Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRHYS ♦ give me some new experience
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RHYS ♦ give me some new experience

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon retour à Harvard, mes journées rimaient à me morfondre dans mon immense appartement seule, à me goinfrer de tout ce qui me passait par la main, à regarder des émissions bidons à la télé histoire de faire passer le temps, à essayer de me réconcilier un peu avec mes parents même si de ce point de vue là c'était encore loin de s'arranger. Et puis fuck ! Jusqu'à quand j'allais me morfondre pour un mec qui au final n'en avait sûrement déjà plus rien à foutre de moi, ouais il fallait bien se l'avouer Bentley devait sûrement être déjà en train de sauter la première fille qu'il voit en lui faisant croire exactement les mêmes choses qu'il m'a fait croire dans l'unique but de se la faire. Ce soir s'en était fini, j'allais me pomponner et j'allais sortir boire un coup, puis si je faisais une rencontre je ne serais pas contre après tout ça me ferait une connaissance en plus n'est-ce pas ? Je mis plusieurs minutes à me préparer avant de sortir de mon appartement pour parcourir les rues de la ville à pied en direction de la boîte de nuit, c'était sûrement risqué vu l'heure qu'il était mais je m'en foutais complètement, et bien heureusement j'étais arrivé saine et sauve au People's Republik, je pénétrais alors dans l'établissement me dirigeant directement en direction du bar, je m'installais alors à ce dernier avant de commander un shooter vodka, j'avais vraiment besoin d'alcool fort sur le moment, j'avais besoin de me vider l'esprit et de m'éclater.
(Invité)