Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityminnie + helena ✴ we've got our riot gear on but we just want to have fun


minnie + helena ✴ we've got our riot gear on but we just want to have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie ∞ Helena ∞ Violet
the three of us were initiates, we had to learn how to deal
Des cartons, des cartons et des cartons. Voilà tout ce que Violet voyait défiler devant ses yeux aujourd'hui. Après du temps passé avec Helena et Minnie, deux autres bizuts de la Lowell House, elles avaient décidé d’emménager toutes les trois dans une même chambre. Elles s'étaient rendues compte qu'elles avaient beaucoup de points communs, en plus d'être toutes passionnées par les arts, et avait décidé de tenter l'aventure. A première vue, tout s'annonçait pour le mieux du monde. L'intégration à la maison était plus que facile, Vio n'avait croisé personne qui ne lui avait pas semblé adorable, c'était ça de savoir que tout le monde dans l'endroit où l'on vit à au moins un point commun avec vous. Ça rend les choses plus relax, sérieusement. Violet se sentait moins empotée et renfermée entre ces murs. Se faire des amies était pourtant pas de refus et pour l'instant, c'était en les personnes de Minnie et Helena qu'elles s'en étaient trouvées. Au moins, elle était sûre qu'elles n'allaient pas être les genres de filles à se plaindre d'elle parce qu'elle aimait accrochait des choses en tout genre sur ses murs pour s'inspirer ou parce qu'elle trouvait ça joli. Contrairement à sa petite soeur, là-bas, dans le Tennessee. Non mais c'est bizarre tous ces trucs qu'elle disait. En attendant, Vio ferait mieux de se lever du lit pour aller continuer d'aider les filles à ramener le reste des affaires dans leur nouveau chez elles. Elle s’exécuta, un grand sourire aux lèvres. C'était excitant le renouveau. Elle se serait presque mise à chanter à tue-tête si elle n'avait pas horreur de chanter devant des gens.«Frappez-moi la prochaine fois que je m'perds dans mes pensées pendant que vous vous tuez à la tâche!» Elle prit les deux ultimes cartons qu'il restait dans le couloir du mieux qu'elle peut, un sous chaque bras, priant le ciel pour ne pas en faire tomber un. Oh miracle, ses bras ne les lâchèrent pas. La blonde n'était pas encore tout à fait sûre de quoi faire maintenant. .«On choisit nos lits?» C'était le premier truc qui lui était passé par la tête. Après tout, c'était le premier truc que faisaient les gosses en colo, et être en colocation, qu'est-ce que c'était si ce n'est une colo longue durée!
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais vraiment contente. Après avoir ennuyé Devyn avec ton énorme flot de parole, tu avais fait la connaissance de Violet et d'Helena. La première était également une nouvelle étudiante tandis que la deuxième venait tout juste d'arriver chez les lowell même si elle était déjà en troisième année. Dans tous les cas, le courant est tout de suite passé entre vous et tu n'avais pas hésité une seule seconde à leur proposer de partager une même chambre ensemble. Du coup, vous voilà à transporter le reste des cartons et à commencer à ranger vos affaires. La chambre était plus petite que la tienne en Australie. D'un côté, ce n'était pas difficile, elle était tellement énorme la tienne. Mais cette chambre là était vraiment très cozy et confortable. Bref, tu sentais déjà que tu allais passer une année de rêve avec tes nouvelles amies. Et tandis que tu posais un des derniers cartons sur le sol, Violet réagit enfin. Ça faisait bien cinq minutes qu'elle s'était arrêtée. Un sourire un peu niais sur les lèvres, elle avait l'air totalement perdue dans ses pensées et tu n'avais rien fait pour la réveiller de ses songes. Tu étais trop occupée pour ça. Tu voulais ranger tes affaires le plus vite possible pour pouvoir sauter sur un lit. Finalement, tous les cartons trouvèrent une petite place dans la chambre. Tu étais déjà en train de remplir ta penderie quand Violet proposa de choisir un lit. Sans attendre, tu sautais sur celui juste à côté de la porte. « Je prends celui-là! » De toute façon, tous les lits étaient pareils mais celui-là était à côté de la porte du coup, tu pourras toujours l'entrouvrir en pleine nuit pour te rassurer, sans déranger personne... Et allumer la lumière du couloir ou quoi.
(Invité)