Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorice ✰ The fault in our stars
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dorice ✰ The fault in our stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui c’est le grand jour et croyez moi j’ai le cœur qui bat tellement vite. Je vais enfin briser ma solitude, je vais tourner de la page et aller de l’avant. Ce n’était pas une décision  facile à prendre mais je l’ai prise quand même. Je sais que sera aura des répercutions importante dans ma vie mais je suis prêt à prendre le risque. Ce soir nous serons deux.. J’aurai un chien Dorice ✰ The fault in our stars 3850463188 j’en ai parlé à Max et il a trouvé que c’était une bonne idée à condition que ce soit un labrador. Moi je lui ai dis que je choisirai au coup de cœur. Un chien c’est beaucoup mieux qu’une amoureuse . En parlant de ça j’ai demandé à Candice de venir avec moi pour choisir mon nouveau bébé. En plus je dois lui offrir son cadeau d’anniversaire je stresse j’ai peur que ça lui plaise pas c’est comment dire un peu originale. Nous ne nous sommes pas vu depuis la fin du SC j’ai pas mal réfléchi je me suis pris la tête avec mes sentiments mais maintenant tout est clair comme de l’eau de d’évian. Il est 15h et j’attends Candice son cadeau rangé dans ma poche intérieure  de veste. Pourquoi les femmes sont-elles toujours en retard ? C’est pas que j’ai hâte de la voir mais un peu quand même. J'ai surtour peur de ce qui va ce passer mais le point positif c'est que dans un sens ou dans un autre je ne serais pas seul ce soir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian & Candice
Dorice ✰ The fault in our stars 1404765722-dorice-02
On était tout juste rentré du Summer Camp que Dorian m'avait proposée d'aller l'accompagner à l'animalerie du coin. On s'était dit au téléphone qu'on devait se voir rapidement à notre retour et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas perdu de temps le petit Dorian. Mais ça n'est pas pour me déplaire. En plus, il doit me donner mon super cadeau d'anniversaire et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il m'a trouvé. Je suis certaine que ça me plaira. Bien évidemment, j'ai mis un temps fou à choisir ma tenue, heureusement qu'Addison était là pour m'aider sinon j'y serais encore. Une robe simple blanche avec de la dentelle, je profite qu'il fasse encore à peu près beau parce que dès que l'automne va pointer le bout de son nez, on va devoir ressortir les bottes quoi .. J'arrive au lieu du rendez-vous avec dix minutes de retard, ça va encore, on a vu pire et puis il faut savoir se faire désirer. Salut toi ! dis je en souriant. La dernière fois qu'on s'est parlé, j'étais éméchée et la fois encore d'avant, on s'est embrassa et ça a été super akward, alors autant dire que cet après-midi va être probablement déterminante quoi. Je fais quoi ? Un signe de main ? La bise ? Je l'embrasse ? Ahah. Je me contente de sourire. Alors, ça y est, c'est le grand saut hein ? Tu sais déjà lequel tu veux ? Je savais pas trop trop quoi lui dire, je me vois mal lui sauter dessus et réclamer mon cadeau, genre .. c'est pas moi. D'ailleurs faut que je lui dise aussi que j'ai quitté les eliots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien Candice sait se faire désirer. Elle est comme un bon épisode de TW qu’on attend pendant une pause.  Et si elle ne  venait pas ? Je sais pas peut être qu’elle n’a pas envie de me voir c’est possible. Après tout ce qui c’est passé je comprendrais.  Je suis en train de me poser pleins de questions quand je la vois arrivée avec sa jolie robe blanche. Elle ressemble à un ange ou a une poupée. Bon la c’est le moment le plus embarrassant qu’est-ce qu’on fait. Normalement des amis se feraient la bise et des amoureux s’embrasseraient. Nous ne sommes ni l’un ni l’autre alors un petit signe de la main suffira. « Salut Candice » Dis-je en passant pour un débile profond avec mon signe de la main. Bon va falloir vite trouver un tuc à dire « Ouais c’est le grand moment. Non j’ai pas du tout choisi encore je vais voir si j’ai un coup de cœur avec un » Moi je marche au coup de cœur dans la vie « Avant je vais te donner tes cadeaux d’anniversaire.  