Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRien ne vas plus ♣ Danae - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Rien ne vas plus ♣ Danae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danae me dit que Leo doit être dans un pire état que moi. Oui certainement parce que quand on regarde bien à part ma danse ridicule et mon mal de crâne, auquel je suis habitué maintenant, je me sens plutôt bien. Oui parce que j'ai mal à la tête, mais j'ai l'habitude d'être saoule quand même. " Oui certainement, j'ai été raisonable. " Bon en même temps depuis que je suis avec Quinn, je n'ai pas forcément envie de merdé une seconde fois. Je l'ai déjà trompé une fois, le lendemain qu'on se mette ensemble, mais maintenant elle m'a donné une seconde chance et je ne peux pas foiré une nouvelle fois. " Non vaut mieux éviter. " Répondis-je en souriant amusé, alors que je lui demande si elle connaissait Quinn. Mais je pense qu'ils se connaissent tous les Quincy. Elle s'arrête au milieu de sa phrase pour ensuite me demander si je suis son petit ami. " C'est exactement ça... Bon je suppose que tu vas lui raconter ? " Je grimace légèrement, parce que bon elle ne va pas me louper et elle va se foutre de ma gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Y a des jours, comme ça, ou t'avais juste envie de foutre la merde. De rire un peu et de te changer énormément les idées. Et puis quand on te soufflais doucement à l'oreille qu'il fallait faire chier des Mathers, tu te trouvais dans l'incapacité de refuser. Surtout que ça restait bien gentil et que c'était pas non plus comme si t'allais faire la plus grande crasse au monde. Non, ça restait bon enfant. Alors au lieu de me te torturer l'esprit en te remémorant tout ce qui n'allait pas depuis que tu étais rentrée du summer c amp, tu préférais mettre ton temps à promis. Puis mine de rien, c'était un petit pas de plus pour intégrer entièrement la confrérie des Eliots. Comment refuser une tel chose ? Un sourire aux lèvres, tu te dirgieais directement vers l'antre de l'ennemi. Ouais, c'était un peu dangereux et c'était possible que tu finisses dans un tracnard. Puis connaissant ces têtes de pioches ils essaieraient peut être même de t'enfoncer le visage dans les toilettes mais t'avais priée avant de venir alors. Ouais, t'avais un espoir de survivre. Apparement, c'était un lendemain de fête. La porte d'entrée était grande ouverte et du papier toilette faisait office de guirlande. Très classe et bien glorieux comme image, totalement représentatif en fait. Poussant un soupir, tu t'infiltrais à l'intérieur montant les escaliers avant de longer le couloir ou chaque porte se trouvait fermée. Toute, sauf une. Un mec et une fille était tranquillement en train de discuter et toi, tu débarquais narmol c'est la fête du slip. BANZAAAAAAAAI. Et hop que tu sautes sur le lit comme si c'était un méga trampoline.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime et Danae ♡ Rien ne va plus.

Maxime, raisonnable ? J'en doutais quelque peu. Est-ce qu'un Mather pouvait vraiment être raisonnable ? C'était plutôt l'affaire des Dunster ou des Quincy. Avec mes deux verres d'alcool par soirée, je pouvais me dire raisonnable. Mais bon, au moins Maxime n'avait pas la tête dans la bassine comme la moitié des étudiants de cette maison. Le jeune homme acquiesça lorsque je lui demandais si Quinn était sa petite amie. Il me demanda ensuite si j'allais raconter lui raconter sa petite danse. Je réfléchissais un instant. « Hum, ce serait tentant... J'imagine qu'elle rigolerait bien. Mais bon, je vais gentille, on a qu'à dire que ce sera notre petit secret. », disais-je avec un sourire. Au moment où je terminais ma phrase, une brunette fit irruption dans la chambre et se mit à sauter sur le lit en hurlant. Bon... C'était sûrement une Mather qui pensait que la fête n'était pas terminée. Probablement une amie de Maxime. Je levais la tête vers l'inconnue et lui adressais un léger sourire. « Heu... Salut. » J'attendais une quelconque réaction de Maxime, me disant qu'il ferait peut-être les présentations.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espérais que la jeune femme ne parle pas de ma petite danse avec Quinn. Après tout elles sont toutes les deux Quincy, donc ça serait logique qu'elle lui raconte mais j'espère que non quand même. Quinn passerait son temps à se moquer de moi. Je souris aux paroles de Danae, qui me dit que ça sera notre secret. J'allais la remercier, lorsque quelqu'un vient à entrer dans la chambre, pour commencer à crier et à sauter sur le lit. Non non pas crier, j'ai mal au crâne. Je la regarde, mes mains sur ma tête. " Wahou meuf t'es qui toi ?! " Je la regarde, mais elle ne me dit vraiment rien du tout. C'est la rentrée et la période des bizutages, ça doit être ça, ou alors une Mather qui se croit en pleine fête encore. Mais elle ne me dit vraiment rien, alors elle ne doit pas être Mather. Je me lève du lit pour attraper son verre et essayer de la faire descendre du lit. " Non mais descends de là et si tu pouvais arrêter de crier, et sortir d'ici aussi au passage. " Je me tourne alors vers Danae, en haussant les épaules, lui faisant comprendre que je ne savais pas qui c'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

C'était pas vraiment dans tes habitudes de te comporter comme ça. D'habitude, tu te montrais un peu plus civilisée. Quoi que.. En fait peut être pas. Il t'arrivais d'avoir des pétages de plombs et même si t'étais Eliot, t'étais pas une coincée. D'ailleurs, les gens avaient vraiment des préjugés de merde parce que, aucun d'entre vous n'était coincés. Bref. Tu continuais juste à sauter sur le lit sans t'arrêter sortant quelque cris par moment. Heureusement que la scène n'était pas filmé en fait. C'était la honte international là quoi. Pas ta pote en tout cas. Quelle répartie magnifique. Tellement que ça te faisais rire. Et c'était pas pour autant que tu t'arrêtais une seule seconde. Y avait rien de méchant, c'était juste drôle. Il allait pas en faire un flanc, si ? Et voilà que le mec se levait essayant de me faire descendre. Oh, oh oh. Tu me touches pas déjà. Non mais ça va, tu voulais pas qu'il pose ses mains qui avait touchés je ne sais quoi sur toi. Fallait pas pousser mémé dans les orties. Poussant un soupir, tu sautais une dernière fois avant de descendre du lit. Et après, on ose dire que vous êtes fêtards et amusant. Une bande de trou d'cul ouais. Triste vie, il était vraiment nul lui dans son genre. Vraiment vraiment. Bon, à jamais les nulles. Et tu sortais tel une diva t'empressant de rejoindre l'extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme qui venait de débarquer dans la chambre n'était visiblement pas une amie de Maxime. Ce dernier s'énerva contre elle et lui demanda de partir. La jeune brune réagit plutôt hargneusement. J'arquais un sourcil lorsqu'elle nous insulta de « trous du cul » et de « nuls ». Pour qui se prenait-elle ? C'était elle qui débarquait comme une fleur dans la chambre et elle se permettait de nous agresser verbalement ? Une chose était sûre : ce n'était pas une Mather. Ces derniers étaient bien trop solidaires entre eux pour se parler de la sorte. La jeune fille sortit de la chambre aussi vite qu'elle y était entré - telle une furie. Je me tournais vers Maxime, complètement interloquée par la scène qui venait de se produire. « C'était qui cette folle ? » Il n'y avait pas d'autre mot pour décrire la tornade qui venait de passer dans la chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais c'est qui cette dingue qui vient d'entrer dans la chambre pour faire la folle. Je décide quand même de m'approcher d'elle pour attraper son bras histoire de la faire descendre du lit, et là elle le prend mal. Bon ok je me recule de la demoiselle, alors qu'elle descend du lit, nous traintant de trou du cul et ensuite de nuls, pour enfin quitter la chambre. Je ferme la porte derrière elle, retournant m'asseoir sur le lit comment précédemment aux côtés de Danae. " Aucune idée, peut être une Eliot, on sait très bien combien ils adorent les Mather. " Et vu comment elle nous avait traité pourquoi pas oui. " C'est la période des bizutages. " Je lève les yeux au ciel, alors que je regarde la Quincy. " Et sinon tu connais bien Quinn ? " Demandais-je finalement.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais encore interloquée par l'irruption de la folle furieuse dans la chambre. Maxime me fit alors remarquer qu'on était en pleine période de bizutage et qu'il s'agissait peut-être donc d'un Eliot qui avait eu pour défi d'aller agresser les Mathers. « Tu as raison, ça doit être ça. » Ce genre de guerre stupide me dépassait. Certes, les Eliots et les Mathers étaient deux confréries très différentes, mais au lieu de s'attaquer continuellement, ne pouvaient-elles pas simplement s'ignorer ? « Je n'ai jamais compris le but de cette guerre entre Mathers et Eliots. On est tous à Harvard, pourquoi ne pouvons-nous pas cohabiter comme des êtres civilisés ? » C'était tellement bien d'être dans une confrérie peace and love. Je pouvais choisir mes fréquentations sans me dire : « Ah non, tu es un Eliot/Mather, je ne t'aime pas. » Maxime me demanda ensuite si je connaissais bien Quinn. J'acquiesçais. « Oui, je la connais bien, c'est une de mes meilleures amies à la Quincy. » En gros, fais gaffe à toi Maxime, t'as pas intérêt à briser le coeur de ma copine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais je ne comprendrais jamais les Eliot qui viennent nous faire chier, et après quand c'est nous qui venons les faire chier, ça râle. Oui bah ils n'ont qu'à arrêter et c'est bon. Cette rivalité existe devant tellement longtemps que je n'y fais même plus attention. Après tout j'ai tout de même deux amis proches qui sont chez les Eliot, m'enfin. " Je peux pas réellement te répondre, mais ça a toujours été comme ça. Mais bon dans mes proches, je compte quand même deux Eliots. " Et ça ne change rien à ma vie je m'entends super bien avec eux. Bref j'avais finis par lui demander si elle connaissait bien Quinn et là j'apprends qu'elles sont meilleures amies. " Ok je vois. " dis-je en me grattant la tête, en gros encore une fille qui va me surveiller, enfin je me comprends, un faux pas avec Quinn, et je l'ai sur le dos c'est ça, non ? " Ok promis je la fais pas souffrir. " Dis-je en rigolant légèrement par la suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)