Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez.

5 participants
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Fiche Étudiant

C'est le 07 mars à Toledo (Ohio), que les membres de la famille Watts m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tamsin Barbara.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de informatique (majeur) et langues (mineur) depuis 2 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse au disquaire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Pourquoi STUDENTS  ?
STUDENTS.
La seule maison dans laquelle je pouvais me retrouver était la Mather, et encore, ils sont bien trop extrêmes. Alors j'ai réfléchis, et je me suis dis "pourquoi choisir une maison ?". C'est vrai, pourquoi s'enfermer avec des étudiants qui ont des mêmes centres d’intérêt que moi alors que je peux juste vivre parmi des gens différents, des mondes différents et des personnalités différentes ? j'ai choisis d'être simple students parce que je suis plus ouverte aux autres et je ne m'enferme pas dans une sorte de rivalité étrange.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
chanceuse que j'étais, quand c'est arrivé je faisais des examens à l’hôpital en Ohio, près de chez moi. J'ai entendu la nouvelle, et je me souviens que mon père ne voulait pas que je revienne, il disais que c'était trop dangereux, que ça pouvais se reproduire, alors je suis restée chez moi jusqu'à la reprise des cours, à rassurer mon père. Des amis à moi sont morts, mais c'est ce qui arrive, c'est la vie. On meurt tous un jour, alors oui j'en ai pleuré, c'est l'attachement aux gens qui fait ça. Je sais pas si j'aurais peur que ça se reproduise, je sais pas.. je suppose que non.  

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle century sex et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à eh.. Natasha, de la toute base je crois ? TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. 2157042859 ça fait un bail, je sais aha.  Vu que je me plais bien et que j'm'amuse ici, alors j'ai décidé de me réinscrire ET Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Leandra Carreirao à la Cabot House. J'utilise Selena Gomez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventén.

Mot de la fin ? ▲ oui, je suis faible et j'ai craqué.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Sofia Dunn-Aguera)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Il était une fois...

« T'es malade ! Tu le comprends pas ?! » je fronce les sourcils, j'avais du mal à comprendre sa colère. Je ne comprenais la colère de personne en fait, si moi je le vivais bien, pourquoi les autres ne pourraient pas en faire de même ? Je lui souris, et passe ma main sur son épaule doucement, essayant d'être rassurante. « je sais que je le suis papa.. mais je vais bien. » il soupire, roule des yeux et tape violemment contre la table. « NON ! Non, tu vas TOUT sauf bien ! » dans une famille riche, c'est pas un drame d'être malade, dans une famille pauvre, ça annonce la mort, et puis il y a les familles comme nous. Ni riche, ni pauvre, une sorte d'entre deux. On peut dire que dans une famille comme la notre, la maladie c'est quelque chose pour laquelle on peut espérer guérir, mais qu'il faut quand même se préparer psychologiquement au pire. On est assez riche pour payer les traitements, les petites interventions, mais on ne peut pas payer la guérison. Mon père s'est déjà ruiné en voulant avoir l'avis de plusieurs médecins. Il n'y croyais pas, au début, il se disait que c'était pas possible, que ça pouvait arriver à n'importe qui mais pas à moi. Pas à sa petite fille adorée, pas à moi.

La maladie, c'est pas quelque chose qui frappe avant d'entrer. La plupart du temps, on ne la vois pas venir, elle est calme, douce, et elle s'installe. Elle ne demande pas la permission, elle ne prends pas compte de votre âge, de votre vie, de votre manière de penser ou de vos rêves, elle se moque même de votre religion. Un matin, vous vous réveiller et surprise, vous êtes malade. On apprends à vivre avec, on apprends à faire avec. On apprends qu'on va en mourir, aussi. C'est à ce moment là que votre famille explose, qu'elle se met en colère et qu'elle vous surprotège. Mon père m'a protéger toute ma vie, je suis fille unique et ma mère nous a laissé quand je suis née. Non j'exagère. Elle est restée quelques mois. Mon père me répète souvent que je suis la plus belle chose qui lui soit arrivée, mais je sais qu'il ment. Sa plus belle chose, c'était ma mère. Il est encore fou d'elle, et je ne comprends pas pourquoi, surtout alors qu'elle l'a abandonné.

