Je ne savais peut-être pas comment le saluer mais apparemment lui non plus, c'est une bonne chose, au moins, ça prouve que je ne suis pas la seule qui soit autant gênée disons. Il me fit un signe de la main auquel je répondis en faisant de même. On discutait un peu du chien qu'il comptait prendre, j'espérais secrètement qu'il choisisse un chiot, c'est tellement mignon ces bêtes là. D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que j'achète le cadeau de ma soeur jumelle, je sais déjà quoi prendre et puisque l'on passe au refuge avec Dorian, je vais en profiter pour checker. Ma soeur veut devenir vétérinaire ça veut dire quelle aime les animaux non ? Je trouverais bien mon bonheur là-bas. Dorian enchaina tout de suite sur mes cadeaux d'anniversaire, j'avais .. attendez, mes ? Il y en a plusieurs ? J'espère juste qu'il n'a pas fait de folies sous prétexte que je paye toujours tout sinon ça va mal aller pour lui. Arrête, je suis sûre que ça va être très bien. dis je tout excitée à l'idée de recevoir des présents qui venaient de lui. Il sortit de sa veste une boîte et commença son speech sur la signification du premier cadeau. Déjà rien que le fait d'avoir une signification pour ce qu'il m'avait acheté, ça me faisait énormément plaisir. Il s'était souvenu de ce que je lui avais raconté au festival d'été et ça remontait à plusieurs mois quand même. J'ouvrais la boîte et tombais sur un collier en forme de dreamcatcher et en plus, il y avait une pierre swarovski dessus. Je ne savais pas trop quoi lui dire, ça avait du lui coûter un bras, je suis bien placée pour le savoir. J'étais juste émerveillée devant qu'aucun son ne sortit de ma bouche. Je le laissais continuer. Il parla de ma seconde peur dont je lui avais fait part toujours durant cette soirée là aux manèges. Ma peur de l'oubli, il faut dire qu'après ce qui m'était arrivée, c'était plutôt normal d'être effrayée à l'idée que l'on vous oublie. Il me tend un album rempli de photos de mes proches, de mots écrits par tous ceux qui comptent pour moi, même Leyna y a écrit quelque chose et oh Xaver aussi. Je me pince la lèvre inférieure en tournant les pages, continuant d'écouter Dorian en même temps. Je mentirais si je disais que ses paroles ne me touchaient pas, il avait fait ça, tout ça, juste pour moi. Je ne me souviens pas à quand remontait un cadeau aussi attentionné à mon égard et aussi personnalisé. On m'avait offert bien des choses dans ma vie, des choses très belles, mais ça, je n'avais jamais rien eu de tel. Il me disait m'avoir mis des mots tout à la fin, des choses qu'il avait écrites quand j'étais passée pour morte. Je savais qu'à l'époque il était fiancé mais il m'avait quand même écrit des choses. Je m'empressais donc d'aller à la fin de l'album, je prendrais le temps plus tard de lire les autres mots. J'en étais totalement émue. Comment j'avais pu passer à côté de tout ça hein ? J'avais vraiment été aveugle. Si ça me plait ? dis je en relevant la tête, fermant l'album et le rangeant dans mon sac à main. Il rigolait hein ? Comment aurais-je pu ne pas aimer ? C'était impossible. Il disait que ça n'était pas de gros cadeaux et pourtant si. Je n'allais pas pleurer non plus mais si je ne me retenais pas, j'aurais très bien pu. C'est parfait. dis je avant de poser mes lèvres sur les siennes.