Invité
est en ligne
Invité
Trois jours, trois longues journées que je dois passer dans cette endroit lugubre qui me rappelait tant de mauvais souvenirs, souvenirs que j'aurais préféré ne jamais me rappeler... J'avais failli perdre la vie il y a quelques années, j'avais subit un coma de deux années, deux années inactives, et en me réveillant je m'étais promis de profiter de ma vie au maximum en évitant par dessus tout de passer par la case hôpital, mais sur le coup j'avais l'impression que tout me ramenait à mon passé hospitalier, j'avais fait une crise d'asthme assez importante après une dispute, plutôt devrais-je dire une grosse dispute avec Bentley, j'aurais pu mourir s'il ne m'avait pas ramené à l'hôpital et surtout s'il m'avait laissé en plan... Je ne pouvais que me sentir étrange allongée sur ce lit d'hôpital, même si je ne le montrais à personne, j'avais peur, peur de perdre la vie au final, après tout c'était la deuxième fois que j'étais proche de mon extinction, et s'il y avait une troisième fois je pourrais sûrement y passer... Je soupirais légèrement alors que je zappais à la télé, je sirotais une boisson que le beau blond m'avait apporté avant d'aller faire je ne sais quoi en dehors de l'hôpital, je lui étais reconnaissante de ce qu'il avait fait pour moi et chaque fois que je le voyais je ne pouvais m'empêcher de culpabiliser par rapport à tout ce que je lui avais dit pendant nos disputes récentes, choses que j'étais loin de penser. Enfin bref, j'entendis par la suite toquer à ma porte. Entrez !
(Invité)