Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhatcha gonna do when i come for you? [Ricardo]
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

whatcha gonna do when i come for you? [Ricardo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
whatcha gonna do when i come for you? [Ricardo] Tumblr_mt4wfnjSEI1qh6s1no8_r3_250Observant l'écran de ton téléphone portable, sans réponse, tu t'impatientes. Plus tôt, dans l'après-midi, tu avais envoyé un sms à  Ricardo afin de savoir s'il serait partant pour une petite sortie en ville ce soir, voilà que le début de soirée avait débuté et il ne t'avait pas répondu. Devais-tu prendre ceci pour un refus de sa part? Lui qui habituellement est toujours partant pour s'amuser. Certainement pas. C'est pour cela que sans hésité, tu avais pris le chemin menant à son appartement. Collant ton oreille contre la porte, cela semblait bien calme, tu aurais très bien pu faire demi-tour et te dire qu'il est sorti s'amuser de son côté, mais non. Tu pousses la poignée de la porte d'entrée s'ouvre comme par magie.. Bravo! N'importe qui pouvait rentrer et voler tout ce qu'il désire. Tu secoues la tête, amusée, avant de refermer derrière toi. C'était bien calme, pas un bruit, tu venais à te demander si l'appartement n'était pas vide. Tu te diriges directement dans la chambre du jeune homme. Après avoir poussé délicatement la porte de sa chambre, tu le vois, là, allongé de tout son long dans son lit, tranquillement, en train de... dormir. Pas possible! Quelle marmotte! Une solution s'offre à toi, repartir à petit pas de ton côté tout en le laissant dormir tranquillement ou bien... la deuxième option est toujours la plus amusante. Tu retires tranquillement tes chaussures et tout d'un coup tu sautes sur son lit tout en chantant, ou plutôt... hurlant "Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?" Tout en continuant à sauter sur ce lit qui te servait de trampoline.. Un réveil en douceur, cela te ressemble tant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait passé toute la soirée et toute la nuit à faire la fête. Il avait enchaîné alcool et pétards, signe des meilleures soirées. Le jeune homme ne savait même pas à quelle heure il était rentré, mais il devait être aux alentours de midi. Il s'était directement écroulé sur son lit sans prendre le temps de se déshabiller ni même de fermer la porte à clé. Il était bien trop démonté pour penser à tout ça. Finalement, il dormi plutôt longtemps. Il n'avait pas mit de réveil et son portable était en silencieux alors pas de risque d'être déranger. Sauf que finalement, le fait qu'il n'avait pas fermé la porte fut le plus gros risque. Un réveil plutôt brutal, Ric sentait quelqu'un sauter sur son lit. "Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?" Il ouvrit difficilement les yeux pour constater qu'il s'agissait de Lydia. Il sourit puis la fit tomber en l'attrapant par les jambes avant de la serrer contre lui. Rien de tel au réveil que de serrer une si jolie fille dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ouvrant la porte de la chambre, rien que le fait de le voir ainsi étendu sur le lit à dormir, il t'était bien trop difficile de résister à cette envie de venir lui pourrir son sommeil, tu es ainsi, toujours là pour enquiquiner. Après avoir retirée tes chaussures, tu vins à sauter sur le lit de Ricardo tout en chantant la première chanson qui t'était venue en tête. Là au moins, tu pouvais être sûre de le réveiller! Il te saisit les jambes pour te faire tomber du lit, tu rigoles alors que tu tombes telle une grosse patate sur le matelas, lui te serrant dans ses bras. Un petit câlin, comme s'est agréable. Tu ne dis rien un instant, profitant de cette étreinte en restant contre-lui puis ton regard se pose sur son visage "Tu fais quoi encore au lit fainéant?" Ton regard se pose sur la petite table à côté de son lit, là où son portable était tranquillement posé "Je peux t'appeler pour une urgence... tu serais du style à me laisser agoniser sur le bas côté toi" C'est ça de ne pas répondre au téléphone, il devait bien se douter que tu n'allais absolument pas te gêner pour faire une petite remarque ou deux, c'est plus fort que toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait connu des réveils plus tranquilles. Cependant, c'était toujours agréable de ne pas se retrouver seul en levant les yeux. En plus lorsqu'il s'agit de Lydia, c'est toujours plus intéressant. "Tu fais quoi encore au lit fainéant?" Ric haussa les épaules avec un sourire. "Tu me connais. Dès que je rentre d'une grosse soirée, j'ai besoin de me reposer pour enchaîner avec une deuxième". Enfin non d'ailleurs, il pouvait très bien enchaîner plusieurs soirées sans beaucoup dormir. C'est juste que lorsqu'il se mettait dans son lit, il avait bien du mal à s'en relever, surtout après ce genre de soirées. "Je peux t'appeler pour une urgence... tu serais du style à me laisser agoniser sur le bas côté toi". Il sourit légèrement. "Et oui, on ne peut pas compter sur moi". Il caressa sa joue avec un sourire. "Désolé.." Il la regardait dans les yeux sans jamais perdre son sourire. "Et tu attends quoi pour m'embrasser ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, le voir traîner au lit ne t'étonne pas tant que ça, c'est Ricardo après tout, plus rien ne te surprend. Te retrouvant