Bon c’est pas non plus extra mais j’ai essayé de trouver quelque chose qui te ferai plaisir » Dis-je en sortant dans un premier temps le premier petit cadeau de ma poche  « Voilà un soir au festival d’été dans les manèges tu m’as parlé de tes peurs et tu m’as dis que tu avais peur de dormir dans des endroits que tu connais pas et que tu faisais souvent des cauchemars alors voilà si tu portes ça ,ça devrait bien ce passer » Dis-je en lui tendant la petite boite avec le collier en forme d’attrape rêve comme ça avec à la place de la pierre blue moche un jolie crystal Swaroski :sifle: je la laisse le regarder avant de sortir mon deuxième cadeau du sac à mes pieds  « Tu m’avais dis aussi que tu avais peur qu’on t’oublie alors même si ça me paraît impensable j’ai fais ça pour que tu me crois »  Lui dis-je en lui donnant un album. Cet album m’a prit beaucoup de temps mais grâce  à l’aide de quelques personnes j’ai réussi à réunir quasiment tout les amis de Candice et leur faire marquer un mot pour lui prouver à quelle point elle est importante pour eux. J’ai ajouté des photos d’un peu tout le monde aussi même de Royce et Xaver oui je suis gentil « Normalement je crois que j’ai oublié personne j’ai eu un peu d’aide je dois l’avouer mais voilà je voulais vraiment te montrer à quel point tu comptes pour nous tous  et comment tu as changer notre vie. Personne ne t’a jamais oublié  on t'aimais tous trop pour t'oublier enfin je devrais dire on t'aime tous trop pour t'oublier » J’attends sa réaction j’ai l’impression d’être un gros naze sentimentalise à deux balles mais je dois aller au bout de mon truc « Tout à la fin y’a des mots que je t’ai écris quand je pensais que tu étais..  fin tu vois, tu vas surement trouver ça niait et débile mais j'étais triste et tu me manquais beaucoup. Je pensais pas qu'un jour je te montrerai ça mais après tout tu mérites de savoir à quel point je tenais à toi. C’est peut être pas des gros cadeaux mais j’espère que ça te plait quand même » Un petit sourire sur les lèvres j’hausse les épaules comme un gamin timide j’espère vraiment que ça lui plait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian & Candice
Je ne savais peut-être pas comment le saluer mais apparemment lui non plus, c'est une bonne chose, au moins, ça prouve que je ne suis pas la seule qui soit autant  gênée disons. Il me fit un signe de la main auquel je répondis en faisant de même. On discutait un peu du chien qu'il comptait prendre, j'espérais secrètement qu'il choisisse un chiot, c'est tellement mignon ces bêtes là. D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que j'achète le cadeau de ma soeur jumelle, je sais déjà quoi prendre et puisque l'on passe au refuge avec Dorian, je vais en profiter pour checker. Ma soeur veut devenir vétérinaire ça veut dire quelle aime les animaux non ? Je trouverais bien mon bonheur là-bas. Dorian enchaina tout de suite sur mes cadeaux d'anniversaire, j'avais .. attendez, mes ? Il y en a plusieurs ? J'espère juste qu'il n'a pas fait de folies sous prétexte que je paye toujours tout sinon ça va mal aller pour lui. Arrête, je suis sûre que ça va être très bien. dis je tout excitée à l'idée de recevoir des présents qui venaient de lui. Il sortit de sa veste une boîte et commença son speech sur la signification du premier cadeau. Déjà rien que le fait d'avoir une signification pour ce qu'il m'avait acheté, ça me faisait énormément plaisir. Il s'était souvenu de ce que je lui avais raconté au festival d'été et ça remontait à plusieurs mois quand même. J'ouvrais la boîte et tombais sur un collier en forme de dreamcatcher et en plus, il y avait une pierre swarovski dessus. Je ne savais pas trop quoi lui dire, ça avait du lui coûter un bras, je suis bien placée pour le savoir. J'étais juste émerveillée devant qu'aucun son ne sortit de ma bouche. Je le laissais continuer. Il parla de ma seconde peur dont je lui avais fait