message aussi. Parce que du coup, ça avait été bien plus pratique pour te bouger le cul et venir. Chouette, j'vais me bourrer la gueule dans un hôpital. La grande classe, je mérite un tonnerre d'applaudissement. Ou pas. Relevant tes cheveux en un chignon mal fait, tu prenais un air réfléchi l'espace de quelques secondes avant de reprendre la parole. J'ai un tas de truc à te raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien aimé crois moi en plus j'avais pas fini mon clash foutu crise de merde ! Mais je pense que tu peux pas rivaliser avec mon corps quand il me lâche, c'est un traître il m'aime pas ! lui dis-je en riant légèrement, je prenais ça à la rigolade mais sincèrement cette fois-ci j'avais cru que j'allais y passer, enfin j'avais pensé que lorsque j'étais tombé dans le coma pendant deux ans ce serait la dernière fois où j'aurais pu être dans un état aussi faible mais non, fallait croire que ce foutu coma ne voulait pas me lâcher à tel point qu'il m'avait laissé quelques séquelles dont mon asthme... Enfin bref, j'étais toute souriante ça me faisait sincèrement plaisir de voir sa bouille parfaite. Je savais pas que t'étais Wonderwoman ! Je pense plutôt que t'as reçu un appel ou un message de Bentley c'est pour ça que t'es là. rajoutais-je en laissant apparaître un sourire amusée, il avait sûrement dû prévenir Zoé la première étant donné sa relation proche avec elle, c'était à 99,99% sûr que c'était lui. Mais ce sera une excellente expérience, tu pourras dire que t'as eu une cuite à l'hôpital ! Sérieux peu de personne l'on déjà fait. lui répondis-je en faisant un air assez sérieux comme pour confirmer mes paroles alors qu'au fond je déconnais juste avec elle. Je veux tout savoir et j'ai le teeeeemps ! Ce sera toujours mieux que de regarder un épisode des feux de l'amour, y'a que ça qui passe à la télé ! Je me redressais en la regardant faire son chignon, j'étais impatiente de savoir ce qu'elle avait à me raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'était peu de le dire. T'avais pire que des trucs à raconter puisque ta vie avait prit un méga tournant. Tout avait été chamboulée en l'espace de quelques jours et tu savais qu'à ton annonce, Hono allait vraiment rester sur le cul. Genre le choc de l'extrême en fait. Bien sûr que j'peux rivaliser. J'vais lui foutre la trouille à ton corps, tu va voir qu'il fera pas autant le malin après. Bitch please. T'étais genre une warrior, tu pouvais tout contrôler. Ou pas. Mais c'était beau d'y croire rien qu'un peu. La sensation de puissance c'était juste énorme. Sauf que t'étais pas du tout puissante. Suffisait de voir comment Zakhar t'avais évincée pour t'en rendre compte. Ok, je m'incline. Bentley c'est genre ma Robyn tu vois ? J'suis toujours un super héros. Un super héros avec un téléphone qui avait juste prit le taxi pour venir ici. Rien de bien glorieux au final mais encore une fois, c'était beau l'espoir. J'vais me faire virer et tu te retrouveras toute seule, me force pas à faire des bêtises. Puis c'était vraiment la honte de se faire virer d'un hôpital comme ça, t'avais aps tellement envie que ça t'arrives quoi. Je ne vis plus avec Zakhar. On dira qu'on a eu une nouvelle dispute et que.. J'suis partie avant qu'il parte. Question de fierté. Bam, première bombe de lancée. Maintenant, fallait aussi attendre la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais légèrement à ce qu'elle était en train de me dire, ça me faisait sincèrement du bien de la voir, non pas que j'étais seule et abandonnée à l'hôpital bien au contraire, je devais bien l'avouer Bentley passait presque ses journées avec moi ici mais voila Zoé c'était Zoé, c'était mon bébé, ma meilleure amie, ma moitié, mon tout si vous préférez. Essaye un jour ça m'évitera de paraître conne pendant une dispute ! Je me sentais trooop nulle tu peux pas savoir à quel point, surtout que tu sais