Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez.

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue sexy girl hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuue ma belle TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuue parmi nouuuus hanwiiTAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue... et surtout ne refais pas l'erreur de ne pas rejoindre les sublimes Dunsters :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re) bienvenuuuue :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue sur le forum hanwii

j'ai vu que tu ne t'etais pas encore decidée pour tes groupes donc je viens te faire une proposition hanwii

Vient nous rejoindre a la Lowell TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. - Page 2 3850463188 Pourquoi? Eh ben je vais te dire pourquoi TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. - Page 2 1116103942
D'abord chez les lowell on accepte tout le monde que tu sois blonde, brune, rousse, blanche, de couleur, un peu ronde, maigre comme tout. tout le monde a sa place o/ c'est l'amour parfait :hum:
En suite, chez les lowell c'est la fiesta tout le temps, on est drole, on sait s'amuser. pas besoin d'aller chercher bien plus loin TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. - Page 2 2511619667
Troisieme, chez les lowell on est des artistes, on exprime notre ame par la musique, la danse, le chant, on peut etre ce qu'on veut sans se faire juger TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. - Page 2 3850463188 c'est beau n'est-ce pas TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. - Page 2 152426858
De plus, plus on est fou, plus on est rit, chez les lowells c'est justement notre devise, on s'amuse comme toujours et on rigole tous ensemble. personne se trouve superieur a un autre dans son domaine TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. - Page 2 152426858
Et finalement mais pas dernierement, moi je te dis fonce chez les lowell car les artistes sont ceux qui rependent l'amour et la joie de vivre dans le monde 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the great Glasby TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. - Page 2 1881463262 TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. - Page 2 1881463262 omg je suis fan hanwii je connais pas ton avatar mais rien que pour ça, je l'adore :hi5: TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. - Page 2 1532001046

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. - Page 2 1365124802

(sinon j'suis assez d'accord avec Naila :sifle:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenueee!
Viens chez les Dunsters cette fois! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. - Page 2 1365124802 TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)