part toujours durant cette soirée là aux manèges. Ma peur de l'oubli, il faut dire qu'après ce qui m'était arrivée, c'était plutôt normal d'être effrayée à l'idée que l'on vous oublie. Il me tend un album rempli de photos de mes proches, de mots écrits par tous ceux qui comptent pour moi, même Leyna y a écrit quelque chose et oh Xaver aussi. Je me pince la lèvre inférieure en tournant les pages, continuant d'écouter Dorian en même temps. Je mentirais si je disais que ses paroles ne me touchaient pas, il avait fait ça, tout ça, juste pour moi. Je ne me souviens pas à quand remontait un cadeau aussi attentionné à mon égard et aussi personnalisé. On m'avait offert bien des choses dans ma vie, des choses très belles, mais ça, je n'avais jamais rien eu de tel. Il me disait m'avoir mis des mots tout à la fin, des choses qu'il avait écrites quand j'étais passée pour morte. Je savais qu'à l'époque il était fiancé mais il m'avait quand même écrit des choses. Je m'empressais donc d'aller à la fin de l'album, je prendrais le temps plus tard de lire les autres mots. J'en étais totalement émue. Comment j'avais pu passer à côté de tout ça hein ? J'avais vraiment été aveugle. Si ça me plait ? dis je en relevant la tête, fermant l'album et le rangeant dans mon sac à main. Il rigolait hein ? Comment aurais-je pu ne pas aimer ? C'était impossible. Il disait que ça n'était pas de gros cadeaux et pourtant si. Je n'allais pas pleurer non plus mais si je ne me retenais pas, j'aurais très bien pu. C'est parfait. dis je avant de poser mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà je me suis jeté à l’eau tel un dauphin de Bretagne et je lui ai offert ses cadeaux. Choisir quoi lui offrir ça été une galère, je voulais vraiment un cadeau perso qui montre que je la connais bien. Après j’ai peut être été un peu loin je dois l’admettre mais j’étais tellement emballé à l’idée de lui faire plaisir que j’ai pas vraiment réalisé que ça pouvait être génant ou déplacé comme cadeau.J’ai été voir tout ses amis et maintenant j’en connais pas mal. Bon Max même si il est pas au courant du truc on va dire qu’il ma aider et c’est cool de sa part. J’ai voulu faire origninal pour marquer le coup mais parfois mieux vaut faire comme tout le monde. Je guette la moindre réaction sur son visage mais j’ai l’impression qu’elle se contrôle vachement. Soit elle se retient de pleurer soit elle déteste. Bon je fais quoi ? Je peux toujours partir lui acheter vite fait un truc et lui dire que les deux autres c’était les cadeaux de Max. Quand elle me dit que c’est parfait et qu’elle vient m’embrasser je suis carrément surprit je m’y attendais pas. Enfin je savais que quand même ça lui ferait un peu plaisir mais de là à m’embrasser. Naturellement je lui rend son baiser mes bras venant entour sa taille de guêpe. Après quelques instants mes lèvres quittent les siens pour dire « J’aime ta façon de dire merci » J’ai pas envie de la lacher car après je sais pas comment ça va ce passer. Peut être que c’était juste un bisous comme ça du coup je reste là comme un con à la fixer. Ce n’est pas ma faute si j’aime regarder les gens qui sont beaux je suis comme Augustus je me prive pas des petites choses de la vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian & Candice
Je n'ai pas embrassé beaucoup d'hommes dans ma vie .. Pour tout vous dire, il y en a eu deux enfin en enlevant les bisous qu'on fait quand on a cinq ans évidemment. J'ai longtemps cru que je n'intéresserais jamais personne malgré les nombreuses tentatives de Max pour me faire penser le contraire. Puis il y a eu Xaver, ça a été passionné, sincère, beau et ça c'est surtout cassé la gueule. Et maintenant il y a Dorian, je ne sais pas s'il est chanceux d'être l'un des rares à avoir pu m'embrasser mais ça n'empêche pas que je ne saute pas au cou de quelqu'un juste comme ça. Je ne suis pas comme les cabots qui font tout pour avoir un tableau de chasse plus important que sa copine, je sais aussi que Dorian n'est pas non plus du genre à changer de conquête chaque soir même s'il y a