Invité
est en ligne
Invité
Danae me dit que Leo doit être dans un pire état que moi. Oui certainement parce que quand on regarde bien à part ma danse ridicule et mon mal de crâne, auquel je suis habitué maintenant, je me sens plutôt bien. Oui parce que j'ai mal à la tête, mais j'ai l'habitude d'être saoule quand même. " Oui certainement, j'ai été raisonable. " Bon en même temps depuis que je suis avec Quinn, je n'ai pas forcément envie de merdé une seconde fois. Je l'ai déjà trompé une fois, le lendemain qu'on se mette ensemble, mais maintenant elle m'a donné une seconde chance et je ne peux pas foiré une nouvelle fois. " Non vaut mieux éviter. " Répondis-je en souriant amusé, alors que je lui demande si elle connaissait Quinn. Mais je pense qu'ils se connaissent tous les Quincy. Elle s'arrête au milieu de sa phrase pour ensuite me demander si je suis son petit ami. " C'est exactement ça... Bon je suppose que tu vas lui raconter ? " Je grimace légèrement, parce que bon elle ne va pas me louper et elle va se foutre de ma gueule.
(Invité)