Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F&M) Je sors des abîîîîmes ! - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(F&M) Je sors des abîîîîmes !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais (F&M) Je sors des abîîîîmes ! - Page 4 1616978029 Jeno pourrait lui dire qu'il trouve qu'il a trahi les mathers (F&M) Je sors des abîîîîmes ! - Page 4 1616978029 il est radical jeno (F&M) Je sors des abîîîîmes ! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew l'ai aussi xD OMG je sais pas comment sa va se passer avec Alexys du coup :P
Par contre y me faut une soirée pas dans un bar elle y vas plus il participe  que a des soirée de temps en temps pas les dans les bar vu qu'il boit plus rien et se drogue plus.
Autrement Jeno pourrais tout faire pour essayer de le recupéré et le faire boire et tout trouver des truc.

VOila Abby:
19 ans ● de la famille royal d'Angleterre ●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grace a un hypnotiseur depuis peu ● Sous la protection de la famille de son meilleur ami depuis qu'elle a abandonné le procès contre son oncle● D'une Timidité Maladive ● A totalement confiance qu'en Andrew ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités● N'as toujours pas vu les Disney ● desteste les faux jeton ● Deteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaitre de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ●panique des que le ton monte● Parle couramant le Français ● Connait des base en Italien, espagnol allemand● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir, c'est avec son meilleur ami ou en se mettant une grosse cuite

JEno pourrait s'amusé d'elel quand elle est soule et peut être la drogué pour s'amusé (F&M) Je sors des abîîîîmes ! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby* (F&M) Je sors des abîîîîmes ! - Page 4 3997999705
Tu vas t'attiré des ennuie si Jeno fait sa xD Elle est très protégé (F&M) Je sors des abîîîîmes ! - Page 4 3997999705 si tu veux je te les envoie sur t'a fiche xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de souciiiiiiiiiiiii (F&M) Je sors des abîîîîmes ! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenoooooooo (F&M) Je sors des abîîîîmes ! - Page 4 1365124802 tu veux qu'on garde toujours notre meme lien ? (F&M) Je sors des abîîîîmes ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours d'actu ? Parce que j'suis intéressée (F&M) Je sors des abîîîîmes ! - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liziiiiie (F&M) Je sors des abîîîîmes ! - Page 4 1365124802 ouiiii, j'aimerais bien qu'ils soient de "vrais" amis qu'ils se rapprochent (F&M) Je sors des abîîîîmes ! - Page 4 1365124802

Ambeeeeer (F&M) Je sors des abîîîîmes ! - Page 4 152426858 Toujours d'actu (F&M) Je sors des abîîîîmes ! - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooi aussi (F&M) Je sors des abîîîîmes ! - Page 4 1365124802 je suis dispo pour rp si tu veux (F&M) Je sors des abîîîîmes ! - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr (F&M) Je sors des abîîîîmes ! - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé