Invité
est en ligne
Invité
blablabla lowell blablabla (+ devyn)
Tes grands yeux bleus regardaient ta toute nouvelle chambre avec excitation. Enfin, tu avais été acceptée chez les lowell. Enfin, tu ne l'étais pas encore totalement, tu n'étais qu'une petite bizut mais bientôt, tu deviendrais membre à part entière de cette merveilleuse confrérie. Tu allais t'y amuser comme une folle pendant tes années universitaires, tu en étais certaine. Tu n'avais pas encore fait la connaissance des deux filles qui allaient devenir tes colocataires mais tu n'avais qu'une hâte, c'était de partager tous tes secrets avec elles. Tu étais certaine que vous alliez vous entendre à merveille. Normal, si vous aviez choisi cette maison, c'est bien parce que vous aviez tous un rapport profond avec l'art. En attendant, tu tournais sur toi même, sautillant. Après cinq bonnes minutes à avoir observé tous les moindres recoins, tu décidais de descendre. Tu avais déjà pu croiser des étudiants plus âgés mais tu avais juste été trop excitée pour t'arrêter deux secondes et faire connaissance. Mais là, maintenant que tu avais fait la visite de ta toute nouvelle maison, tu pouvais souffler deux secondes. Du coup, tu décidais d'aller te poser dans le salon. L'un des canapés aménagé te faisait de l'oeil alors sans attendre, tu t'affalais avec toute la grâce d'un hippopotame à côté d'un garçon plus âgé. Et sans attendre, tu te mis à le faire chier. « Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu, cette résidence est tout simplement géniale. Elle est trop trop belle. Et ya même des salles spéciales pour exercer son art, c'est trop chouette! Je sens que je vais adorer mes années dans cette maison! Oh fait, moi c'est Minnie, j'suis une des bizut de cette année! »
(Invité)