Invité
est en ligne
Invité
Minnie ∞ Helena ∞ Violet
the three of us were initiates, we had to learn how to dealDes cartons, des cartons et des cartons. Voilà tout ce que Violet voyait défiler devant ses yeux aujourd'hui. Après du temps passé avec Helena et Minnie, deux autres bizuts de la Lowell House, elles avaient décidé d’emménager toutes les trois dans une même chambre. Elles s'étaient rendues compte qu'elles avaient beaucoup de points communs, en plus d'être toutes passionnées par les arts, et avait décidé de tenter l'aventure. A première vue, tout s'annonçait pour le mieux du monde. L'intégration à la maison était plus que facile, Vio n'avait croisé personne qui ne lui avait pas semblé adorable, c'était ça de savoir que tout le monde dans l'endroit où l'on vit à au moins un point commun avec vous. Ça rend les choses plus relax, sérieusement. Violet se sentait moins empotée et renfermée entre ces murs. Se faire des amies était pourtant pas de refus et pour l'instant, c'était en les personnes de Minnie et Helena qu'elles s'en étaient trouvées. Au moins, elle était sûre qu'elles n'allaient pas être les genres de filles à se plaindre d'elle parce qu'elle aimait accrochait des choses en tout genre sur ses murs pour s'inspirer ou parce qu'elle trouvait ça joli. Contrairement à sa petite soeur, là-bas, dans le Tennessee. Non mais c'est bizarre tous ces trucs qu'elle disait. En attendant, Vio ferait mieux de se lever du lit pour aller continuer d'aider les filles à ramener le reste des affaires dans leur nouveau chez elles. Elle s’exécuta, un grand sourire aux lèvres. C'était excitant le renouveau. Elle se serait presque mise à chanter à tue-tête si elle n'avait pas horreur de chanter devant des gens.«Frappez-moi la prochaine fois que je m'perds dans mes pensées pendant que vous vous tuez à la tâche!» Elle prit les deux ultimes cartons qu'il restait dans le couloir du mieux qu'elle peut, un sous chaque bras, priant le ciel pour ne pas en faire tomber un. Oh miracle, ses bras ne les lâchèrent pas. La blonde n'était pas encore tout à fait sûre de quoi faire maintenant. .«On choisit nos lits?» C'était le premier truc qui lui était passé par la tête. Après tout, c'était le premier truc que faisaient les gosses en colo, et être en colocation, qu'est-ce que c'était si ce n'est une colo longue durée!
code by Silver Lungs
(Invité)