j'ai vu que tu ne t'etais pas encore decidée pour tes groupes donc je viens te faire une proposition
Vient nous rejoindre a la Lowell Pourquoi? Eh ben je vais te dire pourquoi D'abord chez les lowell on accepte tout le monde que tu sois blonde, brune, rousse, blanche, de couleur, un peu ronde, maigre comme tout. tout le monde a sa place o/ c'est l'amour parfait En suite, chez les lowell c'est la fiesta tout le temps, on est drole, on sait s'amuser. pas besoin d'aller chercher bien plus loin Troisieme, chez les lowell on est des artistes, on exprime notre ame par la musique, la danse, le chant, on peut etre ce qu'on veut sans se faire juger c'est beau n'est-ce pas De plus, plus on est fou, plus on est rit, chez les lowells c'est justement notre devise, on s'amuse comme toujours et on rigole tous ensemble. personne se trouve superieur a un autre dans son domaine Et finalement mais pas dernierement, moi je te dis fonce chez les lowell car les artistes sont ceux qui rependent l'amour et la joie de vivre dans le monde