Invité
est en ligne
Invité
splotch" des eaux qui s'échappent de toi pour couler sur le lino jauni te ramène sur toi. Bordel ça vient. Le premier truc qui te viens à l'esprit, c'est d'appeler Ruben. C'est la guerre entre vous, mais c'est le seul a qui t'ai envie de parler. Première sonnerie. Tu pries intérieurement pour qu'il réponde. Deuxième sonnerie, tu sens les larmes te monter au yeux, tu vas craquer. Troisième sonnerie, les larmes perlent sur ton visage, quand enfin, tu entends le déclic du téléphone, et le "Allo?" interrogateur de Ruben. « Ruben? Ruben j'ai... J'ai besoin de toi ruben! Je.. oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu! » T'es paniquée. Tu viens de perdre les eaux, tu vas accoucher, et t'arrives même pas à lui dire.Isadora&Ruben- 12 AOÛT 2014.Tu étais allongée sur le côté, au bord de ton lit. Ton ventre, ton ventre rond te faisait un mal de chien. Pour toi c'était que des crampes. Tu peux pas accoucher, comme ça, maintenant, ça fait que 5 mois que tu l'attends, ton bébé, il peut pas naître. Tu t'es levée pour aller chercher des médocs, la tête dans les vapes, mais le "
(Invité)