J'aimerais dire des belles choses comme parler de la journée avant d'apprendre la maladie, ou bien même la manière dont je vis différemment, mais il n'y a rien de tout ça. Rien du tout. Avant d'apprendre la maladie, j'allais bien, et maintenant, je me sens bien aussi. Rien n'a changé, ni dans ma tête, ni dans ma vie. Je sais que je vais mourir, mais n'est-ce pas le cas de tout le monde ? Je sais comment je vais mourir, c'est une information de plus sur ma vie, c'est tout. Vous, par exemple, vous pouvez très bien mourir demain en vous faisant écrasé par un bus. J'aurais vécu plus longtemps alors que je suis malade. Les gens ont de la pitié, parce que je suis malade mais il y a aucune raison d'en avoir. Je vis normalement, avec des médicaments.

« tu devrais arrêter de travailler et juste.. profiter de moi. » je lui souris, mais il est préoccupé. Il fais ses comptes, comme d'habitude, alors que je m'assois sur le plan de travail. « papa, tu m'écoute ? » il soupire et relève la tête, « je t'entends, mais j'ai pas envie d'écouter ça. » je pique une gorgée dans son verre de jus, et poursuit « pourquoi tu fais tout ça si tu sais que je vais mourir ? J'veux dire, c'est gentil mais.. on devrait pas plutôt prendre du temps ensemble ? » il secoue la tête, je sais bien ce qu'il pense. Il veut que j'arrête de dire tout ça, de venir l'embêter dans ses comptes. Vous savez pourquoi il compte ? Pour m'offrir une greffe. J'en veux pas, de greffe. « j'veux prendre du temps avec toi plus tard, quand je saurais que tu sera en bonne santé. Je veux te voir te marier, avoir des enfants, je veux que tu connaisse tout ça. Alors laisse moi faire mes calculs et va faire tes devoirs. » je descends de la table et monte dans ma chambre. C'est ça, l'héritage de ma mère. Des calculs d'argent, des boulots triples et des boulots au noir, et puis une maladie du cœur.

Ça m'empêche pas de vivre. Mon père dis que je suis inconsciente, mais s'il me reste peu de temps à vivre, autant le vivre à fond, non ? Alors oui, j'ose et je prends des risques. Je m'occupe de moi, je me fais belle, je vais aux soirées organisées par les autres. Je bois, je suis fêtarde, c'est comme ça que je le vis. Je veux vivre tout ce qui est possible de vivre, faire des sauts en parachute, connaître l'angoisse, la passion, l'horreur et l'amour. Je veux ressentir tout ça. Je vis peut-être plus vite que les autres mais je ne veux rien manquer. Je veux voir des couchers de soleil, et même pourquoi pas carrément des levés, connaître les constellations et m'endormir devant, dans le froid. Je veux vivre comme dans un film -sans la liste de chose à faire avant de mourir-. Je trouve ça débile, une liste. Une liste pourquoi faire ? Se souvenir des choses qu'on aura raté ? Celles qui ne seront pas cochés ? C'est pas ce que je souhaite. J'aimerais juste vivre des choses que jamais j'aurais espéré vivre.

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

(Sofia Dunn-Aguera)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous hanwii TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue chez toi TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Je ne connais pas la personnalité sur ton avatar, mais elle est très jolie ! Vic
En tout cas, bonne chance pour la suiiiite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re) Bienvenue. TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. 2511619667 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est toute belle la demoiselle TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. 4205929361
Re-bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. 3850463188 TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. 1365124802 TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. 152426858 TAMSIN B. WATTS ► Selena Gomez. 1153642411
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenuuuuuuuuue hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas