"je vis au milieu de la cocaïne et de la marijuana" + arielle est une futur mather dooooonc il nous faut obligatoirement du positif après j'avoue que j'viens les mains dans les poches
A vécu à Moscou en Russie jusqu'à ses dix ans (+) fille d'un riche homme d'affaire et d'une ancienne mannequin anglophone. (+) son frère, Ruben est toute sa vie. elle l'aime plus que n'importe qui. (+) ses parents n'ont pas toujours étaient très présents. Ruben est donc non seulement un frère, mais un père. (+) en arrivant à Cambridge, elle a rencontré Ruby qui est devenu sa meilleure amie. (+) c'est grâce à elle qu'elle a réussi à s’intégrer ici et à prendre goût à sa nouvelle vie. (+) elle a découvert sa bisexualité lors d'une soirée bien arrosé pour le départ d'un de leur ami. (+) Ruby est donc sa première expérience féminine. (+) c'est également lors de cette soirée qu'elle a rencontré un certain Gabriel, qui a changé sa vie. (+) elle a commencé à fumer (clope et joint) à l'âge de seize ans. (+) Ruben est le premier à qui elle s'est confié au sujet de son orientation sexuelle, lui faisant aveuglément confiance. il l'a aidé à le dire à ses parents et comme elle s'en doutée leur réaction fut mauvaise. (+) ayant dix-huit ans lors de l'aveux de se sexualité, elle a été mise dehors par ses parents. (+) elle comptait sur Ruben pour l'aider, mais celui ci a prit ses clics et ses clacs et est parti sans rien dire pendant un an après l'annonce de la mort de leur grand-mère. (+) sans son frère elle a sombré. drogue, alcool, sexe. encore et encore. (+) se retrouver seule et affronter la mort de Ruby, qui était tombé amoureuse d'elle mais qu'elle a repoussé alors que les sentiments étaient partagés, durant l'attentat à la bombe il y a presque trois ans dont elle n'est toujours pas remise et la mort de sa grand-mère l'a moralement détruite. (+) quand il est revenu un an plus tard (donc en 2014) elle ne lui a pas pardonné d'être partie. (+) aujourd'hui elle est toujours en froid avec Ruben et vie à la Mather house ce qui lui déplaît fortement.
Autrement, elle se donne l'apparence d'une fille forte, complètement je-m'en-foutiste qui croque la vie à pleine dents, passant son temps en soirées. Elle se fou de l'image qu'elle renvoie, de ce que les gens pense d'elle et de sa vie dans l'excès. Grande gueule au fort tempérament, elle n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds. Quand quelque chose de lui plait pas, elle le dit. Une franchise un peu trop prononcé qui lui vaut de ne pas toujours être apprécié. Un poil peste sur les bord, elle aime lancer des petits piques de-ci de-là. Cependant, quand on creuse on peut trouver la fille fragile, perdue dans sa vie. Ronger par la culpabilité d'avoir repoussé Ruby, d'avoir quitté sa grand-mère. Une fille fragile, qui a peur de l'attachement, de l'abandon. Une fille qui a besoin de stabilité, mais qui est a bien trop de fierté pour l'admettre.
aw, j'aime bien l'idée je le vois bien comme l'une des rares personnes auxquelles elle serait attachée. peut-être qu'elle pourrait le considérer comme un grand-frère ?