Fiche Étudiant
C'est le 07 mars à Toledo (Ohio), que les membres de la famille Watts m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tamsin Barbara. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de informatique (majeur) et langues (mineur) depuis 2 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse au disquaire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
Pourquoi STUDENTS ?
STUDENTS.
La seule maison dans laquelle je pouvais me retrouver était la Mather, et encore, ils sont bien trop extrêmes. Alors j'ai réfléchis, et je me suis dis "pourquoi choisir une maison ?". C'est vrai, pourquoi s'enfermer avec des étudiants qui ont des mêmes centres d’intérêt que moi alors que je peux juste vivre parmi des gens différents, des mondes différents et des personnalités différentes ? j'ai choisis d'être simple students parce que je suis plus ouverte aux autres et je ne m'enferme pas dans une sorte de rivalité étrange.
La seule maison dans laquelle je pouvais me retrouver était la Mather, et encore, ils sont bien trop extrêmes. Alors j'ai réfléchis, et je me suis dis "pourquoi choisir une maison ?". C'est vrai, pourquoi s'enfermer avec des étudiants qui ont des mêmes centres d’intérêt que moi alors que je peux juste vivre parmi des gens différents, des mondes différents et des personnalités différentes ? j'ai choisis d'être simple students parce que je suis plus ouverte aux autres et je ne m'enferme pas dans une sorte de rivalité étrange.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
chanceuse que j'étais, quand c'est arrivé je faisais des examens à l’hôpital en Ohio, près de chez moi. J'ai entendu la nouvelle, et je me souviens que mon père ne voulait pas que je revienne, il disais que c'était trop dangereux, que ça pouvais se reproduire, alors je suis restée chez moi jusqu'à la reprise des cours, à rassurer mon père. Des amis à moi sont morts, mais c'est ce qui arrive, c'est la vie. On meurt tous un jour, alors oui j'en ai pleuré, c'est l'attachement aux gens qui fait ça. Je sais pas si j'aurais peur que ça se reproduise, je sais pas.. je suppose que non.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
chanceuse que j'étais, quand c'est arrivé je faisais des examens à l’hôpital en Ohio, près de chez moi. J'ai entendu la nouvelle, et je me souviens que mon père ne voulait pas que je revienne, il disais que c'était trop dangereux, que ça pouvais se reproduire, alors je suis restée chez moi jusqu'à la reprise des cours, à rassurer mon père. Des amis à moi sont morts, mais c'est ce qui arrive, c'est la vie. On meurt tous un jour, alors oui j'en ai pleuré, c'est l'attachement aux gens qui fait ça. Je sais pas si j'aurais peur que ça se reproduise, je sais pas.. je suppose que non.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle century sex et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à eh.. Natasha, de la toute base je crois ? ça fait un bail, je sais aha. Vu que je me plais bien et que j'm'amuse ici, alors j'ai décidé de me réinscrire ET Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Leandra Carreirao à la Cabot House. J'utilise Selena Gomez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventén.
Mot de la fin ? ▲ oui, je suis faible et j'ai craqué.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ oui, je suis faible et j'ai craqué.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Sofia Dunn-Aguera)