eu Blaise, je sais pas pourquoi je l'aime pas, elle est trop girouette avec les hommes et j'ai eu peur qu'elle ne brise le coeur du quincy. Enfin bref tout ça pour en venir au fait que moi Candice Swarovski j'ai embrassé Dorian Florès toute seule comme une grande de ma propre initiative et attention, sans alcool dans le sang. Un exploit. Ce qui encore plus dingue dans tout ça, c'est qu'il m'ait rendu mon baiser en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Puisqu'il avait passé ses bras autour de moi, j'avais donc tout naturellement entouré son cou des miens. J’aime ta façon de dire merci Un sourire se glissa sur mon visage suivi d'un petit rire. Je te rassure, je ne remercie pas tout le monde comme ça, tu es un vip. Encore heureux .. Je raconte vraiment n'importe quoi parfois. Enfin, ne t'y habitue pas trop non plus. dis je en rigolant. Bon c'est pas le tout mais les petits animaux en danger nous attendent prêts à vivre dans un nouveau foyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais pouvoir dire que je suis un pro des relations mais ce n’est pas le cas je suis mauvais. Je n’ai pas eu beaucoup de relations mais j’ai été pas mal de fois amoureux si bien que je me demande si je connais vraiment ce que c’est que l’amour le vrai. Par contre j’ai réussi à tomber amoureux deux fois de Candice et ça c’est pas trop mal. En tout cas à ce moment précis la terre pourrait s’écrouler une armée de zombie pourrait envahir la terre que j’en aurai strictement rien à faire. Il n’y a que Candice qui compte et ses lèvres sur les miennes. Malheureusement au bout d’un certain temps le baiser se termine. Elle me dit que je suis un vip ce qui m’arrache un petit sourire. J’espère quand même être un vip après tout ça. Mais elle me dit aussi de ne pas trop m’y habituer, je fais une petite moue pour lui montrer que je suis pas d’accord « Hum on ne s’habitue jamais assez à ça » Dis-je en déposant rapidement un baiser sur ses lèvres avant de cette fois ci vraiment la lâcher. Bon c’est pas qu’il faut passer aux choses sérieuses mais un peu quand même. Je m’avance donc vers le refuge tenant la porte à Candice pour qu’elle passe avant. Je salue quelques uns de mes anciens collègues et je vais directement voir les chiens qui sont tous plus adorables les uns que les autres. « C’est pas humain d’être aussi mignon » Dis-je à Candice. J’ai un grand sourire aux lèvres comme un enfant qui vient de recevoir un cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian & Candice
Hum on ne s’habitue jamais assez à ça Je savais qu'il dirait ça, je le connais tellement maintenant susu. Il me refait un petit bisou trop mignon que j'aurais presque envie d'y répondre mais il ne me laisse pas le temps puisqu'il me lâche et c'est à mon tour de faire la moue. Je finis par me diriger vers le refuge, on est là pour ça quand même. Monsieur me tient la porte, quel gentleman, je lui lance un petit sourire avant de passer devant et d'attendre qu'il ne me rejoigne. Il connait vraiment tout le monde ici c'est dingue, je me sens presque pas à ma place mais ça passera. Il connait les lieux du coup je le suis sans vraiment trop savoir où on allait mais je captais vite en voyant des tonnes de chiens, des petits, des bébés, des grands, des beaux, des pas beaux bref il y en avait partout, heureusement que je ne suis pas allergique ahah. Le voir aussi émerveillé devant ces animaux me donnait le sourire aux lèvres, il est tellement mignon comme ça, on dirait un enfant devant ses cadeaux de Noël. C'est vrai qu'ils sont vraiment adorables ! dis je tout en prenant un chiot dans mes bras. Je deviens gaga c'est fou, moi qui n'ait pas la fibre maternelle, j'ai au moins un bon relationnel avec les animaux, c'est bien Dorian pourra compenser son envie paternelle avec des chiens, des chats, des hamsters, des chevaux bref. Ca y est je pense déjà à dans dix ans moi .. Tu sais lequel tu vas prendre ? dis je en reposant le chiot dans sa cage avant de prendre la main du Quincy dans la mienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)