Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANIEL HENKINS ► Ryan Taylor - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu, et c'est un simple bienvenue DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor - Page 4 1616978029
Tu n'avais même sûrement pas encore fini ta fiche quand elle a postée du coup, il faudra attendre qu'elle repasse ici pour être sûre que tout lui vas comme ça.
Envoie lui un MP et ne t'inquiète pas, ça ne devrais pas être bien long DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est encore moi :sifle:

En lisant "l'histoire" de ta fiche, je me rend compte que tout le premier paragraphe est simplement un copié collé de ce que Jackie elle même à mis dans son scénario. Hors, le but d'écrire son histoire et de le sortir de son imagination ce que tu n'as donc pas fait. Il serait sûrement préférable que tu t'inspires des points que la créatrice à donné et que tu écrives toi même ton histoire en étoffant tout de même la chose.
Si jamais tu as du mal à l'écrire, tu peux toujours te servir de ça liste d'adjectif et trait

Si tu as la moindre question, n'hésite pas DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor - Page 4 2511619667 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent choix d'avatar DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor - Page 4 3850463188
Bienvenue parmi nous DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor - Page 4 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, mais quel dommage qu'un si beau mec ne soit pas chez les meilleurs, alias les Dunsters ! :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum hanwii

Tu devrais reconsiderer tes groupes :sifle:

Vient nous rejoindre a la Lowell DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor - Page 4 3850463188 Pourquoi? Eh ben je vais te dire pourquoi DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor - Page 4 1116103942
D'abord chez les lowell on accepte tout le monde que tu sois blonde, brune, rousse, blanche, de couleur, un peu ronde, maigre comme tout. tout le monde a sa place o/ c'est l'amour parfait :hum:
En suite, chez les lowell c'est la fiesta tout le temps, on est drole, on sait s'amuser. pas besoin d'aller chercher bien plus loin DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor - Page 4 2511619667
Troisieme, chez les lowell on est des artistes, on exprime notre ame par la musique, la danse, le chant, on peut etre ce qu'on veut sans se faire juger DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor - Page 4 3850463188 c'est beau n'est-ce pas DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor - Page 4 152426858
De plus, plus on est fou, plus on est rit, chez les lowells c'est justement notre devise, on s'amuse comme toujours et on rigole tous ensemble. personne se trouve superieur a un autre dans son domaine DANIEL HENKINS ► Ryan Taylor - Page 4 152426858
Et finalement mais pas dernierement, moi je te dis fonce chez les lowell car les artistes sont ceux qui rependent l'amour et la joie de vivre dans le monde 🇧🇬
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)