comment j'aime avoir le dernier mot bah là NON rien du tout, nada ! lui dis-je doucement en faisant une moue triste, je ne savais pas si elle était au courant pour la dispute qui m'avait mené à faire cette crise ou pas, mais bon dans tous les cas elle allait être au courant, même si je pense que Bentley lui a déjà tout raconté. J'en étais sûre ! Je dirais plutôt que t'es Wonderwoman, lui Superman et moi Lois Clarke, ouais j'me tape le beau gosse la classe hein t'en dis quoi ? rajoutais-je tout en riant, en me voyant ainsi on pourrait penser que j'étais tout à fait normal, enfin comme ci je n'avais rien eu, comme ci j'étais au final à l'hôpital pour une raison futile et que j'allais beaucoup mieux extrêmement mieux, bon il était vrai que j'allais beaucoup mieux mais d'après les médecins ayant aggravé mon cas ces temps ci j'aurais du mal à rattraper rapidement, enfin j'étais une warrior je pouvais le faire. Mais non mais non, bois ma fille bois, jésus nous a dit de boire n'est-ce pas ? Enfin non il nous a pas dit de boire mais bref ! YOU CAN DO IT ! Je la regardais par la suite surprise par ce qu'elle venait de m'annoncer, je n'aimais pas plus que ça sa relation avec Zakhar mais fuck ! Tu te fous de moi là ?! Bon d'un côté t'as bien fait en te cassant la première, mais genre il s'est passé quoi pour aboutir à tout cela ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais parce que c'était pas drôle si c'était la seule chose de nouveau. T'avais presque l'impression d'avoir tout revu dans ta vie, t'avoir tout chamboulée. Plus rien ne serait pareil parce que tu avais pris l'habitude d'être avec Zakhar et que maintenant, ça ne serait plus le cas. T'avais pourtant espérée que les choses changeant lors des premiers jours. Qu'il finisse par revenir mais.. Ce n'était pas le cas. Tu devais te rendre à l'évidence. Tu lui avais même envoyée un message qui était resté sans réponse alors.. Il fallait juste que tu essais de tourner la page une bonne fois pour toute. T'en avais même pas encore à Bentley, tu savais très bien ce qu'il allait te dire. "Je t'avais prévenu", "C'est pas faute d'avoir essayé de te le faire comprendre". Non, t'avais pas envie d'entendre ce genre de chose là. Pas maintenant. J'ai juste envie de dire.. TANT MIEUX. C'est quand que vous allez vous secouez le derrière et vous avouez que vous avez besoin de l'autre ? Non mais on dirait presque que vous aimez vous déchirez c'est dingue. Et bordel, t'étais mal placée pour dire ça mais Hono savait très bien ce que tu en pensais. Elle savait toujours ce que tu pensais d'ailleurs. C'était ça le point fort de votre relation. Comme des âmes soeurs, vous vous compreniez parfois sans même dire un mot. C'pas mal. Mais du coup, moi j'ai pas de super héros pour moi. Triste vie, j'vais aller m'inscrire sur meetic. Ou pas. T'allais quand même pas t'abaisser à ça. Le jour ou je finis alcoolique, tu l'auras sur ta conscience. IT'S ALL YOUR FAULT. T'attrapais pourtant la bouteille posée dans le panier regardant bien que personne ne comptait entrer dans la pièce avant de finalement reparler de Zakhar. Koray.. J'me suis remis avec Koray et.. Zak a préféré qu'on arrête tout parce que sois disant, maintenant il ne veut que mon bonheur et il ne veut plus s'interposer entre mio et Koray.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais légèrement après ce que la belle brune venait de me dire, je pense que c'était presque inimaginable qu'un jour ce qu'elle espère tant se produit, enfin déjà qu'on venait à peine de se reparler après un fois de quelques semaines, puis après tout ce que je lui avais reproché pendant nos disputes ce serait vraiment étrange de lui avouer des choses dont moi même je ne suis pas sûre, j'étais perdue ça au moins c'était sûr. Est-ce que le mot Jamais te va comme réponse ? Non parce que je crois que ce que tu espères tant se réalisera jamais, après