allongée à son côté, tu ne tardes pas à lui faire, deux, trois, petites réflexions au sujet de son téléphone, il faut bien que tu râles rien qu'un tout petit peu, ce serait trop beau sinon. Il ne faut pas compter sur lui, de toute évidence "Je vois ça" En même temps, ce n'est pas la première personne que tu appellerais en cas de problème. Reportant ton attention sur le jeune homme, un petit sourire s'empare de tes lèvres, fixant son magnifique regard, tu pourrais facilement te laisser hypnotiser par Ricardo, comme souvent, mais... pas cette fois. Ton visage s'approche du sien, mais tu te stoppes seulement à quelques centimètres de ses lèvres "Un mentos" ricanes-tu dans le simple but de l'embêter, seule toi en rigole probablement, mais ce n'est pas grave. Ton petit côté taquin refait surface. "Je plaisante" reprends-tu en lui déposant un petit bisou rapide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je vois ça". Ricardo lui sourit. Il se doutait bien qu'elle ne risquait pas de l'appeler lui en premier s'il lui arrivait quelque chose de toute façon. Sauf si il lui prenait subitement d'avoir envie de faire l'amour. Là oui, il serait peut-être le premier auquel elle penserait. Il lui demandait ce qu'elle attendait pour l'embrasser. Bah oui, c'était quand même la moindre des politesses. Elle fit mine de l'embrasser avant de finalement lui répondre. "Un mentos". Il arqua légèrement un sourcil tandis qu'elle rigolait. Bon, il dormait depuis des heures et revenait de soirée alors c'est sûr que ce n'était pas la meilleure des fraîcheurs. "Je plaisante" lui dit-elle avant de lui donner un tout petit baiser. "C'est tout ? C'est nul !" Il lui sourit avant de retirer sa couette sur lui. Bah ouai, si elle voulait le réveiller, il fallait faire mieux que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement, en déposant ce simple petit bisou, tu étais certaine que ce geste allait lui déplaire, du moins tu savais que ce n'est pas ce qu'il recherchait, c'est pour cela que tu avais fait exprès de ne pas lui donner si simplement ce qu'il désirait. Tu fronces le nez, quelque peu moqueuse, mais tu déchantes vite lorsque tu le vois rester couché ainsi dans le lit "Tu comptes rester là? à flemmarder?" demandes-tu avec une petite moue boudeuse sur les lèvres, s'il comptait l'agacer à son tour, c'est réussi, elle n'est pas venue ici pour le voir se la couler douce ainsi. "Tu le fais exprès c'est ça?" Tu grimaces avant de te redresser, après tout tu n'avais pas enfilée cette jolie petite robe pour seulement faire joli, nan, si Ricardo ne voulait pas apprécier cela.. "Moi qui voulais m'amuser un peu" ajoutes-tu en ajustant ton décolleter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu comptes rester là? à flemmarder?" Et pourquoi pas après tout ? Il était encore en vacances, alors glander restait quelque chose de très intéressant à faire. Il se contenta de lui répondre en grognant un peu, montrant qu'il n'avait pas si hâte que ça de sortir de son lit. "Tu le fais exprès c'est ça?" Ric eut un petit sourire. Elle avait voulu 'embêter, c'était à son tour maintenant. Ils aimaient jouer ensemble, ce qui rendait leur relation bien plus intéressante. La belle blonde se redressa alors, laissant voir sa belle robe que Ric n'avait pas encore remarqué. "Moi qui voulais m'amuser un peu" dit-elle en rajustant son décolleté. Elle savait y faire avec lui, c'est le moins que l'on puisse dire. Il la regarda avec un sourire puis posa une main sur sa cuisse qu'il caressa doucement. "J'aime quand tu te fais toute belle pour moi.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es dépitée, si tu étais venue jusqu'ici, ce n'est certainement pas pour le regarder dormir paisiblement dans son lit, c'est pour cela que tu te mets à bouder dans ton coin. Chacun son tour, votre jeu en reviendrait à celui qui craque le premier. Tu n'as pas dit ton dernier mot, te redressant, tu en profites pour ajuster ton décolleter, la magie du push-up. Tu tentes bien évidemment de montrer à Ricardo ce qu'il manque en préférant ses draps à toi. A l'écoute de ses propos, un petit sourire se dessine sur le coin de tes lèvres lorsque tu sens ses doigts se poser contre ta cuisse. Prenant une profonde inspiration, tu te penches vers lui, profitant de cette proximité peur effleurer ses lèvres des tiennes "Et pourtant tu es incapable d'en profiter" Rétorques-tu d'une douce voix avant de te reculer, continuant à jouer gentiment avec lui comme à votre habitude. C'est ainsi que vous fonctionnez toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il la regardait dans les yeux, passant tout de même son regard sur ton son corps. Il avait presque oublié à quel point la jeune femme était parfaite. Pourtant, il l'avait vu nue des centaines de fois et ne s'en était jamais lassé. Leur relation était parfaite puisqu'ils ne cessaient de jouer au jeu du chat et de la souris et de passer de bons moments ensemble sans jamais se prendre la tête. "Et pourtant tu es incapable d'en profiter". Ses lèvres effleurant les siennes rendaient ses battements de cœur plus rapide. "Je peux me rattraper..." Il lui sourit avant de l'attirer vers lui avec sa main. Il posa alors son autre main sur sa nuque puis l'embrassa avec passion, mêlant très vite sa langue à la sienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)