tout ce qu'il m'a dit et ce que je lui ai dit, bon pour ma part je lui mentais, mais je pense que je suis pas si importante pour lui alors à part si je veux me ridiculiser, me faire souffrir et surtout rendre notre relation encore plus compliqué qu'elle ne l'est déjà, je préfère m'abstenir de parler de choses romantique avec lui si tu vois ce que je veux dire. lui répondis-je en riant légèrement, même si au fond j'étais assez sérieuse et elle devait sûrement le savoir, enfin rien qu'en y parlant je repensais directement à tout ce qu'il s'était passé dernièrement et si au final dans tout ce qu'il avait dit il y avait une part de vrai ? Mais si t'as Batman toi, enfin on sait pas c'est qui mais y'a Batman ! Meetic mouais tu mérites mieux comme même ! rajoutais-je doucement un sourire amusées aux lèvres. Promis je t'inscrirais à un club d'alcoolique anonyme quand tu le deviendras. J'eu un léger sourire angélique avant d'éclater de rire en la voyant prendre la bouteille, ma bonne humeur fut cependant de courte durée lorsque j'entendis ce qu'il s'était passé en ce moment dans sa vie. Alors quand monsieur s'amuse avec je ne sais combien de meuf c'est pas grave et quand toi tu décides de faire de même de ton côté il préfère arrêter tout ? Mais... mais... C'est stupide ! Je pense plutôt qu'il fuit ce qu'il ressent plutôt oui, il supporte pas de te voir heureuse aux bras d'un autre que de lui alors il a craqué son slip, mais c'est tellement con de sa part. lui dis-je surprise par la nouvelle. Ça se passe bien tout de même avec Koray ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle blague. Tu ne croyais pas une seule seconde à tout ça. Pour toi, c'était juste du mensonge. Un énorme mensonge. Depuis quand Zakhar se souciait-il de quelqu'un d'autre que lui même ? T'y croyais pas une seule seconde et il pouvait bien dire tout ce qu'il voulait, ça ne changeait pas le fait que toi, t'étais persuadée qu'il avait juste chercher comment te sortir une bonne fois pour toute de sa vie. Quel manque d'honnêteté. Tu savais même plus si tu devais te montrer blesser d'un tel comportement ou tout simplement faire comme si ça ne t'atteignais pas. Tu détestais montrer tes faiblesses et pourtant, les gens proches de toi pouvais comprendre sans aucun mal que tout ça, c'était en train de te briser. T'avais beaucoup trop donné à Zakhar pour pouvoir tirer un trait comme ça même si t'essayais de faire croire le contraire. Non non, ce mot ne me vas pas du tout. Je suis totalement contre ça et vous allez arrêter de m'enquiquiner tout les deux sinon j'vais en prendre un pour taper sur l'autre. Compris ? Vous êtes deux idiots bornés et là, ça me tape sur le système. Alors tu vas être gentille Hono chérie, prendre sur toi et arrêter de faire ta tête de mule. Soupir. Bordel c'qu'il pouvait être chiant les deux là. Totalement insupportable même en fait. Un jour, t'allais leur voler dans les plumes et faire un tel carnage qu'ils arrêteraient de jouer aux cons pendant un trèèès long moment de peur de subir ta colère. Ouais, c'était bien ça. Batman, meetic. J'trouve que ça se vaut mais j'trouverais peut être l'homme de ma vie au club des alcoolos. J'perd pas espoir. Par contre, l'ambition, zéro. Limite pathétique tiens. Et hop, tu fronçais les sourcils en entendant son analyse de la situation. Fuir ses sentiments pour toi ? N'importe quoi, il n'en avait même pas. Les choses n'auraient pas été si compiqués sinon. Hypocrite, je crois que c'est le mot. Mais j'sais que ça va en ravir plus d'un en commençant par Bentley. Parce que oui, ton meilleur ami ne pouvait pas se voir Zakhar en peinture alors il risquait d'être plus que réjouis de la nouvelle. Ouais, on essaie de rattraper nos erreurs, de se découvrir à nouveau. Je l'aime beaucoup tu sais, il est agréable et il m'apprécit pour ce que je suis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)